Resultats du concours IAPLC (ADA) 2009

Démarré par cuong, 11 08 09, 06:55 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellonman


aquapascal

CitationMais comment fait il pour garder un tel dénivelé? Quelqu'un a une idée?
Ca a l'air d'être des mousses fixées sur des roches. Les roches ça bouge moins que du substrat nutritif.

hxhkirua666

J'adore le 96! le 62 et le 84 n'ont rien de transcendant par contre... Le 60 c'est franchement du déjà vu dans je dirai "le pas difficile à réaliser". Le 22 c'est du déjà vu mais c'est franchement une grosse tuerie!!! Mais comment fait il pour garder un tel dénivelé? Quelqu'un a une idée?

C'est lequel de bac qu'a envoyé Oliveira? Celui avec les galets?



aquapascal

Merci pour le lien. Le 122 est vraiment bien réalisé je trouve  :up:.


Kookaburra

Citation de: cuong le 12 08 09, 16:35 PM
Inscrire sous le nom de Madame et mettre JAPAN comme pays pour la prochaine fois  :*ll*:

Pas faux !  :rire:

Et aussi bien mettre en vue le mot "ADA" sur la cuve, au cas où  :-D :-D :-D

cuong


hxhkirua666

C'est quoi les dimensions de ce bac?

hxhkirua666

Autant pour moi !!! Je me disais bien ça avait l'air différent !!! Ah tu me fais saliver la Cuong c'est pas cool ^^

cuong

Citation de: hxhkirua666 le 14 08 09, 09:44 AM
Putaiingue ça a l'air d'être une tuerie !!!! Il n'aurait pas modifié son hardscape par rapport à la première photo que tu nous a montré? Je dois surement halluciner ^^

Relis bien, ce sont deux différents bacs  :-)

hxhkirua666

Putaiingue ça a l'air d'être une tuerie !!!! Il n'aurait pas modifié son hardscape par rapport à la première photo que tu nous a montré? Je dois surement halluciner ^^

xav

Ce n'est donc pas un petit bac ...

cuong

Citation de: cuong le 11 08 09, 06:55 AM

8 - Xuan Thuy Nguyen Thi - Ups and Downs

Une partie de ce bac


hxhkirua666


ArtuR

Jt'avoue que j'aime vraiment beaucoup ton bac hxhkirua666  !  ;-)

hxhkirua666

oh oui je suis carrément d'accord qu'il est super bien réalisé le hardscape! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Juste je pense que la plantation doit être vraiment belle car le hardscape en lui même est pas vraiment original bien que vraiment très beau, des racines comme ça et de cette couleur je cracherai pas dessus.... :fou:

Cuong, à défaut d'avoir la photo de face, tu peux pas nous montrer des photos de vues différentes? Ca contournerait cette histoire de copyright non?

Spip

Citation de: hxhkirua666 le 13 08 09, 16:19 PM
hardscape en lui même pas spécialement original mais j'attends de voir avec la plantation, a mon avis il n'est pas 1er pour rien... Si t'as la photo finale Cuong on est preneurs ^^

Pas très original... Mais vachement bien réalisé quand même... Et des racines de cette forme  :love:


Cuong,
1/2 photo nous fera déjà plaisir...  :-D

olileon

Citation de: cuong le 13 08 09, 16:43 PM
je l'ai vu en live  :love:

c'est ça qui doit être impressionnant...

cuong

Citation de: uttoshii le 13 08 09, 16:21 PM
clair  :bump:

J'en ai et je l'ai vu en live  :love:

Tant que l'auteur ne donne pas la permission (à cause du copyright ADA), je ne peux pas vous montrer. Wait and see

uttoshii


hxhkirua666

hardscape en lui même pas spécialement original mais j'attends de voir avec la plantation, a mon avis il n'est pas 1er pour rien... Si t'as la photo finale Cuong on est preneurs ^^

cuong


uttoshii

en fait ca me parait logique comme place , meme si au niveau des details il est pas trop mal fini , il n'attire pas vraiment l'oeil (presque pas de rouge , le hardscape n'est pas dresse et est pris dans la plantation) , quand on pense que les guges ont 1400 bacs a noter , c'est tres comprehensible qu'il passe inapercu ....g'en ferai un avec un gros hardscape bien lourd et bien en vue pour l'annee prochaine :*ll*: ;-)

cuong

Citation de: uttoshii le 12 08 09, 03:39 AM
ge fais 551eme , ge ferai mieux l'annee prochaine :*ll*:

Inscrire sous le nom de Madame et mettre JAPAN comme pays pour la prochaine fois  :*ll*:

amorvan

C'est clair, tu vaut mieux que ça   :fou:  :non:
Beau bac hxhkirua  :merci:

Kookaburra

Citation de: uttoshii le 12 08 09, 03:39 AM
ge fais 551eme , ge ferai mieux l'annee prochaine :*ll*:

551éme ... trop abusé là, vu le bac !  :xx:

Ils sont nuls chez ADA :non: :non:


(au CAPA, ton talent est en général bien mieux reconnu !  :-D :-D :-D)

flintstones

Citation de: uttoshii le 12 08 09, 03:39 AM
ge fais 551eme , ge ferai mieux l'annee prochaine :*ll*:

Ca va tu as perdu le moral ;-)
j'essayerai aussi de faire mieux (c'est plus facile pour moi)

uttoshii

ge fais 551eme , ge ferai mieux l'annee prochaine :*ll*:

laurent

C'est clair pour nico. Etrange par moment la sélection...
Merci Ceed pour le lien, il y a des trucs pas mal.

hxhkirua666

Merci Laurent! Oui c'est le bac du CAPA, j'ai modifie mon message et mis la photo du bac en question.

Pour Nico j'ai cherché, il fait 551 ème. Abusé... il méritait bien mieux 0_o


laurent

Super pour toi mickael.
C'était le bac présenté au CAPA 2009 ?

Nico n'a pas présenté de bac ? Je n'ai pas trouvé son nom dans le classement  :??:


hxhkirua666

Masashi Ono 39 il doit être trop déçu lol

hxhkirua666

#20
Yes je fais 97 ème !!!Suis assez surpris quand même. Je renoue avec le top 100, suis trop content ^^. Enfin une bonne nouvelle depuis pas mal de temps ...

Le bac en question:


laurent

#19
@ xav
Il me semble que le bac est un 140x52x60cm.

Le 169ème :