Tf1 samedi soir.

Démarré par ziggy, 19 05 08, 13:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jarjar

Bon ben ça, c'est fait.
Pour le sujet de départ, c'est quoi la différence entre un manchot et un pingouin ?
:sifflets:

Pascal

Citation de: ziggy le 23 05 08, 13:16 PM
Re!
Ce cite Julien...........Cela arrive de se tromper!ok!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ce sont des scientifiques! B.............l

Une botaniste tu as dit, pas une zoologiste! On ne peut pas être balaize dans toutes les spécialités.
Regarde sur le forum, ceux qui interviennent principalement dans les L pourraient raconter des conneries dans la section Laby et vice versa ....

CitationEn parlant alors politique,.......cela arrive à se tromper!on appuie sur le bouton nucléaire et basta!.
Heureusement que dans les années 60 ,Kennedy a été vigileant et cool...........sinon......c'était une guerre nucléaire!

En politique, s'il fallait être compétant celà se saurait voyons !
Regarde, chez nous en France, notre ministre de l'éducation nationale (agrégé de lettres quand même !!!) , pas foutu de conjuguer un verbe au passé antérieur et de calculer une règle de trois  :fessee: et il voulait l'imposer aux gamins dans les programmes  :sifflets:


Citationje passe du coq ,à l'ane bien sur mais..............
si l'on est invité sur un plateau de télé,il faut au moins.........savoir de quoi on parle non?
Se tromprer c'est humain!errarum humano est!

............

Et alors..............l'erreur est humaine?
OUI! mais pas dans toute les circonstance.
La Télé est souvent source de pas mal de bavures! Aussi bien dans les infos que le reste.
hélassssssssss sniffffffffffff.
Ciao les biloutes aquariophiles!

Bon, ben si en plus ce n'était que pour faire vendre du Coca, on lui pardonne à la dame, hein Ziggy  ;-)



Pascal

ziggy

Re!
Ce cite Julien...........Cela arrive de se tromper!ok!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ce sont des scientifiques! B.............l
En parlant alors politique,.......cela arrive à se tromper!on appuie sur le bouton nucléaire et basta!.
Heureusement que dans les années 60 ,Kennedy a été vigileant et cool...........sinon......c'était une guerre nucléaire!
je passe du coq ,à l'ane bien sur mais..............
si l'on est invité sur un plateau de télé,il faut au moins.........savoir de quoi on parle non?
Se tromprer c'est humain!errarum humano est!
Mais il y a se tromper et se tromper!
Lors de l'accouchement de mon fils!moi qui ne suis pas scientifique,j'ai stopé une infirmiére qui allait faire une intravaineuse avec un produit qui devait étre dans la fesse!
Le médecin a dit: vous avez sauvé votre femme!
Et alors..............l'erreur est humaine?
OUI! mais pas dans toute les circonstance.
La Télé est souvent source de pas mal de bavures! Aussi bien dans les infos que le reste.
hélassssssssss sniffffffffffff.
Ciao les biloutes aquariophiles!

razorback

Toi aussi tu te couches tard à cause des bonnes émissions programmés super tard...  Il y a 2 jors, émission "d'auschwitz à la palestine", pas mal fait mais encore à une heure à la c... (quoique, je crois avoir regardé un film après avec de beaux P-47  :bump: )

Pascal

Citation de: Dr.Joker le 23 05 08, 09:24 AM
Menace de faire tomber le satellite ou débranche la prise quand elles sont pas la et attends une semaine avant d'appeler le reparateur..... :diable:

Si tu pouvais faire une video du moment ou tu leur annonce que la tele est en panne pour qu'on rigole  :rire: :rire:

Ca je ne pourrai pas: je suis assez accro quand même ! Besoin des journaux télévisés en plus des infos radios (Pour croiser l'information)

D'un autre côté on tape sur les chaines publiques et privées mais je trouve qu'elles ont toutes des programmes de qualité pour ....... les insomniaques (comme moi); c'est peut être pour ça que je suis plus indulgent.
Par exemple hier soir, le deuxième volet d'Infra Rouge sur France 2 qui expliquait le conflit Isralo palestinien de 2001 à 2008. J'avais vu le premier la semaine dernière et je l'avais trouvé super intéressant et compréhensible pour tous.
Hier passage à ..... 1h20 ---> je n'ai pas vu la fin et je me suis réveillé dans le canapé à 4h00 du mat  :sifflets: :sifflets:

Concernant le satellite, j'adore tout ce qui est Planète, Ushuaia, Animaux, Thalassa, National Géographic, Histoire, ... des moment il y  a trop : les émissions sont toutes intéressantes  :fou:

Pascal

Aquar-elle

Citation de: Dr.Joker le 23 05 08, 09:22 AM
Bref, vive Travian  :love:et les poissons ca au moins ca occupe :love:

Sans compter, pour ceux qui l'auraient oublié que sur une télécommande et sur la Tv aussi, d'ailleurs, il y a un bouton  Off ... c'est vachement utile pour éviter le gavage  ;-)

Annick_no_TV  :diable:

Dr.Joker

Citation de: Pascal le 23 05 08, 09:21 AM
Tu as de la chance, à leur âge, ça marche encore le coup du couteau !  :rire:


Menace de faire tomber le satellite ou débranche la prise quand elles sont pas la et attends une semaine avant d'appeler le reparateur..... :diable:

Si tu pouvais faire une video du moment ou tu leur annonce que la tele est en panne pour qu'on rigole  :rire: :rire:

Dr.Joker

Citation de: razorback le 23 05 08, 08:29 AM
Je dois quand même avouer que je regarde un peu plus la TV depuis que j'ai la TV vie la ligne tél. avec un chois de plein de chaines, France5 a des émissions sympas et j'adore ce qui est nature/animaux.

Et mes filles ont 10 chaines de dessins animés donc si je veux regarder la TV avant 21.00, je dois sortir le couteau et menacer de me suicider  :diable:

moi aussi j'ai la tele par l'adsl et grace au 120 chaines  :up:(ou plus ou peut etre moins d'ailleurs, je sais pas trop....) j'ai le choix entre teleshopping en 5 langues différentes pour du matériel sportif,  :vomi:gym tonic dans toutes les positions possibles (du matin ca me mets les nerf en pelote ce truc :vomi:) les infos ou TV Algerie/chine/iran/.......donc environ 40 chaines ou de toute façon, je ne comprends rien. :??: (vous avez déja regardé les chaines étrangères ??? je veux pas avoir l'air désagréable, mais ils ont vraiment l'air con la bas on dirait qu'ils parlent a des demeurés.....) Plus les chaines "normale" TF1 & co ou le programme reste deseperement vide...... :xx:
Heureusement, j'ai la Video a la Demande, l'avenir de la tele selon certains..... c'est sur que j'ai regardé Harry potter, Die Hard 4 et après c'est des films que j'ai jamais entendu parlé qui ont du sortir il y a 20 ans minimum et de toute facon, la navigation dans les menu est tellement chiante que je m'en sers pas.....


Bref, vive Travian  :love:et les poissons ca au moins ca occupe :love:

Pascal

Citation de: razorback le 23 05 08, 08:29 AM
Et mes filles ont 10 chaines de dessins animés donc si je veux regarder la TV avant 21.00, je dois sortir le couteau et menacer de me suicider  :diable:

Tu as de la chance, à leur âge, ça marche encore le coup du couteau !  :rire:

A presque 21 ans et 18 ans, les miens, ils de foutraient de ma g......  :sifflets:  Le pire des chaines du satellite, il me semble c'est quand même MTV "conneries" comme je l'appelle. Peut être qu'en fait ça veut dire "Médiocre TV"  C'est surement ça en fait.

Pascal

Julien

D'un autre coté, ça peut arriver à tout le monde de se tromper...

ziggy

Hello!
Hier soir,sur l'émission qui parlait de la station qu'on installe au pôle,une botaniste........donc une scientifique quand même, parlait des pingoins qui s'y trouvaient!
Grâce à Dieu ,elle a été vite rectifiée par un tier, en disant qu'il n'y a pas de pingoins la-bas,mais des manchots!
l'émission c'était:opinion publique sur rtbf.
Voilà l'exemple de personne ,qui vont aller étudier l'antarctique.
La station polaire s'appele princesse Elisabeth.
Comme quoi!.............

razorback

Je dois quand même avouer que je regarde un peu plus la TV depuis que j'ai la TV vie la ligne tél. avec un chois de plein de chaines, France5 a des émissions sympas et j'adore ce qui est nature/animaux.

Et mes filles ont 10 chaines de dessins animés donc si je veux regarder la TV avant 21.00, je dois sortir le couteau et menacer de me suicider  :diable:

Julien

Citation de: jarjar le 22 05 08, 23:20 PM
effectivement, j'aime bien les extrêmes, j'écoute essentiellement France inter, surtout "le fou du roi", "carnet de campagne", "2000ans d'histoire", "la tête au carré" et aussi "là bas si j'y suis" et puis "on refait le monde".
Il y a aussi les incontournables "grosses têtes". Bon je l'accorde, ça vole bas, mais je rigole bien avec eux....


Ca manque cruellement de musique tout ça !
Par contre les grosses têtes moi je ne supporte vraiment pas... comme quoi les goûts et les couleurs... ;-)

jarjar

effectivement, j'aime bien les extrêmes, j'écoute essentiellement France inter, surtout "le fou du roi", "carnet de campagne", "2000ans d'histoire", "la tête au carré" et aussi "là bas si j'y suis" et puis "on refait le monde".
Il y a aussi les incontournables "grosses têtes". Bon je l'accorde, ça vole bas, mais je rigole bien avec eux....

Julien

Citation de: jarjar le 22 05 08, 15:27 PM
(attention pas skyrock ni NRJ :colere:),

Ben on peut dire que tu choisis des extrêmes toi ! :rire:

Bien que je trouve l'un des deux nettement moins pire que l'autre ;-)

ardberg

Ne vous plaignez pas trop .
Venez regardez la TV allemande , á part qu´elle soit en langue allemande , ce n´est que du genre réality music , reality top model, reality tribunal , reality cooking , reality chiant quoi ... :dodo:

Lorsqu´un film a rencontré du succes sur une chaine ...ils le repassent tout les 2 mois !! , ainsi , entre paques 2007 et Paques 2008 "la Pation du Christ" de M.Gibson est passé 4 fois !! ah , oui ils repetent souvent le film du soir le lendemain matin   :fou:

Les publicités sont entre-coupées de morceaux de film  ;-)  .
Parfois , ils nous mettent les gros titres de l´actualité (P. Hilton á marché dans du caca de chien , N.Sarkozy a épousé une chanteuse etc...) pendant un film/émission.(Pro-7).
Le format de l´écran s´adapte aux nombreux messages publicitaires qui défilent pendant le film (Tele5).

De plus il semble qu´ils n´y ai que 4 acteurs qui fassent les doublurent des acteurs étrangers (alors quand le méchant dans CSI á la voix de Spongebob et que une actrice sur 3 se paie la voie de Lisa Simpson...).

je ne veux meme pas parler des commentaires sportifs ...inexistants , morts et bourrés d´inexactitudes .

Bref , vous l´aurez compris , mes soirées c´est pas devant la télé que je les passe et qu´il me manque parfois la télé francaise (si-si) ou encore mieux la télé britannique Ahhhh !!! :love:

Dr.Joker

Citation de: jarjar le 22 05 08, 15:27 PM

(pas sur les sites coquins :fessee:)


c'est bien encore le seul endroit ou on peut etre sur de la source d'info qu'il n'y ai pas eu de manipulation, qu'elle soit pas pipé quoi..... :rire: :jesorsd:

jarjar

Aprés, la télé n'est que le reflet de la société......
Si ça vous gaves d'entendre des conneries, écoutez la radio (attention pas skyrock ni NRJ :colere:), lisez, surfez (pas sur les sites coquins :fessee:)
faites ce vous voulez, mais ne regardez pas tf1, il est encore temps, vous n'êtes pas foutu.
:rire:

jarjar

#18
Ben je suis d'accord avec plein de monde. :-D
Lisez donc ce qu'a écrit Le laid:
CitationPatrick Le Lay, PDG de TF1, livre sa conception de la télévision dans un ouvrage intitulé "Les dirigeants face au changement" (Editions du Huitième jour). Interrogé parmi d'autres patrons, il a déclaré : "Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective business, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit". Avant de poursuivre son explication : "Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible".
Donc, avec du coé, dechavane et autre abrutisseur de cerveau, TF1, grand empire de la connerie et de la désinformation fait super bien sont boulot.  :vomi:

Dr.Joker

Citation de: Moskito le 22 05 08, 13:14 PM
de la TV soi disant réalité...

Qu'ouïs je ??? Qu'entends je,???????? :colere: la tele realité n'existerait pas tu plaisante ??? bien sur que si que toutes les filles font des cochonneries dans les piscines que les mecs sont tous des beauf' en debardeur epilé intégralement . Si tout ca c'etait du bidon sa se saurait quand meme  :rire: :rire: :rire:

Dr.Joker

moi aussi elle aime bien, mais un peu, pas trop souvent.... Par contre, je suis le seul a regarder la TV 2 fois par semaine apparement ??? je regarde Bones et Dr HOuse et c'est tout, le reste du temps, la télé est eteinte les soirs surtout a cette saison (de toute facon, je pense jamais a regarder les programmes.........)

Dechavanne je l'aime bien, il fait peut etre pas des emissions culturelles mais au moins il n'est pas toujours aussi desagrealbe que : cauet-arthur-sebastien et les copains. En plus il est engagé dans des actions (preservatif a pas cher par exemple) et il est fidele a ca alors que les autres change tous les 4 matins..... Ceci dit, je regarde peut etre pas assez pour etre sur mais bon...

Moskito

Citation de: Julien le 20 05 08, 07:05 AM
A noter tout de même il y à une ou deux semaines une émission superbe avec Y.A. Bertrand, sur l'Afrique du Sud...
Oui, mais c'était pas sur TF1 non plus ...faut pas rêver quand-même !
C'est pas sur le privé qu'il faut compter pour produire des émissions telles que :C'est pas sorcier, Thalassa....
A part diffuser des séries américaines...en série, des jeux pour lobotomisés, de la TV soi disant réalité...

razorback

Plaignez-moi, ma femme adore les émissions de télé réalité pour se "vider la tête".
Je déteste ce genre de truc, tout comme les "nouvelle star" et autres, je n'aime pas les émissions de variété. Non, je ments : je regarde "pimp my car" si je tombe dessus, j'attends l'émission dans laquelle ils mettront le son de l'échappement de la bagnole qu'ils viennent de tuner!

Pis après elle se demande pourquoi je reste devant le PC toute la soirée (bon, y'a aussi un peu Travian qui joue...)

Betty61

Citation de: Julien le 20 05 08, 07:05 AM
A noter tout de même il y à une ou deux semaines une émission superbe avec Y.A. Bertrand, sur l'Afrique du Sud...

oui, vu, c'était une très belle émission très intéressante!!!  :up:

miel2294

[

[/quote]
Citation de: Adam le 20 05 08, 11:40 AM
Dechavanne a fait de super émission...peut être pas des plus culturelle, mais il savait nous faire marrer.
C'était ce qu'il y avait de mieux à une époque, largement devant un Cauet qui ne fait que du bite poil cul. ;-)
parce que tu trouves que dechavanne s'exprime differement ? c'est pire, c'est pipi-caca-bite-couilles à chaque fois que je tombe sur lui.
et pour ces autres emissions, il passait son temps à couper la parole aux intervenants et à son equipe pour se faire mousser avec ses vannes à deux balles dignes d'une cour de recré de primaire.
ah si ! la fois où j'ai rigolé (si, ça m'arrive souvent !) c'est quand django edwards est venu et qu'il etait completemnt incontrolable.

maintenant, j'ai regardé plusieurs  fois pour ne pas mourir idiote " la roue de la fortune " et heureusement qu'il y a au moins la charmante et pulpeuse victoria qui est belle comme un coeur pour relever l'interet de l'emission, parce que là, le christophe comme presentateur..... à part se foutre lourdement des candidats .....
alors quand il presente un truc, de surcroit sur les animaux, zapping immediat !

quand à miss bravo, ziggy, il faut qu'ellle mange, donc elle lit betement ce que d'autres lui ont ecrit sur sa fiche, sans reflechir. dommage, c'est une femme intelligente. elle merite mieux.

ecrire à tf1 pour leur faire part des non-sens qui ont ete serinés au cours de cette soirée, c'est bien, au moins ils sauront qu'ils sont regardés, ça leur fera plaisir, mais je ne pense pas qu'ils fassent un dementi ou une rectification culturelle et scientifique  :-/

pardon, je m'emballe.... :timide:  :boulet:  :jesorsd:

ziggy

ok!
merci pour les réponses.
mais que pouvons nous concrétement pour.....faire part des aneries diffusées sur tf1?
Bravooooooooo,à Christine Bravo,pour ses mauvaises infos,et qui passe sur tf1 pour la super connaisseuse en poissons!
Je trouve cela grâve!et enrangeant!

Pascal

#10
Citation de: Adam le 20 05 08, 11:40 AM
Dechavanne a fait de super émission...peut être pas des plus culturelle, mais il savait nous faire marrer.
C'était ce qu'il y avait de mieux à une époque, .......

Tout à fait, (Ciel mon Mardi) et il ne tirait pas la couverture à lui

Citationlargement devant un Cauet qui ne fait que du bite poil cul. ;-)
.... et une perpétuelle auto promotion, les invités n'étant là que pour faire valoir son égo démeusuré.

Pourtant j'aimais bien bien au début .... avant de m'en rendre compte.

Et comme en face sur la 2 il y "Infra Rouge" , pour moi il n'y a pas photo !!!!

Pascal


Lionel.Adam

Dechavanne a fait de super émission...peut être pas des plus culturelle, mais il savait nous faire marrer.
C'était ce qu'il y avait de mieux à une époque, largement devant un Cauet qui ne fait que du bite poil cul. ;-)

miel2294

je n'ai pas regardé, dès qu'il y a dechavanne sur le generique, je zappe.... il n'a jamais fait la moindre emission intelligente de toute sa " carriere ".
la pire etant celle dans laquelle il faisait venir des animaux sur le plateau et les bousculait pour se faire mousser. debile !
il est encore plus c#n qu'un néon !

ziggy

hello.
Il n'y a pas si longtemps j'ai entendu dire à la télé,en parlant du requin baleine que: c'était un mamifére.
J'ai cru tombé des nues!
Il y aurait de quoi leur écrire pour faire un démentit de leurs aneries!
Les enfants qui écoutent en vue de parfaire leurs connaissances.....bonjour !
hélas il veulent faire des émissions de divertisement pseudo scientifique mais sans scientifique quoi.
Dommage!
Bonne journée à vous les bilouttes!lol.

Julien

A noter tout de même il y à une ou deux semaines une émission superbe avec Y.A. Bertrand, sur l'Afrique du Sud...

Pascal

Citation de: Loïs le 19 05 08, 21:57 PM
Y'a un truc qui m'étonne dans vos réactions....
Sur tf1, un samedi soir à 20h50 vous vous attendiez à voir autre chose qu'un truc débile?  :-D

S'il n'y avait que le samedi soir, ce serait un moindre mal, hélas la réalité est toute autre !!!!

Pascal

Camu

Par contre je suis tombé il y a pas longtemps sur une émission avec nicolas Hulot, sur des mini hippocampes roses et d'autres animaux bizarres.
C'était très intéressant, mais ça devait être sur une chaine du satellite je pense.

Loïs

Y'a un truc qui m'étonne dans vos réactions....

Sur tf1, un samedi soir à 20h50 vous vous attendiez à voir autre chose qu'un truc débile?  :-D

Cette emmission aura quand même permis de faire comprendre au télespectateur de base qu'un hippo n'avait pas de "coucougnettes"! (Sinon vous auriez eu droit à un gros plan caméra!!!)

Lionel.Adam

#2
Si j'ai vue...et il y avait pas mal de connerie de ce genre.
enfin elle ne faisait que lire ce qu'on lui avait écris.

Des males qui font mieux que l'hippocampe il y en a plein.
ne serait ce que les male arawana qui garde les oeufs en bouche, mais aussi les jeunes.