Deep Rooted / Enraciné - 75 x 45 x 45

Démarré par orchid, 13 06 10, 19:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jojodu13

ouai c'est clair que ça ressemble de plus en plus a un bac de test plutot qu'a un bac harmonieux et aéré  :*ll*: (comme les dents du poisson  :jesorsd: )


:jesorsd: rhummm, mais c'est voulu et on le sait donc ça pose pas de problème (sauf peut etre quand tu vas ouvrir mon colis  :peur: ) :-D :-D :-D  :rire: :rire: :rire:

Personne077

Mouais
on va dire que c est transitoire... Hein Orchid tu vas expérimenter un truc vite fait bien fait qui fasse pas euh je sais meme po quoi dire...

orchid

#878
Citation de: Fabien01 le 22 06 11, 21:03 PM
Sans vouloir faire de vilaine critique ou autres,

je trouve que ca fait un peu.... "gros tas"

je sais pas si cest le fait d'un manque de relief, et peut etre de casser un peu cette bute ...

salut Fabien,  ça fait un sacré bout de temps!  Sinon :merci:  ! merci pour ta franchise et ta  critique, même si je me la fumerai  plus tard  ;-)  car  j'ai peu de temsp actuellement pour sortir ma pelle  mais je pense voir ce que tu entends par gros tas ,  :*ll*:    :-D . en effet un gros tas de plantes et depuis hier de racines "en-moussé"que je me réserve, après  je suis assez dac sur le fait que le dénivelé du centre ne sert pas à grand chose., il m'embète un peu aujourd'hui mêm avec les racines et   la pelle est prévu de toute façon pour démonter le bac d'ici deux mois je pense.....mais bon...  ;-) , car ne souhaitant pas me débarrasser ni de mes plantes ni de  mes poissons , je stock  et j'experimente pour mon plus grand plaisir.... :ange:

Fabien01

Sans vouloir faire de vilaine critique ou autres,

je trouve que ca fait un peu.... "gros tas"

je sais pas si cest le fait d'un manque de relief, et peut etre de casser un peu cette bute ...

Kirua

Citation de: orchid le 22 06 11, 18:30 PM



Sinon...tu m'as foutu ds la merde avec ton kilo de taïwan mousse  :pint: ....du coup vu que je pouvais pas la laisser en vrac comme ça je l'ai fixé sur des racines qui traînaient dans mon salon... un classique mais  bon pas le choix...en attendant je ne sais pas quoi faire alors peut être je vais accentuer encore le coté onlywood... :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:



Tu te démerdes!  :rire:

poups

bah ça déchire Mec , la dernière photo , bouhaaaaa  :love: 

j'aime beaucoup mieux comme ça  :up:

Citation de: orchid le 22 06 11, 18:30 PM
:Sinon...tu m'as foutu ds la merde avec ton kilo de taïwan mousse  :pint: ...

vraiment pas de bol Orchid ..... :roll2:....... :fessee:........ :tusors:                                 :rire:

orchid

#874
Citation de: Kirua le 21 06 11, 23:35 PM
J'ai tout maté après avoir révisé du droit communautaire ( :vomi:) bah franchement ça m'a bien reposé l'esprit et j'ai kiffé! Merci Oliv :up:
Juste trop mortel ton éclairage, dès que j'ai un taff et de l'argent qui rentre (dans quelques années hélas), je m'achète le même type de matos car là ça m'a trop donné envie!
Splendide vidéo, une jolie histoire, un merveilleux voyage!
:merci:

Merci K , à mon avis d'ici là le principe ce sera démocratisé et peut être que   :sifflets:   :jesorsd:


Sinon...tu m'as foutu ds la merde avec ton kilo de taïwan mousse  :pint: ....du coup vu que je pouvais pas la laisser en vrac comme ça je l'ai fixé sur des racines qui traînaient dans mon salon... un classique mais  bon pas le choix...en attendant je ne sais pas quoi faire alors peut être je vais accentuer encore le coté onlywood... :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:













]
:pint:


Kirua

J'ai tout maté après avoir révisé du droit communautaire ( :vomi:) bah franchement ça m'a bien reposé l'esprit et j'ai kiffé! Merci Oliv :up:
Juste trop mortel ton éclairage, dès que j'ai un taff et de l'argent qui rentre (dans quelques années hélas), je m'achète le même type de matos car là ça m'a trop donné envie!
Splendide vidéo, une jolie histoire, un merveilleux voyage!

bullde

Quel est le nom des fameux petits poissons rampants ? J'avoue que j'ai la flemme de relire les 44 pages du sujet...  :roll2:

orchid

#871
Citation de: brust le 21 06 11, 21:50 PM
 Attachant ces petits poissons "rampants"        :love:  

Carrément je vais leur réserver une place de choix pour mon prochain projet, ils seront même au centre je crois :-)   :up: et Sinon oui la  sp green SP Brust taillé au fil du temps...elle donne bien  :up:  en la voyant  comme ça et en pensant à la tige survivante de ton dernier passage.. :pint:  :merci:
!v

:merci:

à vous




je film avec mon appareil photo  et avec le   zoom de ma femme  :-D:up:

bullde


brust

  Attachant ces petits poissons "rampants"        :love: 

Personne077

Magnifique !
Ca rend vraiment bien

Tu filmes avec quoi ?

Papa nowel tu sais ce que je veux hein ;)

jojodu13

Rohhh cet éclairage Led avec ces petites ondulations  :love: :love: :love::love:

kenny 75

maoi aussi j'ai un peu "coupé" :timide:, mais  :up: :jap:
La sp green rend vraiment bien :love:

orchid

#865
Yep

une séquence un poil longue; mais c'est pas facile de couper  :jesorsd:

peut être 10X trop longue  :??:



:pint:



orchid

Citation de: SniperLk le 21 06 11, 19:29 PM
Tu déménages quand orchid si c'est pas indiscrêt ?
`

:??:
Tu veux passer!   Avec grand plaisir mec!   D'ailleurs si c'est pour des plantes, je suis entrain de me tâter, si je vais pas changer de layout  et de plantes, du coup j'aurais pas mal de truc....car vu ce que j'ai reçu de K....un petit bac 100% mousse pourrait le faire :love:


:pint:

SniperLk

Tu déménages quand orchid si c'est pas indiscrêt ?

Kirua

Ah bah je ne doute pas que tu aies une "casserole" de moi Oliv, ça ce ne sera pas difficile, si tu penses à ce que je pense ^^

orchid

#861
 :pint: je lui montrerai le post!  :merci:


Sinon merci K   pour  la  casserole  en bonne et due forme... :sifflets:  :jesorsd:

Je t'en garde une au chaud t'inquiètes  :-D  ;-) ... :sifflets: ....non mé alors... :*ll*:


J'ai eu exactement la même réaction que toi Ceed  :pint: !  Trop fort le coup de la lily pipe :rire:  


:jesorsd:


ceed

#860
Moi c'est le design de la lily pipe que j'adore, ca peux donner des idées a Mr Amano  ;-)

Si non bravo l'artiste :up:

Kirua

Exact tout y est! Même la plante qui navigue à la surface, il a l'oeil le petit! ^^






:rire: :jesorsd:

kenny 75

Citation de: brust le 20 06 11, 19:59 PM
  Trop fort tes têtes blondes Oliv'  :up:       super cadeaux les mecs pour votre Papa   :up:            :up:          :up:

  Avec la lampe de kikéa  :rire:     


  Par contre je vois des feuilles et des plantes qui  flottent        :roll:      Y nous a pas tout dit le Orchid  :-D         

Trop mimi le môme!!!  :ange:
Tout y est...
Le sable, les pierres, les racines, les crevettes, les poissons... ;-)

brust

  Trop fort tes têtes blondes Oliv'  :up:       super cadeaux les mecs pour votre Papa   :up:            :up:          :up:

CitationVache le dessin  :ooo: y'a même la lily et tout le toutim !! chapeau !

  Avec la lampe de kikéa  :rire:     


  Par contre je vois des feuilles et des plantes qui  flottent        :roll:      Y nous a pas tout dit le Orchid  :-D         

CitationEn ce qui me concerne je me gare tout les soirs sur la béquille et ce matin en me levant j'ai failli me la mettre dans l'oeil 

  C'est de saison........ Tu dors comme les cerises.........La q###e en l'air  :sifflets:                     :jesorsd:
          :pint:

poups

Citation de: Personne077 le 20 06 11, 12:45 PM
connais pas motumbo toi  :rire:



bah voilà , grace à Motumbo , ma femme va enfin s'interressé à l'aquascaping  :up:

Motumbo, ou comment faire grimper le CAF  :ange:

Personne077

Citation de: poups le 20 06 11, 11:41 AM
:rire: :rire:

:ooo:    impossible  :-/   paraitrait que c'est arrivée qu'une fois

C'était " Passe-partout " qui avait failli perdre un oeil après une nuit arrosé de blanc bien sec  :roll2:


connais pas motumbo toi  :rire:

Vache le dessin  :ooo: y'a même la lily et tout le toutim !! chapeau !


jojodu13

Oh putaing le jour ou mon fils me sort un truc comme ça je pense que je vais verser ma petite larme :up:  :roll:

poups

 :rire: :rire:

excellent le dessin , y a eu du défrichage  :sifflets:

Citation de: orchid le 20 06 11, 10:56 AM
ce matin en me levant j'ai failli me la mettre dans l'oeil  :roll:  :*ll*: 

:ooo:    impossible  :-/   paraitrait que c'est arrivée qu'une fois

C'était " Passe-partout " qui avait failli perdre un oeil après une nuit arrosé de blanc bien sec  :roll2:




:jesorsd: :jesorsd: :jesorsd:

orchid

#852
Ah ben je m'absente à peine 24 h et c'est la rumba par ici  :sifflets: :sifflets:


Au fait Kenny...j'oublis pas... :ange: D'ailleurs je dois passer cette semaine ds le 20ème.... :sifflets: et ds 15 jours aussi..  :sifflets:

Donc on se cale... :pint:

Je veux le voir moi ce filtre en alu JBL qui trône à coté de ton bac   :pint:


@ Brust...comment ça se fait que tu connaisses  la couleur  :sifflets:

En ce qui me concerne je me gare tout les soirs sur la béquille et ce matin en me levant j'ai failli me la mettre dans l'oeil  :roll:  :*ll*:  
:sifflets:

Sinon un petit update du bac ...hier matin  :-D



:pint:


brust

  La pilule bleue Orchid........C'est pas pour la mémoire     :-D                                         


....... :roll2:           Euh ! C'est laquelle déja  :??:                     ...Me rappelle plus  :sifflets:                  ;-)


      :pint:           

jojodu13

oh putaing ça devient grave là  :rire: :rire: :rire: :rire:

kenny 75

Citation de: jojodu13 le 18 06 11, 07:30 AM
desfois faut être très patient pour les messages personne, déjà qu'il oublie de répondre aux copaings, si il doit se rappeler qu'il doit répondre a personne on est pas sorti de l'auberge  :*ll*: :*ll*: :*ll*:

Il oublie même qu'il doit passer voir les copains.... :pint: :oui:

jojodu13

 :rire:

et tu crois que ça lui aurai mis la puce a l'oreille et qu'il se serait dit "merde j'ai pas répondu a jojo" NAAANNNN  :*ll*: :*ll*: :*ll*: :*ll*:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Personne077

C est clair que c est a refaire !

Jojo : oui l âge aidant, faudra l aider a activer le pop up de MP ;)

L emmerdant avec ce genre de soirée c est que

1/ tu repars avec le carafon qui fonctionne a 200km/h
2/ le tautavel aidant il revient vite a son stade normal (2 km/h)
3/ y a jamais assez de sauc !!!

Merci a Orchid et sa femme pour leur gentillesse.

Kirua

Mon dieu qu'il est grand ce JCVD!  :roll: