Concours aquascaping

Démarré par kenny 75, 30 11 09, 16:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orchid

#82
Citation de: Chevaquine le 22 07 10, 17:35 PM
Pas tout à fait Mellonman, il n'y a pas seulement 10 français... mais 12 : 2 réunionnais participent à IAPLC cette année!!!!  :pint: ça monte, ça monte du côté de chez moi... :jesorsd:

Et pas une française  :sifflets: :sifflets:....non de diou de nom de diou...et surtout ne nous fait pas le coup du "les bidons c'est trop lourd, c'est un truc de mec".... :-D...Hein si tu veux un coup de main pour installer des pierres de 50 Kilos...y a CEED , Kirua et  d'autres..hein les filles...qui peuvent t'aider... :boulet: en plus ils sont choux :bisou:


Tu sais ce qu'il te reste à faire ...hein.... :bisou:

Mellonman

Citation de: poups le 11 11 10, 08:55 AM
est-ce que quelqu'un sait quand commence les dates d'inscription en générale pour ce concours   :??:  :roll:
De mémoire je crois que c'est en début d'année mais j'en suis pas certain...

poups

est-ce que quelqu'un sait quand commence les dates d'inscription en générale pour ce concours   :??:  :roll:

http://aquaticscapers.com/

:merci:

kenny 75

Citation de: Chevaquine le 22 07 10, 17:35 PM
Pas tout à fait Mellonman, il n'y a pas seulement 10 français... mais 12 : 2 réunionnais participent à IAPLC cette année!!!!  :pint: ça monte, ça monte du côté de chez moi... :jesorsd:

non, il doit y en avoir 3, mais il y en a qui qui est à Paris...  :jesorsd:

mick38

Avec 11 joueur on aurait pu faire une équipe :*ll*:
Qui veux faire le selectionneur?


Mellonman

Citation de: Chevaquine le 22 07 10, 17:35 PM
Pas tout à fait Mellonman, il n'y a pas seulement 10 français... mais 12 : 2 réunionnais participent à IAPLC cette année!!!! 
Bravo ! Si on avait partout 2 inscrits par département, on serait dans le peloton de tête...  ;-)

Faudrait quand même leur dire à ADA que la Réunion fait partie de la France  :roll2:

Chevaquine

Citation de: Mellonman le 25 06 10, 09:20 AM
1819 concurrents pour le concours ADA 2010  :ooo:
... mais seulement 10 français... :sifflets:  (ici)

Pas tout à fait Mellonman, il n'y a pas seulement 10 français... mais 12 : 2 réunionnais participent à IAPLC cette année!!!!  :pint: ça monte, ça monte du côté de chez moi... :jesorsd:

Gromeuchk

1 dollar = 0.78€ à la grosse donc tu en aurais pour 3.89€, seulement le paiement se fera via paypal, donc des frais, plus les frais de ta banque pour le change ... je dirai en gros que tu en aurais pour 5 ou 6€ (vraiment à la grosse hein)

Je verrais les critiques du jury du CAPA cette année avec mon bac, si j'arrive à améliorer le rendu que je souhaite apporter via les conseils j'inscrirai peut être mon bac avant le 25 septembre 10 sinon je passerai sur un prochain projet pour l'inscription 2011... on verra...

geoffrey16

5 USD ça fait quoi ça   :fou:

ben, je verrais alors, pas sur que j'y participe du moins cette année, ça pourrais être gratuit quand même  :-/ :roll:
a voir si j'ai un bac présentable pour 2011  :sifflets:

:merci:

Gromeuchk

5 USD par bac présenté !

c'est pas gratuit mais bon ... à voir en fait.

date de clôture des inscriptions 25 septembre 2010.

geoffrey16

Merci pour l'info Gromeuchk
je croyais que c'était clôturé déjà  :*ll*:
si c'est gratuit je vais peut être m'y inscrire pour le fun  :-D ;-)

:merci:

Gromeuchk

Tiens, je viens de voir sur le Forum Aquatic Gardners Association que les inscriptions pour le concours 2010 étaient ouvertes jusque fin Septembre 2010.

Qui pense y participer?

brust

  Ca monte les gars, ça monte    ..Un jour peut etre  :-D
     

Kirua

Eh oui Mel la France reste une petite nation de l'aquariophilie, et encore plus de l'aquascaping...

voultou

On voit clairement que, en terme de participation, on est assez loin...


Gromeuchk

#67
Au moins on arrive à battre l'Afrique du Sud 10 -1 ^^ ... c'est déjà ça :fou:

Et le Mexique 10 - 5 tiens!

Gromeuchk...j'aime pas l'foot!

geoffrey16

j'ai voulu m'inscrire, mais c'était le 1er juin  :fou: :fessee:
l'année prochaine j'espère  :roll:
bonne chance a tous

:pint:

Mellonman

1819 concurrents pour le concours ADA 2010  :ooo:
... mais seulement 10 français... :sifflets:  (ici)

Spip

Je découvre seulement les résultats... Eh oui, seulement  :ange:

Félicitations Pascal  :pint: tout à fait d'accord avec le fait que ce bac a beaucoup gagné en maturité par rapport à sa participation au denrier capa.




Pour ceux qui ne le save pas encore Mr Pascal écrit même des articles sur l'aquascapping (Aquamag Juin/Juillet/Aout 2010)  :up: Il commence à y avoir une brochette de grands noms sur AA  :pint:




Gromeuchk

Félicitations!

J'aime beaucoup aussi Forest le n°5 et Bungle in the jungle n°6... des bacs bien vert et densément plantés! j'adore!

brust

CitationASE - International Aquascaping Contest 2010 results:



Nano Category:



1st Place - Manuel Recarey González (Spain) - Bosco

2nd Place - Bonetti Pascal (France) - Rainy season

3rd Place - William Ng (Singapore) -Tunnel of light


Standard Category:


1st Place - Marcel Dykierek (Germany) - Anyplace ... Anytime.

2nd Place - Piotr Beczynski (Poland) - Spring is coming

3rd Place - Siak Wee Yeo (Malaysia) - Mountain Banshee - IKRAN



Congratulations to all the winners and participants.

  Félicitations     :merci:

mick38

Bonne chance les gars! :up:
Il nous faut un francais sur le podium :bump:

ceed

Plus les envois par courriers  :ooo:

Mellonman

Ayé, inscrit.

Il va y avoir un sacré bond de participation cette année, sachant que mon inscription portait le n°1909 et que je suis pas le dernier à m'inscrire. ADA avait l'ambition de doubler le nombre de participants par rapport à 2009... à mon avis ils vont pas être très loin  :ooo:

aquapascal

Quatrième participation avec le 200L : Erosion.

J'ai l'impression qu'il y a déjà plus de français que l'an passé. C'est cool.

Pour ceux qui doutent : Il ne faut pas hésiter à s'inscrire... Ca ne coûte rien !

voultou

Citation de: ceed le 28 05 10, 17:09 PM
Qui participe cette année à IAPLC ?

Première participation aussi  ;-)

Mellonman

Moi pas encore fait mais je vais inscrire le 75l (le 450l est pas prêt, ça sera pour 2011...  :sifflets:).

kenny 75

pour mon baptême, j'ai envoyé une photo de mon 200L sans le lotus, même s'il n'était pas encore bien mature.

Kirua

Rien pour moi cette année  :cry:, mais sûr à 100% pour l'année prochaine!

poups

première pour moi aussi  :roll:

aucune illusion sur ma future place(abysse du classement)  mais grande joie de participer  :oui:

ceed

#52
Qui participe cette année à IAPLC ?

Moi j'ai envoyé mon petit 30L histoire d'inaugurer ma première participation  ;-)

Kirua

Je trouve même que ça rend mieux sur la photo de L en plus de créer une meilleure visibilité du bac!

Mellonman

Citation de: ceed le 15 04 10, 19:52 PM
surtout qu'il y des pierres derrière  ;-)
Ben dans ma vision, les pierres elles étaient devant, dans la coulée de sable...

geoffrey16

Citation de: Kirua le 15 04 10, 19:49 PM
Oui effectivement tu te trompes peut être Geoffrey... C'est le fond, je vois pas où il y a matière à débat! Et ne pas oublier que, aux vues de l'effet de profondeur quand on regarde les vitres sur le côtés, le monsieur en question doit utiliser un grand angle comme objectif...

il n'y a pas de probléme Kirua
je ne lance pas de débat  :-D, c'est juste l'impression que ça me donnais, surtout sur l'ouverture de gauche qui fait moins naturel (d'où mon impression je pense ) en plus plus ont parle de ce bac, plus je vois de trucs surement mes yeux qui commence a faiblir  :*ll*:
pour le grand angle c'est clair vue la profondeur du bac qui est de 30cm
en tout cas il a du bien s'amuser pour assembler toutes les pierres  :ooo: encore un maçon de l'aquariophilie  :roll: :rire:

Citation de: ceed le 15 04 10, 19:52 PM
surtout qu'il y des pierres derrière  ;-)
j'avais même pas fait attention  :sifflets: :fessee:

sur la photo de laurent je trouve que c'est plus clair ;-)

:merci:

laurent

Salut
Pour aider : une mise en évidence de cette image avec un traitement toshop


On voit mieux le fond et les ouvertures ;)