Petition, cheval tire par une voiture.

Démarré par alexandre, 23 03 10, 00:08 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kerval

Citation de: PEPEJUL le 23 03 10, 10:16 AM
salut, où as-tu eu les sources de cette histoire ? Ca me laisse toujours un peu songeur ce genre de pétitions, j'aimerais savoir d'où provient l'info...

Alors là pas besoin d'aller en Grêce suffit de voir ce qu'on arrive à faire en France : Corrida, élevage en batterie, animaux tués selon les rites religieux, foie gras, course d'obstacle, animaleries qui vendent des chiots comme des sucettes etc...

Pétition signée !


Véronique

hello
Je vais déplacer ce fil avant que ça dérape,,
ceux qui  veulent signer la pétition  ont eu le temps de la voir et il vaut mieux éviter de laisser ce type de sujet HS

PEPEJUL

Je ne crains pas pour moi.... mais parfois ce genre de pétition sort de mouvements extrémistes plus ou moins bien intentionnés et les signatures servent à cautionner des combats qui ne sont pas les miens...

Mes recherches "googles" me laissent penser que cet "acte de barbarie" est un fake de plus...   :oui:

alexandre

Citation de: PEPEJUL le 23 03 10, 10:16 AM
salut, où as-tu eu les sources de cette histoire ? Ca me laisse toujours un peu songeur ce genre de pétitions, j'aimerais savoir d'où provient l'info...

Salut Pepejul,

Si tu Googles, cette histoire est mentionné sur plusieurs websites. Souvent je signe se genre de pétitions, tu n'as pas besoins de mettre ton vrais nom. Il ne faut pas croire que ce genre de pétitions n'aboutissent a rien, dans plusieurs états aux USA on a réussi a faire bannir le "declawing" (je sais pas comment ca se dit en Français) sur les chats. Bien que cela soit interdit dans la plupart des pays européens, certains vêts peu scrupuleux  sont plus que contents d'amputer ton chat, et pourtant c'est pas le tiers monde les USA. Je suis toujours volontaire pour faire ce genre de trucs, ca me coute rien d'essayer de faire la différence.

PS: Je te rassure, jamais le FBI est venu frapper a ma porte pour vérifier mon disc dur  :*ll*:

PEPEJUL

salut, où as-tu eu les sources de cette histoire ? Ca me laisse toujours un peu songeur ce genre de pétitions, j'aimerais savoir d'où provient l'info...

alexandre

Citation de: Adam le 23 03 10, 09:01 AM
c'est dégueulasse, mais en grèce, je pense pas que la maltraitance animal soit un problème...

C'est clair que si la police en Grèce est comme celle de Chypre, ce genre de cas ils en foutent. Mais ils sont quand même sous les lois Européennes. Cette pétition sera envoyé au maires de Patanos, Olympia et premier ministre.

Lionel.Adam

c'est dégueulasse, mais en grèce, je pense pas que la maltraitance animal soit un problème...

alexandre

Bonjours a tous,

En deux mots, un cheval a été tire par une voiture sur 2km. Ses pattes avant cassées et son ventre ouvert par le frottement contre le bitume avant d'être abandonne sur le rebord de la route. Le chauffeur riant aux passant et la police n'a pris aucune action contre cette personne qui a admit le crime.

Si vous avez deux minutes pour signer cette pétition.

http://www.thepetitionsite.com/1/horse-dragged-to-its-death

Un grand merci a vous.