L66 = L333 ???

Démarré par fouyak, 23 03 07, 08:53 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fouyak

de toute façon le nombre et la taille des marbrures ne sont pas identiques chez tous les spécimens, sur 2 alevins de la meme portée tu peux en avoir avec beaucoup de marbrures et d'autres quasi unis avec quelques taches
après ça évolue avec l'âge...mais les patrons de coloration sont rarement identiques...

Pascal

#4
et là, sur ton lien, je trouve que les L66 n'ont pas grand chose à voir avec mes L333.
(marbrures plus larges et le crème plus jaunâtre pour les miens)

Pascal

fouyak

salut Kashmir

c'est pas avec le traducteur google mais celui des widgets mac, ça doit se valoir... :rire:

merci de ta réponse ;-)


Kashmir

#2
Salut,

Tu t'en es aperçu comment? Avec le traducteur de google  :rire: :rire: :rire:

Achtung "ähnlich" ne veut pas dire que semblable au sens d'égal mais aussi et plutôt semblable au sens de proche, ressemblant dans le cas présent.  :fessee:


fouyak

Bonjour,

en essayant d'en savoir un peu plus sur les king tiger je me suis aperçu que sur cette page http://www.l-welse.com/reviewpost/showproduct.php?product=78&cat=all, il est dit que le 66 est identique au 333, 399, 400 :??:
pour moi au moins le 333 etait une espece distincte du 66 donc est ce les mêmes ou est ce une erreur?
ah la la elle ne pourrait pas etre moins compliquée et changer moins souvent cette classification :fou:

merci
a+