Nano récif...72L.

Démarré par olileon, 28 12 08, 21:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olileon

#1
Bonsoir à tous, je me décidé à lancer un post sur un projet pour lequel je souhaite prendre tout mon temps (de toute façon j'ai pas le choix, ce sera des achats au fur et à mesure  :rire:) ce qui me permettra d'obtenir le maximum d'infos...j'ai fait déjà pas mal  de lectures sur les différents liens donnés plus haut dans cette rubrique et je comptais sur vous (merci Samuelguy pour tes premiers conseils) pour me diriger vers du matos correct au vu des dimensions du bac actuellement tournant en eau douce. Le bac fait 160*60*60. Non percé, donc déversoir vers la décante..? Le soucis c'est que la décante va être rikiki vu que mon support bouffe pas mal de place : en surface j'ai 2 fois 60*40 (en hauteur : 80) :-/ . Est-ce jouable pour loger un écumeur?? Ma rampe peut-elle être réutilisé (avec changement d'ampoule bien-sûr) avec 3*150W..? Je pensais remplacer un spot par du 250W (j'aurais une ptite idée sur le placement des pierres... :roll:)..? Vers quelle base puis-je espérer partir pour la population (gros inconnu pour moi)..? quelques premières questions et d'autres viendront c'est certains...

;-)