CAPA 2010 : publication des galeries

Démarré par Betty61, 01 04 10, 15:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Teddy77

Effectivement je viens de le lire, merci  ;-)

byzouxnours

non ne t'inquiete pas ,la page a etait bloqué car il y avait un problème dans le calcul des points cela devrait revenir bientot ^^

Teddy77

Petite question, pour voir les résultats du CAPA 2010, on me demande un nom d'utilisateur et mot de passe? Ce n'est pas accessible pour tous ceux du forum? :cry:


Gromeuchk

Mwai je viens de voir, donc en plus d'être une belle quiche en informatique, je fais le jolie doublé avec la belle quiche en "lecture-de-topic-avant-de-l'ouvrir"

Peut on effacer mes precedents messages?  :-D

Gromeuchk

Alors à la base je suis une jolie quiche en informatique, mais là, je n'arrive pas a accéder a la rubrique CAPA 2010 avec tous les bacs notés, c'est encore une fois dû à mon excellent niveau ou ... un petit bug? :roll2:

geoffrey16

Un peu dommage pour le manque de commentaires des juges  :-(

mais surtout un grand merci a tout les participants, ainsi qu'a toute l'équipe, pour ce Capa 2010  :pint:

pislam

Merci a toutes l'équipes du CAPA  :merci:

Bravo à tous les participants  :merci:
un peut déçu par contre par les considération de certains juges  :-/ Content de mon 100 / 100, dommage que c'est le seul qui est compris mon art.... nan c'ezst vrai que j'y croyais un peut plus cette année mais bon, peut être pour l'année prochaine .  LOL

Merci phillippe





:jesorsd: :jesorsd:





ceed

#146
Bravo à tous les participants et merci à toute l'équipe CAPA   :merci:

uste1

Je suis le seul a avoir vu les résultats ou quoi  :rire: :rire:
On peut ne conserver que le jugement de Ono Masashi pour le classement final  :fou: :fou: :fou:

aquapascal

Citation de: mick38 le 23 09 10, 19:08 PM
Comment sa ce passe pour le vote et les résultats?  :pint: :sifflets:

Les juges ont terminé leur notation, il manque les commentaires de 2 d'entre eux.
Puis il reste à traduire, puis les calculs pour le classement, etc.

Citation de: Mellonman le 09 10 10, 18:06 PM

Extrait de la description du bac "Erosion" :     Le bac a 7 mois au moment de la plantation

Pascal, tu peux m'expliquer comment tu as fait ?  :rire:
Ca c'est de la patience...  ;-)

Oups, je m'a gouré  :sifflets: :rire:

Mellonman

Extrait de la description du bac "Erosion" :     Le bac a 7 mois au moment de la plantation

Pascal, tu peux m'expliquer comment tu as fait ?  :rire:
Ca c'est de la patience...  ;-)

mick38

Comment sa ce passe pour le vote et les résultats?  :pint: :sifflets:

orchid

#141
Citation de: poups le 12 09 10, 09:56 AM
merci pour le taf à toute l'équipe  :merci:

aucune saloperie en surface et aucune merde qui attire l'attention.....la grosse finition quoi  :roll:


C'est lair merci pour le taf!

c'est c## mais pour mon bac (je parle pas des autres) je me suis pas rendu compte de cette prise de vue, j'en ai tellement fait avant que j'ai pris cela à la légère et aujourd'hui je suis vraiment déçu par ce que j'ai fait, en plus j'ai balancé mon inscription le lendemain, sans réfléchir... la polsyperma, la crevette au fond, la surface plate... J'ai l 'archauma... :sifflets:
j'en tirerai des leçons...

orchid

#140
 :rire:   j'ai déconné :sifflets: :cool: :cool: un peu trop

et  je me suis appliqué à foirer ma dernière séance...dès fois comme ça ...je déconne...tout petit déja :jesorsd:

:jesorsd:



Mellonman

Orchid, t'as déconné avec ta plante flottante  :rire:


poups

merci pour le taf à toute l'équipe  :merci:

y a du gros bac quand même et j'ai déjà mon petit favori  :sifflets:

sinon, content que les bacs que je trouve de compètition ont aussi une photo de compétition  :up: (grosse qualité d'image, petit remous en surface, rétro éclairage, lumière au top, aucune saloperie en surface et aucune merde qui attire l'attention.....la grosse finition quoi  :roll:)

sinon, pour tous les autres (dont moi la grosse brèle en tof), va falloir  mettre la maitrise technique photo et du détails  à la hauteur de votre maitrise botanique et le CAPA va prendre sérieusement du gallons  ;-)

kenny 75

Beaucoup de bacs et en plus beaucoup de bacs de qualité... :up:
bientôt le CAPA sera aussi populaire que l'ADA...  :roll: :fou::jesorsd: :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd:

Mellonman

Citation de: pislam le 11 09 10, 14:29 PM
C'est dommage que l'on ne voit pas les pseudo par contre ? je sai pas si cela a toujours été comme sa mais bon. :*ll*:
C'est pour que la notation des juges se fasse sur des bacs anonymes... les pseudos seront ajoutés après les résultats je pense.

claire

Plein de beaux bacs !
Et moi j'attends toujours le mien grr...

Mes préférés :
Moins de 70L : Vert bosquet 2 ; je suis admirative de voir ce qu'on peut faire dans seulement 10 L :ooo:
Entre 70 et 250 L : Erosion
Plus de 250 L : Big ol' tree et Vasque asiatique évolution

Et j'ai pas copié sur seb8 ! :-D

mick38

Super , tous pleins de beaux bacs à voir :bump: :roll: :love:

seb8

Terrible ce CAPA 2010 de trés jolies bacs  :ooo:

perso voilà mes coup de coeur :  
                           
 Moins de 70 l : Forest stream

 De 70 l à 250 l : Erosion

 Plus de 250 l : Big ol' tree

Sinon j'aime beaucoup "Vasque asiatique évolution" le bac de 1594 L ,il vient d'une animalerie proche de chez moi . Dailleur il y avait une pub pour le CAPA 2010 en dessous de cette enorme bac la deniére fois que jy suis allé.
                                           

pislam

ouai bravo aux organisateurs,  :merci: pour tout le boulot effectuer.
On a une très belle panoplie de bac cette année .
C'est dommage que l'on ne voit pas les pseudo par contre ? je sai pas si cela a toujours été comme sa mais bon. :*ll*:

olileon

Bravo à tous  :up:.

Mais je trouve que la qualité photo est quand même notre gros point faible... :-/

lagun


Mellonman

Il y a plus de bacs que l'année dernière il me semble...  :up:
La catégorie 70/250 est à mon avis la plus dense (comme d'hab') ça va être serré  :fou: ... mais cette année il y a aussi pas mal de beaux bacs dans les + de 250l...   :oui:
Dans les - de 70l, j'en vois 3-4 qui se détachent du lot à mon avis...

Moi je dis bravo à tous les concurrents et aux organisateurs... et aussi aux sponsors  :-D  et longue vie au CAPA  :pint:

geoffrey16

c'est bon j'ai trouvé  :sifflets:
en attendant que l'autre lien soit ouvert  :-p
:merci:

Kirua


geoffrey16


Kirua


ceed

Galerie CAPA ouverte  ;-) désolé pour le retard

orchid

#123
 De toute façon :ange: à la fin c'est toujours les Italiens qui gagne...   :cry:,  :rire: :rire:, sauf cette année :peur: :peur:... sans doute à cause des vuvuzellas  :cool: :cool:  

Au moins le staff a attendu la nomination de Laurent Blanc!! Ouf...

Merci le staff déja pour votre patience! Même si vous êtes là pour ça  :bump: :up: :-D....merki kan même!  :pint:







Cyberfish

Et la rallonge était surtout là pour ceux qui nous avaient déjà promis une inscription mais qui avaient du mal à réaliser les uploads.

ceed

En même temps l'annonce est là depuis 01 Avril  ;-)

Pecky

#120
Citation de: pislam le 02 08 10, 14:06 PM
Salut,

J'ai pas reçu de MP mais j'ai fait l'inscription de hier soir aussi. D'ailleurs si j'avais vue qu'il y avait plus de délais sa m'aurait bien avantager pour une meilleur prise de vue mais bon  :xx:
Bravo à l'équipe en tout cas  :merci:


ah bah moi aussi, en trois jours de temps, les plantes avaient une bien plus jolie repousse dans le 580 litres...
et puis j'aurais pu faire un changement d'eau supplémentaire : ouinnnnn !!!