Promo poisson (N'aura pas lieu !!!!!)

Démarré par Sychriscar, 26 03 07, 10:08 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Douille

Va quand même falloir qu'un jour ça  s'arrête :grr:
On te donne un poisson rouge comme si c'était un jouet pour faire plaisir aux chtis n'enfants qui ont besoin d'un truc qui bouge pour les occuper...

Le truc n'est peut être pas de boycoter, mais de leur écrire une belle lettre pour leur expliquer ce qu'implique leur super idée.

Tu as leur adresse postale ou mail :??:

christophe

Un seul mot : HONTEUX :colere:

Julien

Mouais, enfin avec 50 poissons rouges, ils doivent pas non plus s'attendre a avoir beaucoup de visites...

Il faudrait vérifier pour la distribution d'animaux, ca dépend peut etre de la région. Par chez moi je sais qu'il est possible de faire gagner des PR dans les kermesses et cie, mais on n'a plus le PR comme avant, mais un bon de retrait pour un PR dans une animalerie du coin...

arj224b

#5
Soit un cadeau d'une valeur de 1,30€... c'est vraiment un argument commercial? J'ai du mal à croire que les gens se déplacent pour gagner 1,30€.

Sinon, je crois que la distribution d'animaux familier en gain (et en cadeau?) est interdit par le code rural (c'est en tout cas le cas pour les foires et fêtes foraine, on en avait parlé sur FA.
Et puis, on est pas à ça prés, Véolia Environnement (sic!) avait organisé la distribution gratuite de PR dans une foire expo pour montrer son respect de la nature... :ange:

PS: Salut Cuong!

caroux

Citation de: Cyberfish le 26 03 07, 10:21 AM
Encore une abération à la c...
P...n je ne trouve pas de nom pour cette m...
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur c...rie
____________________
Désolé si je m'emporte mais je ne peux pas faire autrement en voyant ça.

entièrement d'accord!!! A  moins qu'ils n'offrent le bac de 100 ou 200L qui va avec  :roll:

Cyberfish

Encore une abération à la c...
P...n je ne trouve pas de nom pour cette m...
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur c...rie
____________________
Désolé si je m'emporte mais je ne peux pas faire autrement en voyant ça.

cuong

Du nuggets de PR ?  :-D

Cela change de l'ordinaire !  :rire:

Sychriscar

#1
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai le droit d'ouvrir ce topic pour gueuler un coup sur ce que je viens de voir.
Normalement grace à la liberté d'expression, blabla, je pense que oui... Mais dans le doute, si le topic doit etre censuré, qu'il le soit  :ange:

Voici un papier que nous avons reçu dans notre boite aux lettres avec à l'intérieur, cette promo :


Etant donné le nom du menu, ils visent un public particulier : les enfants. Dans ce cas, je doute que tous les enfants aient un 50 litres chez eux au minimum.
Et attention, un seul poisson par voiture.
Il est aussi précisé que ce n'est pas un poisson d'avril... Dommage...

Quand c'est tru**land qui fait une promo sur 10 comètes pour le prix de 5 bon, c'est leur métier, je peux à la rigueur comprendre mais quand ce sont d'autres boutiques sans rapport avec les animaux, ont-ils le droit d'en distribuer ?

Une marchandise, un cadeau... Est-ce un être vivant ou un jouet pour enfants ?

Les débats sont ouverts.

En tout cas je n'irai pas ce jour là.