Concours aquascaping

Démarré par kenny 75, 30 11 09, 16:45 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

florianf


voultou


Lelo34

Félicitations a tous pour ces beaux résultats !!  :bump:

brust

 603 eme pour Brust  :up:   ... Je ne pensais pas etre aussi près du haut du classement cette année . Content le Brust !!!  :-)

  C'est l'année des frenchies  :up:

texou

Citation de: voultou le 19 08 14, 12:53 PM
Pour les autres, je ne peux pas le dire à leur place  :roll: ... Mais ça fait mal...
Et je le comprends!!

Aaahh des premiers résultats tombent!! Et ils sont bons!! très contents pour vous tous!

aallléé les autres!!?! :cool:

ludo

Un truc de dingue qui se passe là  :up:.  Va falloir affréter un charter pour aller au japon  :rire:

mick38

Il y a de très bon classements cette année et la France est bien en place :up:, bravo a tous :pint:
Pour ma part je fini cette année 57 eme. et super content! :-D

voultou

Pour les autres, je ne peux pas le dire à leur place  :roll: ... Mais ça fait mal...

ludo

149 / 2320. Pour une première et un ptit bac sans prétention ben je suis pas mecontent du tout  :bump:

texou


voultou

Pas tous (dont moi)...  :-(

Mais certains oui...  ;-)

texou

Bon et donc les autres participants francophones à l'IAPLC, avez vous reçu votre petit courrier?  :pint:

Greg C

En Suisse, c'est pas férié partout voilà pourquoi il a reçu.

En tout cas, GG pour ta 1ere participation.

voultou

Citation de: Icemanhot le 15 08 14, 16:05 PM
1107eme sur 2320
Rhooo l'chanceux !!! Il a déjà reçu sa lettre... Tu dois être le premier  :-/

texou

C'est clair c'est bien pour la première participation! .
Et les autres membres du coup??

Icemanhot

pour une 1ere participation ,non je trouve ça bien  :up:  :merci:

ceed

#836
Ce n'est pas une mauvaise place  :up:

Il faut encore travailler et progresser  ;-)

Icemanhot


texou


Icemanhot

Citation de: voultou le 07 08 14, 13:33 PM
Normalement c'est bientôt (un peu avant la mi-août)  :-)

reçu la lettre de ADA ce matin  :merci:

Icemanhot

salut

je cherche les résultats du Gaplc 2013 complet , j'arrive seulement a trouver les 10 premiers

si quelqu'un a un lien  :merci:

Kirua

Citation de: tenshu le 13 08 14, 14:18 PM
Je m'inscrirais bien au GAPLC mais la catégorie nano ne ce que jusqu'à 40 litres. Ça laisse aucune chance avec un 60l

Ouep c'est assez frustrant... :-/

Cryptal n'a pas pu inscrire son 43 litres dis-toi, les boules à 3l près.

tenshu

Je m'inscrirais bien au GAPLC mais la catégorie nano ne ce que jusqu'à 40 litres. Ça laisse aucune chance avec un 60l

Icemanhot

Inscrit aux CAPA, IAPLC, GAPLC,et l'AGA

GauthieRC

#828
Inscrit au GAPLC et AGA  :up:

voultou

Normalement c'est bientôt (un peu avant la mi-août)  :-)

Icemanhot

salut

quelqu'un sait quand les résultats de l'IAPLC sortent ? a 1-2 semaines près

:merci:

dragonsbretons2

 :rire: :rire: :rire:
Excellent Marmotte, là dessus Brust fallait pas le rater...
Parce que lui ne l'aurait pas laissé passer... :jesorsd:

Marmotte75

Arrête le vélo.... Non mais vraiment je ne te comprends pas...Faire du sport  :??: :??: :??:

je suis plus là  :jesorsd:

brust

Citation de: Kirua le 28 07 14, 13:45 PM
En 2j un post sur FB et tous les copains sont au courant. Pourquoi ne pas l'avoir fait?

  Simplement que le vendredi soir préparation de la fiche a remplir, le samedi postage a la poste, promenade avec madame et les enfants (les soldes  :xx: ) ...  en rentrant, je ne pense pas forcement à vous, c'est vrai, c'est un tord ! Mais a préparer la soirée pour les amis qui vont arriver  et le Dimanche  matin, vélo, je m'exerce a faire un peu de sport, le dimanche après midi... je ne me rappelle plus trop  :-/  certainement un truc qui ne m'a pas fait pensez a vous en extérieur, et le Dimanche soir, bah, c'est dimanche soir, (j'ai du oublier des trucs en tout... )  un surf sur les réseaux sociaux, c'est vrai, sans poster qu'Animalis avait donner la date butoir au 15/07 ...  pour rappel (merci genron pour les liens ) en 2012, je n'avais pas été prévenu, et en 2013, j'ai découvert des têtes que je connais le jour J . Alors, sur vos interrogations, j'ai un peu mal au cul de me justifier !

  :merci:

PS: merci de ne pas me censurer

Marmotte75

Ah bon il y a un championnat de france  :??: :??: :??:

Ok c'est bon je sors  :jesorsd: :jesorsg:

Kirua

Citation de: brust le 28 07 14, 12:58 PM
  Perso, j'ai vu l'info 2 jours avant la fin des inscriptions ( c'est marrant, j'ai l'impression de me répéter ) Pas vu de pub avant non plus ...

En 2j un post sur FB et tous les copains sont au courant. Pourquoi ne pas l'avoir fait?

brust

  Perso, j'ai vu l'info 2 jours avant la fin des inscriptions ( c'est marrant, j'ai l'impression de me répéter ) Pas vu de pub avant non plus ...

mick38

Cercle ultra restreint de copains = résultat loin d'un "Championnat de France", plus un " Championnat de mon magasin" :jesorsd:

Kirua

Citation de: mick38 le 27 07 14, 18:34 PM
C'est fini les inscription pour le "championnat de France d'aquario."?
Qui était au courant qu'il y avait des sélections? pas vu de promo. ni de demande de candidatures???



Pas moi, il semblerait que seul un cercle ultra restreint ait eu accès à l'info. Probablement l' "inteligencia" aquariophile. Evidemment, ce cercle n'a pas jugé bon de relayer l'information, ce n'est pas très chevaleresque ou Coubertin .