Ayéééé! le bac à Brust....new layout

Démarré par brust, 02 02 09, 00:04 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brust

yooooo !!!!!  yooooo!!!!   t'as vu ça! yoooo!!!!!!   

   merci Ranger62  Yoo!!!!!

:rire: ;-)

Ranger62

yooooooooooooooo!!!!!!! la classe le nano  :oui:
:pint: :pint: :pint: :pint:

Mellonman

Citation de: voultou le 29 12 13, 12:38 PM
A mon avis, Fond blanc obligatoire sur ce bac "à faille".  :-)
Pareil  :oui:

voultou

Yo !

A mon avis, Fond blanc obligatoire sur ce bac "à faille".  :-)

brust

Merci pour vos petits commentaires  :merci:   :up:     C'est pas une photo finish, mais presque...  ;-)
il me reste a bosser sur les cotés avec le fond blanc (ça ressort touts les vides )
:pint: :pint: :pint:


le grand bac...bientot... pour voir l'évolution.  les microsorum trident commencent seulement a prendre forme  :xx:

  :pint: :pint: :pint:

ludo

Ha ben quand même  :fessee: j'aime bien l'ambiance avec le fond noir mais ça masque les détails qui sont bien travaillés donc fond blanc pour moi aussi...et le grand bac il en est ou ?   :-D :jesorsd:

GauthieRC

le jour et la nuit les 2 photos  :sifflets:
le jour pour moi  :oui: :love:

Cyrielle

Ah. Ouais. Ca vaut le coup d'attendre !
La deuxième est top. Mais j'aime assez les ambiances un peu sombres, en fait  :roll:

BulldR

Le bac avec le fond blanc est magique  :merci: :love: :merci:

brust

  Petit retour sur mon nano   :merci: 

  Fond noir




Fond blanc




:bnoel: :bnoel: :bnoel:

asadar

Si tu en prends à chaque voyage et qu'il t'en reste ou à venir, je serais preneur pour ma collection (par 15 / 20 kg)  :sifflets:

brust

Citation de: Mellonman le 15 09 13, 12:08 PM
Yo Bruno,

La version précédente fini en beauté... juste dommage que cette racine vraiment trop rectiligne attire l'oeil...
Juste qu'en effet va falloir limiter la quantité de plantes... mais le hardscape est très bien...

   :merci:   Yo!   ;-)     Merci Mel,

  J'ai pu m'apercevoir, en effet, que ce n'est pas encore à la mode ... Pourtant racine sortit de l'eau, completement immergée... comme quoi la nature  :sifflets: 

   Sinon, je pars sur Microsorum a gauche et dans le fond,  partie 3/4 arriere gauche Rotala, si elles se comportent comme je veux, sinon un autre massif. Un peu de Staurogyne / éléo / et crypto  et des petites touches en finesse par ci par la de Tripartita, hydrocotyle...

Citation de: asadar le 15 09 13, 12:21 PM
C'est quoi tes pierres ?

  Breizh stone....   je remplis le coffre à chaque voyage  :*ll*:       Je les trouve belles, seulement quand on les casse, la cassure est nette ou en fragments ...  Pas facile  :*ll*:

   :pint: :pint: :pint:

asadar


Mellonman

Yo Bruno,

La version précédente fini en beauté... juste dommage que cette racine vraiment trop rectiligne attire l'oeil...

Citation de: brust le 09 09 13, 23:44 PM
Qu'est ce qui vous chagrine, vous interpelle ?       
Juste qu'en effet va falloir limiter la quantité de plantes... mais le hardscape est très bien...

Cyrielle

Citation de: brust le 10 09 13, 22:27 PM
j'ai un nouveau pc... il est beaucoup plus rapide

Oui enfin, c'est pas le pc qui mets les photos sur AA  :rire: Enfin, je crois pas, le mien n'en est pas encore là  :roll2: :jesorsg:
Alors tu es toujours fâché avec les pans coupés ? Car c'est vrai que l'on voit un peu, comme tu m'en parlais l'autre fois, les joints noirs ça "casse" l'ambiance quand même (d'autant qu'il faisait bien sombre et mystique comme j'aime  :love: )

Jolie souche, juste une de ses pattes un peu trop droite, mais ta future jungle va masquer ça.
Faudra cacher ces vilains fils aussi hein  :sifflets:

C'pas parce que je suis partie dans plus grand que mon salon va devenir une fishroom... j'espère  :sifflets:

Ranger62

yo!!! je verrai bien mon poulpe sur la droite il reste de la place  ;-) bien sympa ton nouveau hard  :merci:

brust

 
Citation de: ludo le 10 09 13, 00:46 AM
Ben ce qui me chagrine c'est que tu poste pas plus souvent, justement :*ll*: :*ll*: sinon pour l'instant rien à part la pierre dressée sur les autres au centre. C'est peut-être provisoire ?
:pint:
:*ll*:      La pierre au centre, devrait etre estompée par les microsorum, avec un peu de mousse en dessous, et de la Tripartita madeinboissy  ;-)  elle devrait se fondre au paysage... :merci:

Citation de: Cyrielle le 10 09 13, 02:45 AM
Une photo par an, mais quelle photo !!
Toujours aussi beau, ce bac. Fallait pas le démonter. Ou plutot j'aurai pas dit non que tu le remontes dans mon salon a moi  :-D :-D :ange:



  :merci: Merci cyrclairielle   :bisou:   héhé,   tu peux l'emmener dans le fin-fond de la S&M         Je vais le mettre en vente... :-D   
CitationJ'mettrai donc un commentaire par an ; et c'pas cette année que tu sauras ce qui me chagrine !!  :rire:

  :rire: :rire: :rire:    et si je remets une photo avant  :ange:   :roll:       

......

@ :   merci Voultou  :merci:    Hate de te rencontrer  ;-)      t'as réussi à te libérer pour le champ' ?     

:pint: :pint: :pint:

Citation de: asadar le 10 09 13, 09:14 AM
Tu as les branches en berne, mon Bruno .... C'est l'âge ?  :sifflets: :jesorsd:
:rire: :rire: :rire:     je m'en doutais !!!      :fessee:       J'y ai bien pensé!   je voulais faire la remarque, mais vous savez ce que c'est l'orgueil masculin   :roll:           :jesorsd:     
:pint: :pint: :pint:

Citation de: Icemanhot le 10 09 13, 09:23 AM
1x par an  nooon !!!! :fessee:

allez un peu plus de "ouh celle la elle est bien je la poste de suite "

sinon je trouve quela branche a droite est cache par la pierre

:pint: :pint:

  Yop Icemanhot  ;-) 

  c'est mon défaut, je ne prends pas assez de temps pour les photos  :-/         remarque,j'ai un nouveau pc... il est beaucoup plusrapide, alors je vais faire un effort  :cool: 

  pour la racine, tu parle de la branche qui effleure le sol.  :oui:    effectivement! je test comme ça  ;-)   si j'ai un doute, je basculerais les pierres derriere...Mais il n'y a pas trop de place.  :merci:
:pint: :pint: :pint:


  La racine arraché a son milieu...


:pint: :pint: :pint:

Icemanhot

1x par an  nooon !!!! :fessee:

allez un peu plus de "ouh celle la elle est bien je la poste de suite "

sinon je trouve quela branche a droite est cache par la pierre

:pint: :pint:

asadar

Tu as les branches en berne, mon Bruno .... C'est l'âge ?  :sifflets: :jesorsd:

voultou


Cyrielle

Une photo par an, mais quelle photo !!
Toujours aussi beau, ce bac. Fallait pas le démonter. Ou plutot j'aurai pas dit non que tu le remontes dans mon salon a moi  :-D :-D :ange:

J'mettrai donc un commentaire par an ; et c'pas cette année que tu sauras ce qui me chagrine !!  :rire:

ludo

Ben ce qui me chagrine c'est que tu poste pas plus souvent, justement :*ll*: :*ll*: sinon pour l'instant rien à part la pierre dressée sur les autres au centre. C'est peut-être provisoire ?
:pint:

brust

   :-D 

  J'ai décidé de poster 1 fois par an.......... Qu'est ce qu'on dit ?             merci Brust    :jesorsd:       


  Juste pour dire merci à mon bac, qui pendant plus de 2 ans a égayé mon salon...  :merci:    :bisou:               merci gros!   :merci:




  Photo brut de décoffrage



   Je me suis lancé dans les travaux...  j'ai enfin eu le courage de placer ma racine "péché proche maison" .......


...
Un peu mieux agencé  :roll:    mais pas encore terminer, j'attends de l'amazonia pour mettre derriere et avoir un peu de verdure...
...


Le challenge va d'etre de résister a l'envahissement des plantes  :peur:     

   Qu'est ce qui vous chagrine, vous interpelle ?       

   :pint: :pint: :pint:


Mellonman

Citation de: brust le 07 02 13, 19:46 PM
  Asadar...   :sifflets:   Fais gaffe, j'ai des photos ou tu es mauvaise posture ...   :diable:
Ah ! Enfin les photos de la nuit au Formule 1 ?!?!  :jesorsd:

brust

 :*ll*:

  J'attends de voir avec de la tripartita   ;-)      :merci:       Merci Cyrclairelle    ....


  Asadar...   :sifflets:   Fais gaffe, j'ai des photos ou tu es mauvaise posture ...   :diable:



     :pint: :pint: :pint:

 

asadar

Je me souvenais plus mais dans ce bac aussi tu es très " droit"  :rire: :ooo:

Cyrielle

 :sifflets:

C'est un bruit qui court, mais il parait qu'il va y avoir une photo quelque part par là.

Ou ici.

Bref, pas loin quoi  :ange:

Marmotte75

Ben c'est pas du bois bandé  :rire: :jesorsg:

brust

C'est ma petit crise de la quarantaine     ...................... :jesorsd:


     :jesorsd: :fessee:

tenshu

Oh mince je me suis demandé la même chose.
Mais j'ai rien dit de peur d'être trop imbibé des breuvage du Loir et Cher de mon beau frère et de ceux qu'on a ramené d'Alsace :pint:

orchid

Citation de: brust le 26 12 12, 20:48 PM
   :rire: :rire: :rire:             

  Oui!  mais il est trop gros, il rentre pas dans l'appareil photo  :*ll*:                       :jesorsd:     

dis donc  c'est censé représenter quoi ces 3 trucs raides qui penchent à droite et qui effleurent la surface   :-p ?


:jesorsd:



:pint: :pint:

brust

Citation de: jojodu13 le 26 12 12, 15:28 PM
Ah mais t'avais un bac brust  :??: :*ll*:
:jesorsg:
:bnoel:
:jesorsg:



   :rire: :rire: :rire:             

  Oui!  mais il est trop gros, il rentre pas dans l'appareil photo  :*ll*:                       :jesorsd:     

jojodu13

Ah mais t'avais un bac brust  :??: :*ll*:
:jesorsg:
:bnoel:
:jesorsg:


asadar

CitationAllez..au boulot   

Oui un peu de taf.... :sifflets:

C'est une de tes bonnes résolution pour 2013  :rire: ou alors tu as reçu de nouvelles basket à Noël  :??: