soucis avec pompe eheim 2026

Démarré par Ancitrus, 18 12 08, 18:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ancitrus

il fallait donc préciser  ;)   bref,   j'ai rendu solidaire la ferrite  et son axe plastique  et plus de soucis  de pression  ou  de bruit  de marteau piqueur ........

razorback

J'ai eu une fois un prob de rotor désaxé : avec le frottement, le diamètre du rotor avait diminué. Je ne parles pas du corps aimanté.

Ancitrus

ah  non,  le diamètre du rotor n'a pas diminué.............  du reste je vois mal comment de la ferrite aurait pu diminuer  :D 
Bref,   au vue  des nombres réponses,  je me suis débrouillé,    c'est donc au niveau du rotor mais pas sur les caoutchout,   c'est la ferrite qui bougeait sur son axe tout simplement

razorback

Ben tu as dû perdre un de deux petits bouts en caoutchouc qui se trouvent en bout de la tige du rotor. Le diamètre de ton rotor n'a pas diminué?

Ancitrus

salut

j'ai un soucis  avec un filtre externe  2026 de chez eheim .  Le rotor  fait un bouquant du diable, le débit est dérisoir   et j'ai un mal fou a l'amorcer .
Bref,  je suis dans la panade,   je suis preneur de tout infos  que vous pourriez me donner

merci a vous