Suggestion "Centre d'informations"

Démarré par Benct, 27 03 07, 08:47 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pascal

Yes ! Ca y est ça m'est reviendu !

Pascal

Benct

Hello Pascal,

Ah bah ca m'étonne pas que tu te souviennes de mon avatar, puisque peu de temps après mon inscription sur fa, on avait eu un petit échange de mail à son sujet. :)

Indice : Sp*ce_s**l  (manque les voyelles)

Pascal

Citation de: Benct le 27 03 07, 08:59 AM
Effectivement ........ un p'tit effort de ma part, et c'est tout bon (ou presque :D) !
Commence vraiment à m'plaire ce nouveau forum. :)

Merci. :)


Mince, je reconnais l'avatar mais ne retrouve plus le Pseudo sur FA  :??: :??:
Qui es tu demi inconnu  :rire: :rire:

Pascal

Yzy

Oui, c'est bien pratique ces liens.
ce serait bien un troisième lien avec les messages récents (lus ou non lus):
Des fois je lis un topic rapidement, puis je passe  à un autre, et ensuite j'aimerais revenir au premier, et la pour le retrouver, c'est la galère, il faut revenir sur la page d'acceuil. aller dans la bonne catégorie si on s'en souvient ou scroller tout en bas pour voir les messages récent si ce n'est pas trop tard.
En fait je serais même pour remplacer "Messages non lus depuis votre dernière visite." par "messages récents".
L'idéal étant d'avoir les deux.
Merci de considérer. :-)

Benct

Effectivement ........ un p'tit effort de ma part, et c'est tout bon (ou presque :D) !
Commence vraiment à m'plaire ce nouveau forum. :)

Merci. :)

maxobelix

Tout ce que tu demandes, ou presque, est déjà disponible  ;-)
En dessous de "Bonjour xxxxxxxxxxx", tu trouveras 3 liens. Le 1er concerne les MPs, le deuxième répond à ta 1ère demande (messages récents) et le dernier correspond pil-poil aux réponses aux fils de discussions auquels tu as participé  :-)

Benct

Bonjour,


Concernant la partie qui affiche les messages récents, est il possible:
- d'afficher plus de messages (typiquement afficher 40 messages à la place des 20 actuels) ?
- de n'afficher que le message le plus récent des 20 (ou 40 :D) derniers threads de manière à ne pas avoir plusieurs fois le même sujet affiché ?

J'en profite aussi pour savoir si dans les projets d'évolution du forum, vous avez prévu de mettre en place un petit système qui regroupe les messages auxquels on a participé et qui ont recu une nouvelle réponse ?
(je sais qu'il existe le système de notification par mail. :))


Dernier commentaire pour cette page d'accueil: excellent le système qui permet de réduire les sections. On a sur une même page les derniers threads "actifs" de tout le forum, et la (ou les) partie(s) qui nous interesse(nt) le plus sur la même page ! :)


Voilou.
Bonne continuation avec ce nouveau forum.