Bourse 2009 de l'AquaClub du Pays des Lacs (57)

Démarré par Cyberfish, 03 09 09, 13:11 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyberfish

Alors voilà ce que j'aurais à la vente :
- 8 couples d'A. australe choco à 8 euros
- 6 couples d'A. australe gold à 8 euros + quelques mâles que je laisse à 1 euro
- 2 couples de Ps. annulatus à 8 euros + quelques mâles à 1,5 euro
- 5 couples de Chroma. bivittatum funge à 12 euros
- 4 groupes de 10 juvéniles de Notho guentheri Zanzibar à 8 euros pour ceux qui voudraient s'y essayer
- Pas mal de Fp. nigerianus Baissa à 6 euros le couples et 1 euro le mâle supplémentaire
A coté de ça je devrait aussi avoir :
- Des Ancistrus
- Des endler's
- Des black mollies
- Des Xiphos
- et aussi quelques red cherries

Cyberfish

Bon ça se confirme : l'expo de Killis aura bien lieu puisque je viens de finir le support.





Il y aura 8 espèces présentées et j'aurai peut être quand même 6 espèces à la vente.

Et mon pote confirme aussi : il y aura bien une expo de vivipares.

Bref, la bourse promet d'être bonne !
Alors venez nombreux !

Cyberfish

Alors voici quelques petites infos complémentaires :
Je tiendrai une expo de Killis avec 8 espèces en présentation.
Par ailleurs, j'y proposerai aussi quelques Killis à la vente :
- Fp. nigerianus Baissa
- Chr. bivittatum funge
- A. australe gold
- A. australe choco
Et peut être quelques petits groupes de jeunes N. guentheri Zanzibar non sexables.

De plus, un pote devrait proposer une expo de vivipares.

Alors venez nombreux !

Cyberfish

Salut à tous !

Cette année encore, notre club organise sa bourse aux poissons et aux plantes à Loupershouse (57).
Alors voici le petit comuniqué que nous diffusons à cet effet :

---
Cette année encore, l'AquaClub du Pays des Lacs organise sa bourse aquariophile à Loupershouse le 11 octobre prochain.

Il s'agira du troisième opus de cette manifestation.

Ainsi, cet événement permettra aux passionnés de rencontrer de nombreux visiteurs afin de leur faire profiter de leurs reproductions en proposant poissons et plantes.
Le club proposera également un peu de matériel et de nourriture afin de permettre à ceux qui débutent leur passion lors de cette bourse de partir sur de bonnes bases.

Par ailleurs, c'est aussi un temps fort privilégiant l'échange et le partage de connaissances autour de l'aquariophilie : novices ou connaisseurs, vous trouverez votre bonheur dans une ambiance chaleureuse et amicale.

C'est pourquoi les membres de notre association seront heureux de vous accueillir dès 8H pour les vendeurs et dès 10H pour les visiteurs dans les locaux du « Mille Club » de Loupershouse (rue du Stade).

Une restauration sera également assurée sur place pour vous permettre de vous renseigner dans un cadre encore plus détendu.

Pour tous renseignements ou réservations, merci de contacter Bernard au 06.84.69.91.25 ou par mail : aquaclubdupaysdeslacs@yahoo.fr.
Un site web est également à votre disposition : http://aquaclubdupaysdeslacs.org.
---

Alors venez nombreux !