CAPA 2010 : publication des galeries  (Lu 44582 fois)

Betty61
  • 1160
  • 0

Bonjour Aquascapeurs et Aquascapeuses!    :-)

Le CAPA ou Concours Aquagora de Paysages Aquatiques 2010 est officiellement lancé !
Les inscriptions seront ouvertes du 1er juin au 1er août 2010

Il s'agit d'un concours présentant des bacs plantés, qui s'adresse aux internautes francophones, organisé par l'équipe du site et du forum Aquagora.
Les critères de jugement sont essentiellement d'ordre esthétique.

Vous avez 4 mois pour peaufiner votre petit paradis aquatique afin de nous présenter de belles photos.

Nous nous réjouissons de recevoir vos inscriptions dès le 1er juin. !!!   :bump:

La composition du jury 2010 n'est pas encore définitive, mais nous vous proposerons une fois encore des juges de grande qualité.
Des lots seront attribués pour les bacs les mieux classés.

Le règlement du concours 2010 est en ligne ici
 http://www.aquagora.fr/Reglement

Pour vous donner des idées, vous pouvez également admirer les bacs des éditions précédentes sur le site:
http://www.aquagora.fr/-Concours-AquAgora-de-Paysages-

Bonne chance à tous    :merci:

brust
  • 6516
  • 0
  • Le C02,on en veut........
Vous avez 4 mois pour peaufiner votre petit paradis aquatique afin de nous présenter de belles photos.
Citation
   :ooo:   J'ai surtout 4 mois pour maitriser l'appareil ou en trouver un qui se règle tout seul  :-D             :rire: :rire:

:pint:

ALLEZ GOOOO...........C'est parti         ;-)

geoffrey16
  • Groupe des Bannis
  • 1589
  • 0
   :ooo:   J'ai surtout 4 mois pour maitriser l'appareil ou en trouver un qui se règle tout seul  :-D             :rire: :rire:

ALLEZ GOOOO...........C'est parti         ;-)

:rire: :rire: :rire: du brust tout puissant.................... :peur:

allez.. les membres de AA ont compte sur vous  ;-) :up:

:merci:

TheDude
  • 382
  • 0
  • Si c'est stupide mais que ça marche, ce n'est pas
Je vais tenter le coups, plus on est de fou...

Par contre il est où le formulaire d'inscription?

Betty61
  • 1160
  • 0
Par contre il est où le formulaire d'inscription?

Il sera mis en ligne dès le 1er juin  ;-)

voultou
  • MH
  • 6796
  • 0
Allez, Allez !  à vos bacs et au boulot :rire:

kotobuky
  • 165
  • 0
salut tout le monde!!

effectivement comme tu le dis voultou "tous a notre ou nos bac"!!! on va faire au mieux pour y participer a temps cette année!!!
 :-p

thierry
  • 721
  • 0
Après tout, cette année je suis là durant cette période et ça fait deux fois que je le loupe.
Après une "grosse" réfection, je pense tenter le coup.
A ce sujet, dans trois semaine j'aurai beaucoup de plantes à disposition et j'en recherche d'autres.
Avis aux amateurs...
Thierry

geoffrey16
  • Groupe des Bannis
  • 1589
  • 0
Après tout, cette année je suis là durant cette période et ça fait deux fois que je le loupe.
Après une "grosse" réfection, je pense tenter le coup.

ha voila ce qu'on attend comme réponse ici   :rire: ;-)
bien jouer thierry on compte sur toi  :up:

chapin
  • 5
  • 0
Bonjour,

Combien y-avait-il eu de candidats dans chaque catégorie les années précédentes ?

chapin

ElTofi
  • 8330
  • 31
pour m'être tapé une partie des traductions, j'ai en tête 47 participants l'an dernier...

mais pour en être sûr, tu peux aller sur les liens des classements des années passées (2007-2008-2009), depuis que le JAFA s'est transformé en CAPA, il a pris un peu plus d'ampleur

Betty61
  • 1160
  • 0
up' 1 mois après la parution de l'annonce officielle  :up:

aurons-nous beaucoup de bacs cette année?
j'espère que vous êtes tous au jardinage de vos bacs plutôt qu'à celui de votre jardin extérieur  :-D

Betty61
  • 1160
  • 0
Oyez! oyez!  :-D

J-8 avant l'ouverture des inscriptions, j'ai le grand honneur de vous dévoiler la composition d'un jury d'exception pour ce CAPA 2010, envié par les plus grands concours mondiaux! Eh oui, ouvrez bien vos yeux...  :ooo:

Vos paysages aquatiques seront classés et commentés par des juges de grande qualité:
- PAWEL IGLEWSKI, un des meilleurs aquascapeurs polonais
http://www.naacademy.pl/Galerie/NA-Practice-Day,1,0,10,686.htm?p_search_1=10
- DAVE CHOW, vainqueur chinois de l'IAPLC 2008
http://www.cau-aqua.net/index.php?option=com_zoom&Itemid=29&catid=92
- MASASHI ONO, une légende japonaise de l'aquascaping
http://www.cau-aqua.net/index.php?option=com_content&task=view&id=166&Itemid=2&lang=en
- PHILIPPE ROYER, journaliste français et rédacteur en chef de plusieurs magazines dont AQUAmag
http://www.aquamag.fr/index.php

Mellonman
  • Capa
  • 5454
  • 19
Bravo, superbe jury  :up:

Kirua
  • 1472
  • 0
Woooaaaa Masashi Ono!
Sans déconner vous êtes trop forts chez AA! Chaque année vous me surprenez! Je serai peut être pas présent cette année mais ce sera un plaisir de regarder les commentaires des juges qui j'espère seront complets, enfin qu'ils auront pris le temps de faire des commentaires sérieux.

olileon
  • 2417
  • 0
Woooaaaa Masashi Ono!

+1  :up:  je reste à chaque fois scotché devant ses réalisations. Trop fort!  :merci:

poups
  • 2933
  • 0
merci pour ce jury au top niveau encore une fois   :merci:  :merci:   :bisou:

c'est quoi déjà la date de clotûre des inscriptions ???  :sifflets:   :merci:

Betty61
  • 1160
  • 0
c'est quoi déjà la date de clotûre des inscriptions ???  :sifflets:   :merci:

1er août !!!
c'est pas écrit assez gros?  :rire:

voultou
  • MH
  • 6796
  • 0
Il est bôôôôôôôô, le Jury, Hein ?

Félicitation à Aquapascal pour avoir dégotté tout ce beau monde :merci:

Kirua
  • 1472
  • 0
Bien joué Pascal, je suis fan!

kerval
  • 410
  • 0
  • Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe !
Je préfère les réalisation à Amano, mais j'ai remarqué qu'il était un peu avare en explications... Cela dit bravo d'avoir trouvé tout ce monde et bonne chance à tous  :up:

Félicitation à Aquapascal pour avoir dégotté tout ce beau monde
Citation

Beau monde avec qui je ne pourrais pas communiquer sans les excellents traducteurs que sont ElTofi et Voultou  :merci:

Ceed a permis d'ajouter à ce beau monde un membre de choix : Pawel IGLEWSKI  :merci:

ElTofi
  • 8330
  • 31
moi, je trouve que les p'tits jeune de la nouvelle équipe CAPA, ils flattent drôlement bien  :fou: Je me demande si on va pas les garder pour l'an prochain ?!?  :rire:

poups
  • 2933
  • 0
1er août !!!
c'est pas écrit assez gros?  :rire:

euh désolé  :sifflets:  :boulet:

:merci:   :rire:

Betty61
  • 1160
  • 0
Attention! J-3 avant l'ouverture des inscriptions!

A vos bacs.... :bump:

Betty61
  • 1160
  • 0
Driiiing!!!!!  Chers CAPAistes, il est l'or, l'or des inscriptions !   :bump:

Vous avez jusqu'au 2 Août 0h pour inscrire votre(vos) bac(s) : http://www.aquagora.fr/CAPA2010/inscription.php

N'oubliez pas de bien relire le règlement avant de commencer: http://www.aquagora.fr/Reglement

Vos inscriptions seront confirmées par mp après validation par l'équipe (essayez de ne pas tous vous y prendre au dernier moment afin d'éviter le blocage)
Si vous rencontrez le moindre souci lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider   ;-)

A vos claviers!  :merci:

Betty61
  • 1160
  • 0
Bonjour à toutes et tous!  :merci:

Nous avons actuellement un p'tit souci informatique avec les formulaires d'inscription au CAPA et les validations risquent de prendre un peu de retard...Ne vous impatientez pas! nous sommes en train de résoudre le problème et nous vous avertirons ici même dès que c'est résolu! Excusez nous pour ce p'tit désagrément  :timide: Merci  ;-)

Betty61
  • 1160
  • 0
Hello tout le monde!  :merci:

Notre souci informatique a l'air résolu, vous pouvez inscrire vos bacs... :bump:

ceed
  • 1816
  • 0
Attention plus que quelques jours  ;-)

voultou
  • MH
  • 6796
  • 0
Bah oui... plus que 3 jours... plus 31...

Il a raison ceed :-( ceux qui ont déja leur bac prêt et photographié : soyez misericordieux pour les "checkeur", inscrivez vous dès maintenant :oui: et pas le dernier jour  :fessee:

Betty61
  • 1160
  • 0
euh làààààà  :ooo: c'est qui qui fait mon travail là?  :colere: :-D

nous comptons sur vous chers aquascapeurs, n'attendez pas les derniers jours, inscrivez votre(vos) bac(s) maintenant!  :up:

ceed
  • 1816
  • 0

Cyberfish
  • MH
  • 7080
  • 0
Coucou !
Ce n'est pas le moment de s'endormir, malgré la chaleur assommante. Les inscriptions au CAPA 2010 ne sont encore possibles que 3 semaines. Alors lancez vous !!!

Betty61
  • 1160
  • 0
Hello, hello....je connais un bon truc pour ne pas souffrir de la canicule...mettre les mains dans vos bacs!!!
3 semaines! 3 semaines! 3 semaines! ce n'est pas le moment de faire la sieste sous le saule du jardin!

:-D

lagun
  • 22
  • 0
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous entendez par pas de cadre pour les photo ?? :timide:

J'ai un bord noir ça compte ??