Le Bocalblues par Gil

Démarré par Bocalblues, 17 01 11, 23:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Véronique

Citation de: Bocalblues le 18 01 11, 18:54 PM
Bien content si vous avez apprécié mes bêtises !  :merci:

J'ai bien aimé
J'ai d'ailleurs  bloqué le topic en haut du forum  :sifflets:

Bocalblues

Merci à toi et vive la Suisse (j'ai été élevé au Cenovis et au Frigor)...

Aquar-elle

Citation de: Bocalblues le 19 01 11, 14:52 PM
Vraiment merci pour vos avis, ça motive ! Pour l'idée du chat,  je lui en colle un dans le dos pour le 1er Avril !
Excellent ... en tout cas j'suis fan ! Bravo !

Annick_qui_a_répandu_le_lien_auprès_de_ces_amis_FB :-)

geoffrey16

Citation de: Bocalblues le 19 01 11, 14:52 PM
Pour l'idée du chat,  je lui en colle un dans le dos pour le 1er Avril !

pour l'idée du chat c'est pas mal et ça reste simple et le contraire du poisson d'avril d'où le petit clin d'œil
donc a garder pour le 1er avril ça serais pas mal :up:


orb ton idée est super sympa aussi  ;-)

ça donne envie de ce remettre au dessin tout ça  :*ll*: , mais bon j'ai pas de grand talent  :peur: :fessee: :jesorsd:

:merci:

Bocalblues

Vraiment merci pour vos avis, ça motive ! Pour l'idée du chat,  je lui en colle un dans le dos pour le 1er Avril !

orb

CitationAh ben je cherche quelque chose effectivement avec un chat, mais pas facile de trouver un truc qui n'ai pas déjà été fait... Et en plus, la place disponible autour du bocal est très limitée !
Peut-être tout simplement le poisson avec des moustaches et des pupilles de chat, un trou de souris en arrière plan (à la cartoon) et la queue d'une souris qui sort de sa bouche pleine...beaucoup plus facile à dessiner  ;-)

Colombine

Vraiment super le blog, je crois que tout à été dit donc je plussoie ;o)

geoffrey16

Vraiment super chouette Bocalblues  :up:
j'Adore  :bump: :love:

ça me rappel un peu la série des crados avec les noms (bien que différent  :*ll*: ),

mais l'idée et vraiment bonne, de trouver un titre humoristique court, collant a un dessin de poisson rouge dans sont pauvre bocale  ;-(
et que le tout reste super sympa et drôle
il y a vraiment des perles comme le dit Cyberfish  :ooo:

Bilboquet  :rire: et pleins d'autres, j'y retourne d'ailleurs  ;-)

vraiment chapeau super idée et super Bocal  :pint:

Bocalblues

Ah ben je cherche quelque chose effectivement avec un chat, mais pas facile de trouver un truc qui n'ai pas déjà été fait... Et en plus, la place disponible autour du bocal est très limitée !

Cyberfish

Si on part avec l'idée du chat : le poisson avec un masque de chat (poisson chat).
On peut aussi voir du coté des sirènes.

@ Orb : finalement c'est aussi bien de rester ici.

Bocalblues

Bien content si vous avez apprécié mes bêtises !  :merci:

Manon des sources

Salut,

J'adore  :up:
Merci de nous avoir fait partager ça!

A+


Bocalblues

Ah ben je constate que y'a que des gens très sérieux ici !  :rire:

orb

ah ben je me suis dit que ça pouvait se faire ici ;-)

Wein

Citation de: orb le 18 01 11, 15:58 PM
... poisson pané ...

Ou "poisson pas né"... Un œuf !  :*ll*:

Cyberfish

@ orb : pourquoi avoir édité ? Je trouvais ton idée de topic dédié pour y laisser nos idées de délire très bonne.
Bref, c'est donc moi qui le propose à ta place.  :-D :-D

orb

#9
poisson pirate, poisson volant, poisson ballon, poisson (astrologie), poisson lune, poisson pané, un truc avec un chat...
Déjà fait dans "idées noires" de Franquin, mais j'adore le principe : le poisson déguisé en chat, face au chat déguisé en poisson  :miam:
y'a trop d'idées !!! ^^

orb

#8
C'est super marrant, ça donne plein d'idées ^^
J'imagine bien le poi-poi tout fier, en train de piloter une épave ;-) un peu dans l'esprit de celle avec le scaphandre :-D
le poisson dans son bocal, dans la rivière, style mise en abyme (double jeu de mot, sur ce coup-là  :-D ) (edit : y'a la pêche dans le même style)
hors de son bocal, et du coup en panique. ou alors il a été expulsé.
:pint:
bal masqué, déguisé en "némo"
un truc avec Bob l'éponge...

Bocalblues

j'ai contacté l'Association Française du poisson rouge dès que j'ai lancé le blog et c'est l'un des tous premiers sites qui a mis un de mes dessins sur sa page d'accueil avec un lien, j'ai trouvé ça très sympa !

Niclette


Cyberfish

Ton truc devrait intéresser Sychriscar et son asso sur le poisson rouge. Contacte la par mp si tu veux avoir un contact intéressant.
Et pour des situations cocasses, je crois qu'ici on devrait pouvoir t'en donner à la pelle. Et tu en trouveras certainement aussi de toi même dans les interventions de nos membres.

Bocalblues

Merci !  :merci: J'avoue que je m'amuse vraiment beaucoup avec ce blog, c'est une vraie récréation par rapport à mon univers graphique plus noir habituellement et y'a plein de mômes qui adorent ! Le challenge, c'est de trouver de nouvelles idées toutes les semaines à partir d'une situation assez limitée (pas de texte et solitude de mon pensionnaire) et c'est très excitant...

Cyberfish

Trop bon !
Je suis allé jusqu'au bout et il y a de vraies perles. Si tu veux, lors de ma prochaine mise à jour, je peux mettre un lien sur mon propre site perso.

kerval


Bocalblues

Bonjour à toutes et à tous

Je suis dessinateur et j'ai créé le Bocalblues en novembre dernier, un blog dont la star exclusive est un poisson rouge condamné à tourner sans fin dans son sinistre bocal et qui tue le temps comme il peut.
Je présente mon travail sur divers sites et forums et bien évidemment auprès des aquariophiles qui sont tout de même plus intéressés que les autres par la vie des poissons... :diable:
J'espère vous faire passer un bon moment et si vous voulez blablater avec moi, n'hésitez pas !
www.bocalblues.com