Ce chauffer pour l'hiver

Démarré par Guy49, 09 09 09, 22:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guy49

Bon comme je n'ai pas eu de réponse, et qu'il fallait bien que je les installe quand même, j'ai mis les T° suivantes
Pour les aspidoras (23°)
Pour les pygmaeus (un petit 25°)
et pour les hastatus, (entre 25 et 26°)

A ils sont bien ces Jagër, pas cher et très fiable, d'ailleurs je viens encore de m'en commander 6 autres pour continuer à changer ceux des autres marque qui finissent toujours par merder un jour

Guy49

#1
Bonjour à vous,
Fin de printemps, j'ai découpé du verre dans des fenêtres de récup pour me faire des p.tit 50L..
Installé à là va vite, je les ai mis en eau et mis cory hastatus, pygmaeus, harbrosus, aspidoras pauciradiatus et sp. (C 125) sans chauffage....
Pourtant j'avais acheté tous ce qu'il faut.... Résistance terrarium  à mettre sous trois bacs et thermostat électronique...
J'avais piquer cette idée d'un ami passionné de  killies ou il à mis déjà quelques bacs en série de cette façon..

Mais bon mon matos est resté dans son carton, et depuis peu acheté 6 Jäger de 50W
Donc ma question que je vous pose est...... quelle température de maintenance et de repro peut être je devrai mettre pour ces espèces (cory hastatus, pygmaeus, harbrosus, aspidoras pauciradiatus et sp. (C 125) )

J'ai déjà et par accident reproduit hastatus, pygmaeus, harbrosus et C125, mais en petit nombre, et leurs parents sont tous issus de milieu naturel  acheté comme sauvage

Voila je vous est tout dis ou presque

A vous de me répondre....

Merci par avance de vos réponses