Le bonheur est dans le pré [CAU inside]

Démarré par Kookaburra, 18 04 07, 15:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


alexandre

Citation de: Touline le 04 06 07, 16:45 PM
:rire: je suis blonde  :-D

Pas grave, j'aime bien les blondes. Elles me font rire.



Touline

Citation de: alexandre le 04 06 07, 15:13 PM
Tu m'as fait peur. Pour un moment j'ai cru que tu etais blonde. :rire:
Il y a beaucoup de mots ou d'expression en Anglais dans differents langage, Francais, Allemand, Greeque, Russe etc.. Et vise versa. ;-)

:rire: je suis blonde  :-D

Kookaburra

Citation de: Adam le 04 06 07, 15:24 PM
C'est juste pour faire croire que c'est important.... :roll2:

:rire:


Je sais pas si c'est "important", mais ça fait bien plaisir de voir un de ces aquascapes au côté des bacs présents sur le site, autant les bacs des membres du CAU que ceux des "guest"  :ooo: :ooo: :bump: :pint:

Lionel.Adam

C'est juste pour faire croire que c'est important.... :roll2:

alexandre

#102
Citation de: Touline le 04 06 07, 15:09 PM
Je connais la signification de VIP GUEST mais comprenais pas pourquoi ce terme était employé pour le bac de kookaburra :D sur CAU vu que c'est du japonais mais en fait c'est du chinois :fou: :cry: :roll2:

----> pas taper  :fessee:

Tu m'as fait peur. Pour un moment j'ai cru que tu etais blonde. :rire:
Il y a beaucoup de mots ou d'expression en Anglais dans differents langage, Francais, Allemand, Greeque, Russe etc.. Et vise versa. ;-)

Touline

Je connais la signification de VIP GUEST mais comprenais pas pourquoi ce terme était employé pour le bac de kookaburra :D sur CAU vu que c'est du japonais mais en fait c'est du chinois :fou: :cry: :roll2:

----> pas taper  :fessee:




alexandre

#100
Citation de: Touline le 04 06 07, 14:45 PM
Que signifie VIP GUEST?

Désolé mais le japonais c'est pas mon fort :D

:rire: :rire: :rire:
Holala!  Touline
V.I.P. = Very Important Person
Guest = Invite

Anglais... Le CAU c'est du Chinois. Y a pas que les Japonais qui savent faire des BP! ;-)





Touline

Que signifie VIP GUEST?

Désolé mais le japonais c'est pas mon fort :D

Kookaburra

Une photo de ce bac que j'aime bien, surtout ce qu'il y a autour en fait  :bump: :love:

Ca se passe par ici :
http://www.cau-aqua.net/index.php




:-D


Kookaburra

Citation de: Kookaburra le 13 05 07, 19:36 PM
La galerie de ce bac est en ligne sur "www-paysages-aquatiques.com"  :bump:
http://www.paysages-aquatiques.com/inc.php?page=/galeries/vuebac&membre=kookaburra&bac=002

J'ai rajouté une série de photos qui trainaient sur mon DD  :timide:

;-)

Hideki

vivement les photos XD
enfin pour les autres, moi je l'ai vu en vrai je m'en fous  :bump: :bump: :bump:

Kookaburra

#95
Citation de: Hideki le 17 05 07, 20:33 PM
mais bon je pense que oui  :ange:

Je te confirmes, c'est mieux !
Surtout, ca casse la "ligne" devant : le rendu du bac me plait mieux. Comme quoi, ca se joue sur des détails quand même  :fou:

Hideki

ahahah va falloir que je retourne voir si c'est mieux ou pas ^^
mais bon je pense que oui  :ange:

Kookaburra

Citation de: Hideki le 17 05 07, 20:30 PM
encore merci pour l'accueil et pour les plantes (d'ailleurs faut que j'aille les mettre dans mon bac ^^)  :pint:

De rien, et promis je penses aux crevettes pour la prochaine fois qu'on se voit !

PS : Ca y est, j'ai mis de la Rotala sp.green là où on avait dit, mais j'en ai laissé dans l'autre emplacement aussi  :-D

Hideki

bon les gars vous allez être jaloux ^^

mais je vois tout le temps le bac de kooka en exclu ;)

donc je peux juste vous dire qu'il nous prépare un futur chef d'oeuvre ... comme à son habitude, ce qui est bien rageant !!  :grr:

encore merci pour l'accueil et pour les plantes (d'ailleurs faut que j'aille les mettre dans mon bac ^^)  :pint:

Kookaburra

Citation de: Kookaburra le 17 05 07, 11:18 AM
Pour le moment, je suis pas à 100% satisfait du résultat, mais je laisse le bac pousser un peu comme ça, pour mieux voir ce qui ne va pas  ;-)

Alors Hideki, tu l'as trouvé comment mon bac en vrai ?

:peur:

Kookaburra

Citation de: philippe2 le 14 05 07, 19:12 PM
C'est un jeu, en fait.

Tout à fait.  Comme dans tous les domaines, il faut se donner des objectifs, pour "se dépasser". Et dans le cas de BP, faire un bac "avec contraintes" me parait assez marrant à tenter.

Pour le moment, je suis pas à 100% satisfait du résultat, mais je laisse le bac pousser un peu comme ça, pour mieux voir ce qui ne va pas  ;-)

philippe2

Citation de: Kookaburra le 14 05 07, 19:10 PM
Je suis pas dans la m$*ù§  :sifflets:

Je n'ai pas de soucis pour toi Kooka. Tu t'y mets pour mieux t'en sortir. C'est un jeu, en fait.

A+,

Kookaburra

Allez, en quelques mots, les points imposés pour mon nouveau layout :
- Utiliser les mêmes plantes et les mêmes racines, mais essayer de faire un bac totalement différent.
- Faire un bac qui soit agréable à regarder de n'importe quel endroit de mon salon (surtout le canapé  :-p), et pas que de face ou du côté gauche !
- Mettre en valeur mes plantes préférées du moment : Juncus repens et Ludwigia inclinata 'verticillata' (cuba).
- Rendre hommage à un magnifique bac, à la fois assez simple et tellement beau ... Je vous dirais lequel c'est quand je vous mettrais les premières photos.

Je suis pas dans la m$*ù§  :sifflets:

olileon

Superbes photos et bac magnifique... :love:





brust

Sympa,  :peur: tu nous feras les photos pour noël  :fou:  :fou:       ;-)

Kookaburra

Tout est en place, sauf la Glosso, j'en ai marre là  !
Faut que ça se mette en place, et que je modifies 2-3 trucs quand l'eau serait complètement limpide, et on verra bien le résultat ?

Je vous mettrais des photos quand le bac sera présentable, donc peut-être seulement dans quelques mois  :sifflets:

;-)

Kookaburra

Citation de: cuong le 13 05 07, 10:57 AM
Ou avec une pincée de nourriture  :oui:

Il y a un autre moyen très efficace !
C'est de mettre un enfant de 3-4 ans devant le bac, et attendre : il finira bien par taper sur les vitre pour faire bouger les crevettes ou les poissons, et hop : un banc de Eos bien compact  :peur:

:fou:

cuong

Citation de: Kookaburra le 13 05 07, 09:29 AM
Un banc compacte, c'est possible à faire que si on reste 3 heures devant son banc le doigt sur l'APN  :fou: :ooo:
Ou avec une pincée de nourriture  :oui:

Kookaburra

Citation de: cuong le 13 05 07, 07:13 AM
Mais on voit encore des matos, les poissons ne sont pas regrouper entièrement et la netteté pas parfaite.

Quand je dit "cette série de photos", je voulais dire des photos prises le même jour, par forcément ces photos là ! J'en ai d'autres qui sont de meilleure qualité, mais qui ne sont pas parfaites de toute façon. Un banc compacte, c'est possible à faire que si on reste 3 heures devant son banc le doigt sur l'APN  :fou: :ooo:

Mais ma série que je vais utilisé n'est pas trop mal, on verra bien le résultat  ;-)


cuong

Beau bac Kooka  :merci:

Citation de: Kookaburra le 10 05 07, 19:17 PM
A bien y refléchir, je pense mettre cette série là pour le CAPA, car les plantes y sont vraiment belles ...
Mais on voit encore des matos, les poissons ne sont pas regrouper entièrement et la netteté pas parfaite.
Cela va te faire quelques points de moins aux yeux de Me Amano  :cry:

brust

A y est, on est demain. :ooo:  on attend, on attend  :sifflets:  :sifflets:

Kookaburra

Citation de: alexandre le 12 05 07, 22:20 PM
j'ai hâte de voir ta prochaine aquascape.

Pour le moment, on dirait que j'ai mis l'eau de la Loire dans mon bac  :vomi: On voit pas à 5 cms  :cry:

La suite demain, quand l'eau sera un peu plus clean, pour la plantation  :-D