CAPA les résultats

Démarré par Véronique, 23 11 08, 12:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

geoffrey16

 :merci: félicitation a tout les participant et au 3 premier de chaque catégorie avec des bacs splendide :love:, heuuuuuuu un instant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'enlève le filet de bave que j'ai au coin des lèvres, ça y est  :rire: :rire: :rire:
Run avec (le agora d'or :love: et le choix du public  :love: rien a dire :love:

bonne continuation a tous :bisou:

Kookaburra

#75
Citation de: MiniCooler le 25 11 08, 14:41 PM
Kooka, on a un client pour toi  :*ll*: :rire:

:-D :-D :-D

Merci à Voultou d'avoir pris le temps d'expliquer ce systéme de classement "type F1", qui date déjà de l'édition 2007  :merci:

voultou

Il suffit de prendre l'exemple de Cliff Hui dont les notes vont de 22 à 94 / 100 pour comprendre l'intérêt de tout ça. Quand on compare à Knott dont les notes s'étalen beaucoup moins, on peut se dire que le classement qu'il etabli va avoir beaucoup moins de poids au final. Ce système permet de s'affranchir de cela.

De plus, cela rajoute du poids au premières places qui rapportent proportionnellement beaucoup plus de points que les autres (exemple run 93 par Knott, moi 91 : différence de points = 14 et non pas 2 petits points) . on privilégie le classement avec plus de points attribués pour les 3 premiers et non pas la note absolue.

Inversement, un bac classé après la dixième place perd quasiment toutes ses chances de figurer sur le podium. un Juge a détesté ? = pas de podium -> normal ;-)

MiniCooler

Kooka, on a un client pour toi  :*ll*: :rire:

SniperLk

#72
 :rire: :-D

En fait le seul point un peu moins clair c'est la façon dont les points sont calculés, j'ai lu le réglement donc je sais mais quand on lit ça :

Citation"TOTAL DES POINTS   243/300
CLASSEMENT FINAL   1er (116 / 150)"

pour celui qui débarque je pense que c'est pas très clair...

Si j'ai bien compris le classement du bac par le juge est déduit automatiquement selon les 4 notes que le juge a mis au bac ?

En fait je vois pas trop l'intérêt de cette étape intermédiaire :

Citation
Voici la grille de correspondance entre le classement et les points attribués :
- 1er : 50 Pts
- 2ème : 41
- 3ème : 35
- 4ème : 31
- 5ème : 29
- 6ème : 27
- 7ème : 25
- 8ème : 23
- 9ème : 21
- 10ème : 19

Je pense que cela a été fait au cas où un juge aurait tendance à noter trop sévère ou trop "cool".. Mais au final ça ne changerait strictement rien au classement puisque tous les bacs seraient jugés par ce juge de la même façon.

MiniCooler

N'exagérons rien  :merci:

Et je n'ai même pas trouvé le moyen d'avantager mon bac lors du calcul  :rire: :jesorsd:

Mellonman

Citation de: MiniCooler le 25 11 08, 12:38 PM
mais le système est maintenant bien rodé pour les futurs CAPA  :ange:
Ouais chapeau Minicooler, tu as travaillé pour l'Histoire (avec un grand H)  ;-)

MiniCooler

Merci merci  :merci:
On a essuyé quelques plâtres cette année, mais le système est maintenant bien rodé pour les futurs CAPA  :ange:

Content que cela vous plaise  :merci:

voultou

Citation de: SniperLk le 25 11 08, 01:14 AM
En tout cas le système de notes est vraiment super clair.. l'interface est impec, le zoom sur les photos est génial...etc  :up:

Tout à fait d'accord !
J'ai beau travailler avec Mini depuis le début, je suis toujours frappé par l'excellence du résultat. Un grand bravo à toi Mini :up:


SniperLk

#67
En tout cas le système de notes est vraiment super clair.. l'interface est impec, le zoom sur les photos est génial...etc  :up:

Bon sinon j'ai remarqué qu'en général Filipe Oliveira était plus critique que ses deux confrères, il rigole pas lui  :-D

brust

Soir'
  Euh! j'arrive un peu tard mais...
CitationMince, je n'ai plus de Rotala dans mon bac ... Et avec des Cryptos, ça te va ? 
Humm  !!!       Attention aux racines        :peur:     

          Compliments à tous.
   
Citationbon l'année prochaine les orléanais on rafle tout, on laisse juste des ptites miettes aux autres :rire:
Ah non hein...On se battra dur.
   Vivement l'année prochaine  :sifflets:
   ;-)  a+

kartmaster

Grâce à Minicooler le malade est guéri.

Les résultats sont maintenant bon.

Le palmarès est visible ici

Bonne soirée.   :merci:

Kartmaster

MiniCooler

Tout doit être rentré dans l'ordre à présent  :merci:  :dodo:

kartmaster

Bonjour a tous.

Nous sommes toujours en train d'essayer de guérir le malade. Il va un peu mieux mais ce n'est pas encore cela.  :-)

Nous vous tiendrons au courant quand cela sera bon définitivement.

Kart 

blub 57

les classements viennent d'être rectifiés... :bump: :pint:




je peux aller me coucher maintenant que c'est chose faite!


:jesorsd: :jesorsd: :jesorsd:

jarjar

et c'est pour ça que t'as le gros lot lot....

voultou

Citation de: Kookaburra le 24 11 08, 21:16 PM
L'AA d'or, c'est pour le bac qui a le meilleur total de notes de tous les bacs du concours ...
L'équivalent du "best of show" sur le concours AGA ;)

En gros, ça veut dire que tu es le "big boss" du concours, Run :merci:


Kookaburra

Citation de: Hideki le 24 11 08, 21:25 PM
il y a une erreur dans les résultats affichés, je ne sais pas si c'est définitif ou pas maintenant, dans la catégorie 70-250L pour la deuxième place (dommage c'était un orléanais encore lol)

Le programme a toujours la grippe ... saleté de virus !

Mais les "docteurs" sont en train de regarder ça, ça va le faire ...  :up:

MD

Bravo aux gagnants, leurs bacs sont magnifiques  :love:

Et surtout un grand merci aux organisateurs  :merci:

Hideki

il y a une erreur dans les résultats affichés, je ne sais pas si c'est définitif ou pas maintenant, dans la catégorie 70-250L pour la deuxième place (dommage c'était un orléanais encore lol)

Kookaburra

Citation de: run le 24 11 08, 20:55 PM
par contre,ça veut dire quoi,AA d'or?.

L'AA d'or, c'est pour le bac qui a le meilleur total de notes de tous les bacs du concours ...
L'équivalent du "best of show" sur le concours AGA ;)

run

#55
Citation de: Hideki le 24 11 08, 20:57 PM

bon j'accepte tes excuses kooka même si elles ne sont pas pour moi, mais seulement parce que tu vas venir me faire une danse privée avec des feuilles de crypto entre les fesses :rire:
Personne ne l'a mentionné mais je trouve que le niveau en général a quand même sacrément progressé par rapport aux années précédentes !!! qu'est ce que ça va être pour l'année prochaine ???!!



:rire: :rire: :rire:


Guillaume

Citationpréparez vous une touffe de cryptos...

pour cacher les touffes orléanaises va falloir de la quantité...    :rire: :rire: :rire: :jesorsd:

Hideki

tous les orléanais avec de la crypto si on gagne pas ??

pfuif !!! ça va que kooka en a plein son bac :rire:

olileon

Citation de: Hideki le 24 11 08, 20:57 PM

bon l'année prochaine les orléanais on rafle tout, on laisse juste des ptites miettes aux autres :rire:




Ah là désolé, je peux pas laisser dire ça...l'Est en force...euuhh Blub t'es où??

d'ailleurs préparez vous une touffe de cryptos... :rire: :rire: ;-)

Hideki

Citation de: Kookaburra le 24 11 08, 16:24 PM
Je te comprends, et je te présente nos excuses, c'est vrai que ce n'est pas génial  :-/

Pour nous faire pardonner, on va t'envoyer une photo dédicacée de toute l'équipe du CAPA 2008, tu l'as bien méritée !  :up: :*ll*: :*ll*: :*ll*: :jesorsd:



Et c'est vrai que cette année, sur les catégories des petits bacs et moyens bacs, on a eu des vainqueurs de grande classe, être donner 1er par les 3 juges, c'est admirable, bravo Run et Hideki (l'Orléanais encore devant  :-D :-D :-D) ...

Allez Guillaume, l'an prochain, c'est à notre tour  :cool: :pint:


bon j'accepte tes excuses kooka même si elles ne sont pas pour moi, mais seulement parce que tu vas venir me faire une danse privée avec des feuilles de crypto entre les fesses :rire:


bon l'année prochaine les orléanais on rafle tout, on laisse juste des ptites miettes aux autres :rire:


en tout cas encore bravo à tous les participants.


Personne ne l'a mentionné mais je trouve que le niveau en général a quand même sacrément progressé par rapport aux années précédentes !!! qu'est ce que ça va être pour l'année prochaine ???!!


run

salut ;-)
désolé,de ne pas avoir posté,mais en ce moment,c'est un peu,boulot,dodo :-D
bah,merci a AA,pour ce concour conviviale,et pour le temps passé(mais ça,je l'ai déja dit ;-)).
étre premier de ma catégorie,ça me fait vraiment plaisir,et les commentaires des juges sont vraiment sympa :up:.
par contre,ça veut dire quoi,AA d'or?.
pour les lots,c'est nickel,vue que dans la grange que je restaure,il y aura un bac dans le salon ,comme vous vous en doutez :-D
et  ça tombe vraiment bien bien,je réfléchisai a un support de 4.25/0.60 ;-)
non,je déconne :rire:
enfin,merci aussi au membre de AA,pour le vote du public ;-)

aquapascal

bravo à tous et encore un grand merci aux organisateurs.
Perso je comprends pas tout. Théoriquement le palmarès a bien été mis à jour. Si c'est le cas je suis 3ème avec mystic forest et donc désolé Mel. Si c'est pas le cas, je suis 4ème et donc désolé moi. :-D.
Dans tous les cas je trouve ce concours très bien. Il est une vraie vitrine du BP. :merci:

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 24 11 08, 18:08 PM
Si vous y êtes nus, avec un brin de Rotala entre les fesses, je prends  ;-)

Mince, je n'ai plus de Rotala dans mon bac ... Et avec des Cryptos, ça te va ?  :peur:

Guillaume

euh ..... attention Mél, ya des furieux qui sont capables... je me connais  ^^  lol  (j'imagine la photo)^^

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 24 11 08, 16:24 PM
Pour nous faire pardonner, on va t'envoyer une photo dédicacée de toute l'équipe du CAPA 2008, tu l'as bien méritée !  :up: :*ll*: :*ll*: :*ll*: :jesorsd:
Si vous y êtes nus, avec un brin de Rotala entre les fesses, je prends  ;-)

Guillaume

#45
CitationPour nous faire pardonner, on va t'envoyer une photo dédicacée de toute l'équipe du CAPA 2008, tu l'as bien méritée !   

à accrocher au dessus de la tête de lit bien sur... bonne nuit les petits  :up:


Citationbravo Run et Hideki (l'Orléanais encore devant    )

ce sont des exilés ça... L'Orléanais le vrai c'est moi lol ^^ qui plus est dans le centre ^^  :*ll*: :jesorsg:



CitationAllez Guillaume, l'an prochain, c'est à notre tour   

On verra bien ^^
Pas sur de faire mieux avec mon gros bac. c'est pas simple ^^. Bon surtout avec une panne d'éclairage^^. en rade de HQI... :*ll*: j'attend le colis ^^ :jesorsd:



Kookaburra

Citation de: Mellonman le 23 11 08, 20:19 PM
(pour ma part, mon regret c'est juste que si on m'avait annoncé dès le départ que j'étais 2ème, j'aurais été content, alors que là, on me dit que je suis 1er, puis finalement non, 2ème... ben ça fait pas pareil et l'impression qui reste c'est la déception...  :-/

Je te comprends, et je te présente nos excuses, c'est vrai que ce n'est pas génial  :-/

Pour nous faire pardonner, on va t'envoyer une photo dédicacée de toute l'équipe du CAPA 2008, tu l'as bien méritée !  :up: :*ll*: :*ll*: :*ll*: :jesorsd:



Et c'est vrai que cette année, sur les catégories des petits bacs et moyens bacs, on a eu des vainqueurs de grande classe, être donner 1er par les 3 juges, c'est admirable, bravo Run et Hideki (l'Orléanais encore devant  :-D :-D :-D) ...

Allez Guillaume, l'an prochain, c'est à notre tour  :cool: :pint:

uttoshii

Felicitations aux vainqueurs :up:

un grand bravo aux organisateurs pour tout leur travail ;-)

Tipiac