10L betta en prépa

Démarré par nelho, 20 05 08, 13:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

uttoshii

Citation de: nelho le 21 05 08, 15:41 PM
bah oui profito, easy carbo et l'autre easy je sais plus quoi (gros trou de mémoire)

en fait c'est simplement que ge n'y connais rien a cette gamme...pas disponible vers chez moi...au temps pour moi ;-)

nelho

Citation de: Teddy77 le 21 05 08, 16:26 PM
Le Ferro, c'est bon pour la mémoire  :rire: :jesorsd:

ouais tout a fais

bon bah j'ai tout reçu aujourd'hui avec ma pompe koralia pour mon 100l


Teddy77

Le Ferro, c'est bon pour la mémoire  :rire: :jesorsd:

nelho

Citation de: uttoshii le 21 05 08, 14:39 PM
ahh la gamme complete...ok :*ll*:

bah oui profito, easy carbo et l'autre easy je sais plus quoi (gros trou de mémoire)

uttoshii

ahh la gamme complete...ok :*ll*:

nelho

merci pour lien

comme j'ai dit au dessus pas de co2 dans ce bac la mais gamme complete easylife (easy carbo, profito ...)


uttoshii

avec ce genre de plantes si tu ne met pas de diffuseur co2 ce serait bien d'utiliser un truc genre easy carbo etc.... sinon ca va etre chaud ;-)

Kookaburra

Salut ;)
Des idées de petits bacs, tu en auras pleins dans ce lien :
http://showcase.aquatic-gardeners.org/2007.cgi?&op=ishowcase&category=0&vol=0
(tu as aussi les concours 2002 à 2006 en ligne)

Pour les plantes dans un petit volume : petites feuilles !
- HM - MU - R.Rotundifolia, HC, GLosso, ...

;-)

nelho

Bonjour a tous,

en parralléle de mon 96l que je vais commencer a refaire dès l'arrivée de ma pompe koralia nano, je souhaiterai refaire le bac de snarky (le betta de ma chérie)

alors le bac est composé d'un sol nutritif jbl aquabasic + et recouvert de gravier blanc/crème
l'éclairage est assuré par une arcpod de 9w qui pour le moment n'est pas en service ou trés peu
j'utiliserai la gamme Easy life
pas de co2

Alors je souhaiterai avoir un bac sympa a regarder où snarky se plaira.
Quels plantes me conseillez vous ?

Je sais que c'est dur de dire comme ça mais avec les questions/réponses on va bien réussir à voir le projet se dessiner

merci de votre aide et si vous avez des photo de bac de 10 ou 20l sa serait sympa pour me donner des idées