[Mayaca fluviatilis] Qu'est ce qui lui prend??

Démarré par Manon des sources, 03 03 09, 18:54 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Manon des sources

Salut,

Bon me voila rassurée...
Y'a pas beaucoup de lumière mais en contre partie il n'y a pas beaucoup de hauteur d'eau.

Toute la "nouvelle" partie de la plante est plus touffue et a l'horizontale  :??: Ca pousse vite entre parenthèses...

Trop de lumière dans un de mes bacs? c'est de la science fiction  :-)

--
Mds


Sof56

J'ai eu le même problème avec cette plante ce qui est bizzare, c'est que l'éclairage était suffisamment important... Limite c'est à ce demander si l'éclairage trop intense dont elle dispose ne la pousse pas à ramper plutôt qu'a grimper ...

tilho

Citation de: Rouliane le 03 03 09, 21:57 PM
Attends un peu, elle va peut-etre se redresser  :-/

Même surement !  :-D

Il peu y avoir le courant de l'eau aussi ... ??

Rouliane

Bizarre tout ça, même sous 1W/L elle me faisait pas ça. Elle avait tendance à devenir très clair, presque blanche, mais de là à pousser sur le coté  :ooo:
Attends un peu, elle va peut-etre se redresser  :-/

Manon des sources

bin non justement, elle etait droite comme un piquet a son arrivee  :??:


tilho

Peut-être qu'elle a été tordue pendant le transport... mais AMA elle se redressera en tout cas!

Manon des sources

Salut,

Ma parole, les plantes doivent savoir que je ne suis absolument pas douée en matière de bac plante  :ooo:



Le bac a ete monte ce samedi en 4eme vitesse, tout a l'air de se passer normalement sauf avec cette Mayaca qui a décidé de pousser de travers... toutes les tiges, c'est ca qui m'intrigue  :??:. Il lui manquerait (deja) quelque chose? Elle est pourtant pile poil sous le tube qui va bien...

Des idées?

--
Mds