Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

[Poisson rouge] Les bases et les liens utiles  (Lu 48966 fois)

stéphanie

La vache, il y a des sujet tabous ou quoi? Je n'ai rien dit de méchant moi, ça craint là  :peur:

C'est juste que j'ai un pote qui m'a demandé de l'aider à déménager son 600L et qu'il était beaucoup, mais alors beaucoup plus gros que ça, et que je connais quelqu'un d'autre qui a un 24OL qui ressemble un peu plus à la photo...
Je me demandais juste si la personne qui avais posté cette photo ne s'était pas trompé, mais si on peut même pas s'exprimer, où on va là???

Désolée, je pige pas où j'ai fait une erreur d'éthique sur ce coup là. J'ai été polie, j'ai posé une question et, j'ai précisé aussi que je savais que le post datait un peu...  :-/

Calino

100cm*40cm*50cm = 240 litres
Lire ce qui précède en gardant à l'esprit le caractère du rédacteur

Sychriscar

• Forumeuse, blogueuse, YouTubeuse !
Déterrage pour quelques photos de beaux PR :

En animalerie

15cm

12cm, boutons de noce

18/20cm  :love:

30cm, j'ai eu un doute en revoyant cette photo mais je crois que les deux devants sont bien des comètes et non des Carpes Koi

20cm et ma main

180 litres d'un ami avec 2 foufous de 12/15cm chacun  environ

bouboule

Coucou , j' ai fait un post ya pas longtemps sur mon aquarium 16l .

Je sais 16l pour 1poisson rouge et une comete jaune c' est extremement petit sauf que les PR sont tous petits , je dis pas quand ils seront vraiment a l' etroit je changerais surement de bac pour adopter un plus grand , mais je n' ai que tres peu de moyens et donc un aquarium reduit au plus petit.

bref les poissons font environ 4cm avec la queue chacun , dans un aquarium 10fois plus grand ca devrait aller , en attendant quand ils feront au moins 20cm je serais sure de changer de bac et je ne les metrais pas dans la cuvette direction la mer non plus.

L' eau est filtrée avec un petit filtre et le chauffage est installé mais pas branché car je ne sais pas tellement a quelle temperature le mettre il fait de 17°c a 35°c alors aidez moi je ne veut pas qu'ils crevent de froid ou de chaud.
alimentation :

granulés JBL recharges pour distributeur special poissons rouges.