Concours aquascaping

Démarré par kenny 75, 30 11 09, 16:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aquapascal

CitationQui participe ?              Vais essayer d'en mettre un ,moi

Oui, moi je présente mon biotope Mekong.

SniperLk

Ils ont amélioré leur concours ou alors c'est juste la présentation qui a changé ? (je ne me souviens pas de ce site)

poups

merci Mr Brust    :merci:

brust


poups

t'as un lien Brust ?    ;-)

brust

Aquascaping World Competition a repoussé les inscriptions au 15 Avril...  :roll: 


Qui participe ?              Vais essayer d'en mettre un ,moi  ;-)

poups

#181
avec la tragédie que vit en ce moment le Japon  :-(

Est-ce que quelqu'un sait si l'IAPLC aura bien lieu cette année  :-/  :??:

je dis ça, parce que vis à vis de mon taf , je suis amené à travailler de temps en temps en direct avec le japon et en ce moment , ce n'est plus possible du tout, au point que j'ai ordre de refuser tout colis en provenance du Japon à cause des radiations  :xx: c'est la merde quoi   :colere:


une pensée pour leur disparus ;-(

Mellonman

Citation de: aquapascal le 24 02 11, 19:46 PM
La même année oui, mais l'IAPLC précède l'AGA. Ils veulent des bacs inédits à l'IAPLC. J'ai présenté Mekong à l'AGA l'année dernière.
:rire:
Ben non puisque quand tu t'inscris à l'AGA, ils te demandent si tu veux que ton bac soit inscrit automatiquement à l'IAPLC (de l'année suivante forcément  :-D).

aquapascal

CitationPour Mekong perso je suis fan, J'ai vu la liste du jury,  .... ..... est ce que le biotope passe   Trop simple  ...moi je dirais vas y..tu t'en fou..au moins tu te feras pas griller pour après...
Oui je suis d'accord, à mon avis ce n'est vraiment pas un style qui plairait à l'IAPLC. Donc de toute manière, il serait condamné à une mauvaise place. Ca ne fera donc pas beaucoup avancer la fraudaquascapingologie ;-).

CitationSauf erreur de ma part, comme dit plus haut dans ce topic il me semble, je crois que tu as tout à fait le droit d'inscrire un bac à l'AGA et à l'IAPLC la même année...
La même année oui, mais l'IAPLC précède l'AGA. Ils veulent des bacs inédits à l'IAPLC. J'ai présenté Mekong à l'AGA l'année dernière.

CitationNon en fait tu devrais faire une grosse retouche bien visible et mal faite, pour voir s'ils en tiennent compte (bon après tu seras banni à vie de l'IAPLC mais c'est pas grave, tu auras fait avancer la science de la fraude  )
:rire:
Pas bête, je crois que ça me tente bien ça... ;-)

brust

Citation(bon après tu seras banni à vie de l'IAPLC mais c'est pas grave, tu auras fait avancer la science de la fraude  :-D)

  Tu peux toujours prendre une autre adresse électronique  :sifflets:      Frauder pour frauder      :jesorsd:

      "Mekong"  est trop frais,surtout par son classement   ;-)   

     "Erosion" devrait convenir puisque "Rives volcaniques" est trop connu  :rire:     ;-)

                :pint:

Mellonman

Citation de: aquapascal le 21 02 11, 18:26 PM
- Soit je présente "Mekong" que j'ai déjà inscrit à l'AGA en 2010 pour voir s'ils font gaffe aux bacs déjà présentés dans d'autres concours.
Sauf erreur de ma part, comme dit plus haut dans ce topic il me semble, je crois que tu as tout à fait le droit d'inscrire un bac à l'AGA et à l'IAPLC la même année...


Non en fait tu devrais faire une grosse retouche bien visible et mal faite, pour voir s'ils en tiennent compte (bon après tu seras banni à vie de l'IAPLC mais c'est pas grave, tu auras fait avancer la science de la fraude  :-D)

olileon

Perso je vote pour Mekong, un ptit coup de coeur... :up:

orchid

#175
Citation de: aquapascal le 21 02 11, 18:26 PM
Je vais faire un test pour l'ADA (pour faire avancer la science de la fraude en aquascaping) vu que je n'aurais pas de bac prêt à temps pour le 31 mai.

- Soit je représente "Rives volcaniques" ou "Erosion" que j'ai déjà inscrit respectivement en 2009 et 2010, pour voir si la place change en fonction des gens qui présélectionnent les bacs.

- Soit je présente "Mekong" que j'ai déjà inscrit à l'AGA en 2010 pour voir s'ils font gaffe aux bacs déjà présentés dans d'autres concours.

Votre choix ?


vas mec...tu as plus de bouteilles que pas mal d'entre nous...de toute façon c'est évident que la place change en fonction de la présélection, puis des juges, puis des autres bacs, puis de la bouffe au resto avant le choix final puis si madame à bien massé monsieur, où vice et versa :ange:  :rire:...ça fait pas mal de variables... :fou:.. par contre vu les balances qu'il y a dans le milieu.. :rire: :rire: tu vas te faire griller  si tu balances des bacs déja envoyé, moi qui découvrait pour la première fois cette année le Ada est bien j'ai halluciné sur la véhémence de pas mal d'aquascapeurs  et j'ai découvert des vieux topics détérés de dessosu les fagots à critiquer, juger et dénoncer les autres, en plus avec une sacré quantité de copieur sans vergogne...une sacré mentalité  quand même, plutôt style "foot" que "artiste".. :roll: :peur:

Pour Mekong perso je suis fan, J'ai vu la liste du jury,  :xx:.... :xx:..... est ce que le biotope passe  :??: Trop simple  :??:...moi je dirais vas y..tu t'en fou..au moins tu te feras pas griller pour après... :up:

kenny 75

Citation de: aquapascal le 21 02 11, 18:26 PM
Je vais faire un test pour l'ADA (pour faire avancer la science de la fraude en aquascaping) vu que je n'aurais pas de bac prêt à temps pour le 31 mai.

- Soit je représente "Rives volcaniques" ou "Erosion" que j'ai déjà inscrit respectivement en 2009 et 2010, pour voir si la place change en fonction des gens qui présélectionnent les bacs.

- Soit je présente "Mekong" que j'ai déjà inscrit à l'AGA en 2010 pour voir s'ils font gaffe aux bacs déjà présentés dans d'autres concours.

Votre choix ?


Il sont tous les 3 très réussis, donc j'utilise mon joker.

Sinon, on aimerait bien voir sur quoi tu bosses en ce moment (ou éventuellement, un bout :sifflets:)

aquapascal

Je vais faire un test pour l'ADA (pour faire avancer la science de la fraude en aquascaping) vu que je n'aurais pas de bac prêt à temps pour le 31 mai.

- Soit je représente "Rives volcaniques" ou "Erosion" que j'ai déjà inscrit respectivement en 2009 et 2010, pour voir si la place change en fonction des gens qui présélectionnent les bacs.

- Soit je présente "Mekong" que j'ai déjà inscrit à l'AGA en 2010 pour voir s'ils font gaffe aux bacs déjà présentés dans d'autres concours.

Votre choix ?

kenny 75

Citation de: orchid le 20 02 11, 21:35 PM
bande de cochon... :rire: :rire:

a la limite je peux peut être faire passer cela pour un truc artistique toussa et ça peut passer mais un film...on va me classer X direct...

Dans cette catégorie, c'est Voultou qui a toute ses chances.... :rire: :jesorsd:,
N'empêche que ceed pourrait également être de la part..... (oupss :ange:, ma langue a failli fourché) partie... :rire:

Citation de: orchid le 20 02 11, 21:35 PM
Par contre..tiens...en écrivant je me disais Indiana Jones n'est pas loin :-D  :sifflets:

C'est pas faux!!! ;-)

brust

Citation de: orchid le 20 02 11, 21:35 PM
Par contre..tiens...en écrivant je me disais Indiana Jones n'est pas loin :-D  :sifflets:

  Bah oui,tiens Mel...Ton 75l.    :up:

orchid

#170
Citation de: Mellonman le 20 02 11, 12:40 PM
Tiens j'y pense, Orchid tu pourrais participer à ce concours "cinéma" avec ton prochain bac vu le titre que tu as choisi...  :rire:

bande de cochon... :rire: :rire:

a la limite je peux peut être faire passer cela pour un truc artistique toussa et ça peut passer mais un film...on va me classer X direct...   :jesorsd: même m'a femme a pas apprécié le titre...mais je lui ai parler de l'origine du monde...de Courbet... :rire: :love:  et là elle m'a pris pour un mec sensible.. :ange:


Par contre..tiens...en écrivant je me disais Indiana Jones n'est pas loin :-D  :sifflets:



aquateddy

Citation de: kenny 75 le 20 02 11, 21:07 PM
Au pire essaye avec le traducteur google


Defois je me demande comment je fait pour etre aussi  debile :*ll*:

Merci a toi

kenny 75

Au pire essaye avec le traducteur google

aquateddy

Citation de: Mellonman le 20 02 11, 20:19 PM
Il y a le CAPA qui est un concours français... mais l'édition 2011 n'est pas encore lancée.

Oui  celui la je n'y manquerai pas de me présenter Merci ! toute sa marrange qu'il ne soit pas lancé parceque mon bac est en chantier.

Sinon d'apres ce que je comprend aucun site d'inscription en français ?

Mellonman

Citation de: aquateddy le 20 02 11, 20:04 PM
J'aimerais beaucoup participé a un de c'est concours ! mais le probleme c'est que je n'y comprend rien en anglais  ;-(
Il y a le CAPA qui est un concours français... mais l'édition 2011 n'est pas encore lancée.

aquateddy

salut a tous !

J'aimerais beaucoup participé a un de c'est concours ! mais le probleme c'est que je n'y comprend rien en anglais  ;-(

J'aimerais donc savoir si il ya un concours en francais ou du moins sur un site traduit en francais.

Voila toute facon c'est pour finir 50987eme  :*ll*: :*ll*:

kenny 75

J'ai également inscrit la V3 de mon 200L à l'aquaticscapers  avec comme titre: The storm is coming...

olileon

C'est cool les gars ces inscriptions... :up:pour ma part j'ai mis serenity sur aquaticscapers. Pour ADA, je réserve forest dream mais va falloir que j'attende le dernier moment  :-/.

brust

 :rire: :rire: :rire:  :rire:
:rire: :rire:


   Avec les pitites bébèttes ...                       

:rire: :rire: :rire:

Mellonman

Tiens j'y pense, Orchid tu pourrais participer à ce concours "cinéma" avec ton prochain bac vu le titre que tu as choisi...  :rire:

brust

CitationOui Bruno, c'est jusqu'au 31 Mai.

   :-D  J'ai relu ton affichette  :*ll*:  :merci: 

  Le seigneur des anneaux...Il est sité en exemple  :roll2:   

   :pint:

Mellonman

Citation de: brust le 20 02 11, 10:16 AM
Vous auriez des idées a me suggérer,des images a me soumettre.  :merci:
La maison du lac ?
Et au milieu coule une rivière ?
Les dents de la mer  :-D

Tiens plus sérieusement, y a sûrement des idées à piocher du côté du Seigneur des anneaux... (à part la maison de hobbit qui a déjà été faite  :rire:).


Citation de: poups le 20 02 11, 11:58 AM
inscrit en plus aujourd'hui même à IAPLC 2011,  aaalllleeez !!!!  Tous ensemble, tous ensemble !!!!     
Qui qui se lance, la France en Force  :pint:      :-D
Bravo, c'est bien de donner le bon exemple  :up:

Oui Bruno, c'est jusqu'au 31 Mai.

brust

   On a jusqu'au mois de Mai pour s'inscrire non ?

         

ceed

Moi  "riverside 20L" pour le fun  ;-)

poups

Citation de: olileon le 20 02 11, 10:29 AM
Pendant qu'on y est, quelqu'un s'y est inscrit :

http://www.aquaticscapers.com/en/home ?

vi   :timide:      ;-)

inscrit en plus aujourd'hui même à IAPLC 2011,  aaalllleeez !!!!  Tous ensemble, tous ensemble !!!!     

Qui qui se lance, la France en Force  :pint:      :-D

brust

Citation de: olileon le 20 02 11, 10:26 AM
Si tu veux j'ai des legos chevaliers jedi qui doivent traîner pour la mise en scène... :*ll*:
:roll:    Je m'en doutais que le 1 er à la faire,serait toi ou Run...Avec vos" LegoStarWar"   :rire: :rire: :rire:

Citation de: olileon le 20 02 11, 10:29 AM
Pendant qu'on y est, quelqu'un s'y est inscrit :

http://www.aquaticscapers.com/en/home ?

   Oui,moi 2 bacs ..........avec des photos bien pourries  :peur:               :ange:

olileon

Pendant qu'on y est, quelqu'un s'y est inscrit :

http://www.aquaticscapers.com/en/home ?

olileon

Si tu veux j'ai des legos chevaliers jedi qui doivent traîner pour la mise en scène... :*ll*: