CAPA 2010 : publication des galeries

Démarré par Betty61, 01 04 10, 15:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poups

Citation de: orchid le 22 07 10, 08:09 AM
Et le montrer uniquement à sa femme :-/ :-/ :-/ :cry: ;-( :cry: :jesorsd:   :peur: :fessee: :fessee: :boulet: :sifflets:

plutôt mourrir :xx:

j'ai besoin de montrer mon bac à des personnes à qui ça interresse  ;-)

j'en ai besoin pour mon équilibre et ma santé mentale  :fou:

pislam

Citation de: orchid le 22 07 10, 08:09 AM
mwouef... :-/

Je suis pas persuadé personnellement...Je trouve qu'un journal, qui montre, les débuts, les ratages, les évos, les astuces pour aboutir est plus sympa que l'effet de surprise d'un palmarès...questions d'échanges sur la durée,  encore plus  :pint: si c'est un journal d'un bac qui tiens la route, (c'est grâvce à cela que l'on progresse techniquement) après la compétition, c'est autre chose, un autre état d'esprit, ça j'ai pas trop capté, en dehors des remarques et du choix des juges, où est la surprise? ça fait plutôt comme un beau catalogue. Mais bon j'ai pas du tout l'esprit de compet, sauf avec moi même, c'est peut être pour cela ..

Donc si j'ai bien compris, au cas où j'imagine qu'un de mes bacs arrive dans le peletons de tête du CAPA, on pire du ADA ( :rire: :rire: on peu se marrer un peu !   :rire: :ange: :rire:) (qui a une politique commerciale très clair par rapport à son concours et joue de cela...à outrance...) , alors il faut le garder au chaud jusqu'au bout? Et le montrer uniquement à sa femme :-/ :-/ :-/ :cry: ;-( :cry: :jesorsd:   :peur: :fessee: :fessee: :boulet: :sifflets:

+10000

orchid

#47
mwouef... :-/

Je suis pas persuadé personnellement...Je trouve qu'un journal, qui montre, les débuts, les ratages, les évos, les astuces pour aboutir est plus sympa que l'effet de surprise d'un palmarès...questions d'échanges sur la durée,  encore plus  :pint: si c'est un journal d'un bac qui tiens la route, (c'est grâvce à cela que l'on progresse techniquement) après la compétition, c'est autre chose, un autre état d'esprit, ça j'ai pas trop capté, en dehors des remarques et du choix des juges, où est la surprise? ça fait plutôt comme un beau catalogue. Mais bon j'ai pas du tout l'esprit de compet, sauf avec moi même, c'est peut être pour cela ..

Donc si j'ai bien compris, au cas où j'imagine qu'un de mes bacs arrive dans le peletons de tête du CAPA, on pire du ADA ( :rire: :rire: on peu se marrer un peu !   :rire: :ange: :rire:) (qui a une politique commerciale très clair par rapport à son concours et joue de cela...à outrance...) , alors il faut le garder au chaud jusqu'au bout? Et le montrer uniquement à sa femme :-/ :-/ :-/ :cry: ;-( :cry: :jesorsd:   :peur: :fessee: :fessee: :boulet: :sifflets:

voultou

Bah, c'est plus sympa, ça augmente l'effet de surprise ;-)

lagun


orchid

#44
Juste pour voir j'ai cherché  sur le forum les messages des gagnants de l'année dernière et à part 2 où 3 j'ai pas vu de post récents?  :love: Du coup je me demande pourquoi le peloton de tête publi pas ses bacs sur le forum? Y'a un truc que j'ai pas capté ? :??:  :ooo:

thierry

Ca y est, c'est fait pour le mien.
Thierry24

Véronique

Citation de: orchid le 18 07 10, 20:34 PM
au fait la date de l'annonce  des résultats?
j'ai vu nul part?

théoriquement en octobre,,,
pratiqueemnt  dès que les juges ont rendu les notes..

Cyberfish

Ouhou ! Il ne reste que 2 semaines pour s'inscrire..................... alors on y va !!!

orchid

#40
au fait la date de l'annonce  des résultats?
j'ai vu nul part?

sinon moi aussi Iwagumi validé... :sifflets:



poups


geoffrey16

Capa, capa capa......................


vous vous faites désirer, bande de garnement  :fessee:  :rire:


:pint:

Cyberfish

Oui, il faudra enlever le bord noir pour ne montrer que le contenu de l'image.

lagun

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous entendez par pas de cadre pour les photo ?? :timide:

J'ai un bord noir ça compte ??

Betty61

Hello, hello....je connais un bon truc pour ne pas souffrir de la canicule...mettre les mains dans vos bacs!!!
3 semaines! 3 semaines! 3 semaines! ce n'est pas le moment de faire la sieste sous le saule du jardin!

:-D

Cyberfish

Coucou !
Ce n'est pas le moment de s'endormir, malgré la chaleur assommante. Les inscriptions au CAPA 2010 ne sont encore possibles que 3 semaines. Alors lancez vous !!!

ceed

#32
Tic, tac  ;-)

Betty61

euh làààààà  :ooo: c'est qui qui fait mon travail là?  :colere: :-D

nous comptons sur vous chers aquascapeurs, n'attendez pas les derniers jours, inscrivez votre(vos) bac(s) maintenant!  :up:

voultou

Bah oui... plus que 3 jours... plus 31...

Il a raison ceed :-( ceux qui ont déja leur bac prêt et photographié : soyez misericordieux pour les "checkeur", inscrivez vous dès maintenant :oui: et pas le dernier jour  :fessee:

ceed

Attention plus que quelques jours  ;-)

Betty61

Hello tout le monde!  :merci:

Notre souci informatique a l'air résolu, vous pouvez inscrire vos bacs... :bump:

Betty61

Bonjour à toutes et tous!  :merci:

Nous avons actuellement un p'tit souci informatique avec les formulaires d'inscription au CAPA et les validations risquent de prendre un peu de retard...Ne vous impatientez pas! nous sommes en train de résoudre le problème et nous vous avertirons ici même dès que c'est résolu! Excusez nous pour ce p'tit désagrément  :timide: Merci  ;-)

Betty61

Driiiing!!!!!  Chers CAPAistes, il est l'or, l'or des inscriptions !   :bump:

Vous avez jusqu'au 2 Août 0h pour inscrire votre(vos) bac(s) : http://www.aquagora.fr/CAPA2010/inscription.php

N'oubliez pas de bien relire le règlement avant de commencer: http://www.aquagora.fr/Reglement

Vos inscriptions seront confirmées par mp après validation par l'équipe (essayez de ne pas tous vous y prendre au dernier moment afin d'éviter le blocage)
Si vous rencontrez le moindre souci lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider   ;-)

A vos claviers!  :merci:

Betty61

Attention! J-3 avant l'ouverture des inscriptions!

A vos bacs.... :bump:

poups

Citation de: Betty61 le 26 05 10, 20:12 PM
1er août !!!
c'est pas écrit assez gros?  :rire:

euh désolé  :sifflets:  :boulet:

:merci:   :rire:

ElTofi

moi, je trouve que les p'tits jeune de la nouvelle équipe CAPA, ils flattent drôlement bien  :fou: Je me demande si on va pas les garder pour l'an prochain ?!?  :rire:

aquapascal

#22
CitationFélicitation à Aquapascal pour avoir dégotté tout ce beau monde
Beau monde avec qui je ne pourrais pas communiquer sans les excellents traducteurs que sont ElTofi et Voultou  :merci:

Ceed a permis d'ajouter à ce beau monde un membre de choix : Pawel IGLEWSKI  :merci:

kerval

Je préfère les réalisation à Amano, mais j'ai remarqué qu'il était un peu avare en explications... Cela dit bravo d'avoir trouvé tout ce monde et bonne chance à tous  :up:

Kirua

Bien joué Pascal, je suis fan!

voultou

Il est bôôôôôôôô, le Jury, Hein ?

Félicitation à Aquapascal pour avoir dégotté tout ce beau monde :merci:

Betty61

#18
Citation de: poups le 26 05 10, 20:02 PM
c'est quoi déjà la date de clotûre des inscriptions ???  :sifflets:   :merci:

1er août !!!
c'est pas écrit assez gros?  :rire:

poups

merci pour ce jury au top niveau encore une fois   :merci:  :merci:   :bisou:

c'est quoi déjà la date de clotûre des inscriptions ???  :sifflets:   :merci:

olileon

Citation de: Kirua le 23 05 10, 11:17 AM
Woooaaaa Masashi Ono!

+1  :up:  je reste à chaque fois scotché devant ses réalisations. Trop fort!  :merci:

Kirua

Woooaaaa Masashi Ono!
Sans déconner vous êtes trop forts chez AA! Chaque année vous me surprenez! Je serai peut être pas présent cette année mais ce sera un plaisir de regarder les commentaires des juges qui j'espère seront complets, enfin qu'ils auront pris le temps de faire des commentaires sérieux.