"petit interview avec Takashi Amano"

Démarré par ceed, 25 03 10, 09:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orchid

#10
C'est bien la première fois que ça me fait chier d'avoir rien foutu pendant mes 8 ans d'allemand...d'y a 20 ans... :cool: Sauf avec ma prof de terminal qui était trop ....trop.... :tusors:

Sinon il parle de photographie de paysages...
De son inspiration en Amazonie et Afrique...

A ceux qui disent que l'aquascaping est trop éphémère il répond que le bac derrière lui à 5 ans, que la plupart des autres ici ont 3 ans...blablablablabla :xx:
Le reste j'ai trop la flème, la voix off aveec takashi qui parle nipon et le presentateur anglais, me dit qu'ill doit exister une version english... :ooo:

geoffrey16

Merci ceed  :up:

Citation de: aquapascal le 25 03 10, 13:57 PM
Le Bac, derrière le maître, ça envoie du gros !!!

c'est clair  :oui:

voultou

Il est quand même "roots", le présentateur :cool: . ça change de Laurence Ferrari au JT...

Citation de: aquapascal le 25 03 10, 13:57 PM
Si vous ne comprenez pas l'allemand je vais tenter de vous aider :
A un moment je crois qu'il parle d'aquarium  :-D

J'y vais de ma contribution : "pflantze", de mémoire, ça doit vouloir dire "plante"... :jesorsd:

ElTofi

à l'époque, sur la version A du site, il fallait charger un programme "windows silver quelque chose" dont le nom m'échappe... mais là, depuis la version B, il n'y a normalement plus aucun soucis...

dans tous les cas, AquaNet TV fait partie de mes favoris depuis pas mal de temps... ils ont une vidéothèque impressionnante dont je ne me lasse pas... surtout les films sur les expéditions "là-bas" !

Kirua

Bordel mon ordi arrive pas à ouvrir la page!!!

Ca me met pas erreur ou quoi juste le téléchargement de la page n'arrive jamais à bout, je comprends pas, je suis deg  :-/

laurent

Citation de: aquapascal le 25 03 10, 13:57 PM
Si vous ne comprenez pas l'allemand je vais tenter de vous aider :
A un moment je crois qu'il parle d'aquarium  :-D

Wahou  ton niveau d'allemand est juste exceptionnel !!!  :*ll*:

Merci pour le lien.

aquapascal

Merci Ceed,
Le Bac, derrière le maître, ça envoie du gros !!!
Si vous ne comprenez pas l'allemand je vais tenter de vous aider :
A un moment je crois qu'il parle d'aquarium  :-D

ceed


Kirua

Ca marche pas, le lien s'ouvre pas, la page reste blanche  :-(

ceed

#1
http://www.aquanet.tv/Video/258

J'ai oublié de préciser que c'est en allemand :-D donc ceux qui spricht Deutsch  ;-)cadeaux

Mais on voit quelques aquas quand même  ;-)