Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

Filtre extérieur JBL e1500  (Lu 30448 fois)

Mac Karium

• Pisce & Love
A priori, e-aquario sont sérieux et tu ne devrais pas avoir de problème pour le sav, surtout avec la garantie de 4 ans sur le cristal profi.

Je pense que si tu n'as pas eu de réponse, c'est qu'il s'agit d'une SARL unipersonnelle. Le délai de traitement des demandes est un peu long.

Donne nous des news si tu en as...

Mellonman

Et de toute façon du moment que le colis arrive intact la poste n'est pas responsable des éventuels dégâts. L'assurance ne s'applique que si le colis est perdu/défoncé/éventré. Si le colis est en bon état mais le contenu cassé, la poste estime que c'est la faute de l'expéditeur qui n'a pas suffisamment protégé le contenu.
Tout à fait exact...   :oui: malheureusement...

Je pense que si tu n'as pas eu de réponse, c'est qu'il s'agit d'une SARL unipersonnelle. Le délai de traitement des demandes est un peu long.
Si le gars a pas répondu au mail, soit il l'a pas reçu (parfois certains mails sont classés comme spam sans qu'on sache pourquoi et se perdent donc en route), soit il veut pas répondre, mais même en étant tout seul, on me fera pas croire qu'il a pas eu le temps, au bout de deux semaines, de répondre à un mail... ou alors y a un problème...  :roll2:

Philming

Ca fait un bail que j'ai une mauvaise opinion de cette boite...
CF l'un de mes messages a ce sujet.

nanou67

Bonjour,
J'arrive un peu tard sur le sujet...

point super important : pour tout achat VPC y compris par internet : tout consommateur dispose d'un délai de rétractation de 7 jours  au moins, qui peut être augmenté contractuellement.

il peut alors renvoyer le produit, défectueux ou non, sans même avoir à expliquer pourquoi, au vendeur professionnel qui devra le rembourser en euros et non en bon d'achat.

évidemment, si le produit est défectueux, on pourra toujours essayer de faire jouer la garantie.

attention, le renvoi de marchandises ne marche pas pour tous types de marchandises : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/publications/depliants/retractation.pdf