Hybride.

Démarré par ziggy, 22 10 08, 11:29 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ziggy

Pepejul,bonjour et amitié.

Nous ne parlions pas de ta femme nous! Mais de ton interprétation de ma phrase a propos des Portugaises,et de ce que tu en as conclus.

Maintenant si elle est pénible(ta femme),possible,mais..........on n'a qu'un son de cloche,Le tiens... :rire:

Allez,nous sommes détendus ne te tracasse pas.

PEPEJUL

c'est de ma femme qu'il s'agit... et elle est unique dans le monde...   :up:

"Ma femme est pénible" n'est pas "les femmes sont pénibles"... il faut vous détendre les amis...  :bump:

Lionel.Adam

Citation de: PEPEJUL le 25 10 08, 19:11 PM
Un être vaguement humain, très poilu, qui réagit comme une bête.... mmmmh.... c'est ma femme tout craché ça !
;-)
ca aussi ça pourrait être considérer comme raciste ou sexiste....allons ne cherchons pas la petite bète pour rien....

ziggy

#15
Ce n'est nulement une blague raciste!
juste,une 'légende',humoristique comme quoi les Portugaise sont poilues.
Ne te méprend pas,cette 'légende' est répendue.
raciste moi? pas du tout!mais je te cite:Un être vaguement humain, très poilu, qui réagit comme une bête.... mmmmh.... c'est ma femme tout craché ça !
Ca cest une blague sexiste. :rire:
amitiés ziggy.

PEPEJUL

oh une blague raciste.... c'est rigolo ça ne m'a jamais fait rire...  :vomi:

ziggy

Hello!
Il n'avait qu'à réfléchir avant de marier une Portugaise! :rire:

Eragon

Citation de: PEPEJUL le 25 10 08, 19:11 PM
Un être vaguement humain, très poilu, qui réagit comme une bête.... mmmmh.... c'est ma femme tout craché ça !
euh depuis quand tu te tape ma belle mère toi  :ooo:













:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

LeSqual

Citation de: PEPEJUL le 25 10 08, 19:11 PM
Un être vaguement humain, très poilu, qui réagit comme une bête.... mmmmh.... c'est ma femme tout craché ça !

PTDR, je ne connais pas votre femme ... mais je suis sure qu'elle va apprecier la remarque !!!

PEPEJUL

Un être vaguement humain, très poilu, qui réagit comme une bête.... mmmmh.... c'est ma femme tout craché ça !

ElTofi

ça fait un peu froid dans le dos, non ? d'ailleurs, le bouquin en question (l'île du dr Moreau) m'avait fait passer bien quelques nuits blanches, quand j'étais gosse... trop d'implications... :peur:

Pacu

#8
J'ai cherché sur Google, c'est peut-être de ça dont j'avais entendu parler à l'époque:

http://voyageforum.com/voyage/ile_docteur_moreau_realite_mythe_D2030792/

CitationItalie, 1987

Un article très intéressant, intitulé, "Une nouvelle race "d'esclave" à moitié singe pensée pour être possible," a été publié dans l'édition du 14 mai 1987 du "Houston Chronicle". Brunetto Chiarelli, doyen d'anthropologie à l'université de Florence, a déclaré qu'il a eu connaissance d'une expérience secrète dans laquelle un œuf de chimpanzé fut exposé à du sperme humain avec le résultat qu'un embryon apparemment viable fut créé. L'expérience a été interrompue au stade embryonnaire à cause de considérations éthiques. "L'information scientifique est abondante mais réservée. Peut être qu'à la fin de l'année nous aurons une idée de ce qui a été atteint," a dit Chiarelli. Apparemment, la cellule s'est mise à se diviser; c'était le commencement d'un processus routinier de développement qui pouvait potentiellement engendrer un hybride humain chimpanzé.

ardberg

Citation de: Pacu le 22 10 08, 17:35 PM
Oui, j'avais entendu à la radio dans les années 80 que des chercheurs avaient inséminé des femelles chimpanzés avec du sperme humain.
Le but était de créer des "sous-hommes" qui auraient pu faire des boulots simples comme balayer les rues.
L'expérience avait été interrompue (interdite pour raison éthique)


:vomi:   
excusez moi ! , mais c´est á gerber ce genre d´expérience pour atteindre ce genre de but . J´ose esperer que c´était sur Rire et chansons et que c´était un montage de J.Y Lafesse ... :-(


Pacu

Oui, j'avais entendu à la radio dans les années 80 que des chercheurs avaient inséminé des femelles chimpanzés avec du sperme humain.
Le but était de créer des "sous-hommes" qui auraient pu faire des boulots simples comme balayer les rues.
L'expérience avait été interrompue (interdite pour raison éthique)

ziggy

Ok,merci de la réponse.
Des chercheurs ont essayés à votre avis?

coolmind

Ben freddy, qu'est-ce qui t'arrive??? :??: :??: :??:

:sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets:
;-)

Freddy49


lezburg

Non, cela ne fonctionnerait pas car nous n'avons pas le même nombre de chromosomes. 2 chromosomes du chimpanzé ont fusionné chez l'homme. Donc, lors de la méiose, les chromosomes des 2 espèces ne savent pas s'hybrider et l'ovule fécondé meurt...  :cry:  :-D

ziggy

Bonjour.
Ce matin,en regardant sur you tube des vidéos montrant des hybrides réels,je me suis posé une question:

L'homme et le chimpanzé qui partage 98% de notre patrimoine génétique,pourrait-il,s'hybrider?

En insémination artificielle évidement.
???????????