Rio 180, 3 mois apres la mise en eau

Démarré par Dawei, 15 04 07, 06:34 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dawei

Citation de: brust le 15 04 07, 20:49 PM
En tout cas les plantes respirent la santé ;-).Elles doivent être bien nourries :bump:
Et belle évolution du bac depuis le début(peut être en lisant les conseils des experts d'Aquagora ;-))

pour les plantes je nourris pas tant que ca voir peu, j ai pas de sol nutritif (mais akadama uniquement, possible qu il retienne les elements nutritif par contre?) et je met de l engrais liquide depuis peu : ADA brigthy step1 --> 1ml par jour et ADA brighty K --> 2ml par jour. Mais ca poussent bien comme ca et vu que j ai quelques filamenteuses j ose pas en mettre plus. Dans peu de temps je vais mettre de l ECA egalement, j attends aussi de voir les critiques sur le topic a ce sujet....

brust

En tout cas les plantes respirent la santé ;-).Elles doivent être bien nourries :bump:
Et belle évolution du bac depuis le début(peut être en lisant les conseils des experts d'Aquagora ;-))

Dawei

Merci ca m'encourage, donc je vire la pierre rouge ou la grise? Et sinon pour les truc a reorganiser a quoi pensez vous?

Citation de: Hideki le 15 04 07, 11:24 AM
+1 également

sympas ton bac dawei ;) faut que ça pousse un peu, ptet quelques trucs à réorganiser et hop il sera magnifique et on sera tous à genoux  :rire:

Hideki, salopard va :fessee:

Hideki

+1 également

sympas ton bac dawei ;) faut que ça pousse un peu, ptet quelques trucs à réorganiser et hop il sera magnifique et on sera tous à genoux  :rire:

Kookaburra

Citation de: leguigui le 15 04 07, 07:38 AM
Ben il est pas si mauvais que ca ton bac ;) . Je te conseil de virer tes pierres pour n'en garder qu'une seule sorte, car ton mélange fait un peu patchwork en ce moment...

+ 1 ^^

Bah sinon, faut que ca pousse, mais c'est déjà un bon début  ;-)

leguigui

Ben il est pas si mauvais que ca ton bac ;) . Je te conseil de virer tes pierres pour n'en garder qu'une seule sorte, car ton mélange fait un peu patchwork en ce moment...


Dawei

Bonjour,

je ne l'ai pas encore fait donc je vous presente mon bac, en toute modestie car bien sur le niveau est trop elevé pour moi ici...

Ca me ferait plaisir d'avoir vos commentaires et vos remarques pour m'ameliorer d'avantage.

aujourd'hui 15/04/07





et divers etapes du bac

le 01/04/07



le 22/02/07



et le tout debut en janvier 2007