WEAA c'est fini !

Démarré par Véronique, 18 05 08, 19:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eric6767

toute bonne chose prend malheureusement une fin ...

un merci a tous ceux qui on contribuer a se weaa de pret ou de loin , et en particulier au barbarossa aquarium club de haguenau qui nous a gentillement mise a dispo la salle pour la conf , la biere et les knacks  :rire:

merci egalement aux photographes d'avoir immortaliser se we mon apn etait au repos  :sifflets:

Véronique

Citation
Une p'tite idée pour la destination du WEEA 2009???  :bump:

on voudrait bien réussir à organiser une fois une rencontre dans le sud, vers  Monaco, Nice ....
Faut juste trouver un membre qui a envie de s'y coller :-D

Betty61

#30
Bon bin j'vois qu'on a loupé un super week-end  ;-(

Une p'tite idée pour la destination du WEEA 2009???  :bump:

;-)

Colombine

#29
Citation de: Pascal le 19 05 08, 15:26 PM
Joelle, j'ai pu constater sur les photos de Véro que tu te shampouines toujours aux tests Nitrites  :sifflets:

:rire: :rire:

:jesorsg:

Pascal


Alors j'espère que tu as constaté que mes cheveux sont de meilleures qualité vu qu'ils sont moins rouges.  :roll:

Gaffe à la prochaine fois que je te croise....   :fessee:

PS : tu nous a quand même manqué cette année Mr Septante-et-un

serge

#28
J'étais très content de faire la connaissance de certains pseudos que je ne connaissais pas.

J'espère que la déception pour la conférence n'était pas trop grande puisque j'ai du traduire ( et je n'ai pas tout compris).

F. Rosenau va me communiquer la recette de sa mixture que je communiquerais ici

Vivement l'année prochaine avec beaucoup plus de monde.

J'espère que tout le monde a été satisfait de l'organisation.

Purée......................j'y pense, je n'ai pas gouté la fameuse mirabelle de Lorraine 

Pascal

Citation de: Colombine le 19 05 08, 14:27 PM
Pour l'instant toutes mes ptites bêtes vont bien :

- tetraodon travancorius
- boraras merah
- crital red
- crecre mandarines (peu chères ;o) )

Joelle, j'ai pu constater sur les photos de Véro que tu te shampouines toujours aux tests Nitrites  :sifflets:

:rire: :rire:

:jesorsg:

Pascal

Colombine

Pour l'instant toutes mes ptites bêtes vont bien :

- tetraodon travancorius
- boraras merah
- crital red
- crecre mandarines (peu chères ;o) )

Pacu

A mon tour de rentrer et d'acclimater !

J'ai les doigts plein de trous (Ben oui, les jolies petites pelisses aux yeux noirs mordent.  :-D)


Manon des sources

Salut,

Une Pigeot orange?
Celle qui a ensuite un peu coincé une poubelle verte  :-)

--
Mds, vive la direction assistée  :-)






Aquamazonie

Parlerais tu de la peugeot orange qui bloquait un groooooos 4x4 suisse par exemple Carrote Rapped???

Carrote Raped

je suis a peine arrivé que déjà les Suisses sont partis ... :grr:
pourtant , je m'étais lavé , coiffé , rasé ( même sous les bras ) beau comme un camion neuf  :*ll*:
NE CROYEZ PAS LES SUISSES....... ILS SONT PLUS RAPIDE QUE L'ON SE L'IMAGINE  :colere:






j'ai bien aimer les :
- vous êtes inscris ? ...  :??:
- c'est qui lui ? ... :??:
- c'est a qui la Peugeot ? ... :colere:

A+

pas_des_p'_tits_Suisses_mais_des____ou_ils_avvaient_forcé_sur_

Véronique

Citation de: billy le 19 05 08, 05:22 AM
Non pas pour les voir mais pour en ajouter ^^

j'ai modifié les accès
essaie d'uploader une image ça devrait fonctionner pour les membres inscrits d'AA.

Niclette

Bien rentré hier soir également quoiqu'un peu tardivement et bien fatigué ( et lesté de quelques spécialités Suisses). Un grand merci à Eric/cyberfish pour son boulot au cours du week-end.

Un grand merci également à tous les participants qui ont été nombreux à faire un petit don à l'association. Les comptes définitifs ne sont pas encore faits mais il a été récolté suffisamment pour financer le serveur qui héberge votre site préféré jusqu'à la fin de l'année.

Personellement j'ai été heureux de voir ou revoir quelques membres du forum.

billy

Citation de: Véronique le 18 05 08, 22:01 PM
Pas besoin de s'identifier pour voir les photos des galeries....  :??:

Non pas pour les voir mais pour en ajouter ^^

Matien

Salut,

Merci à tous ceux qui ont fait de ce week-end une expérience (très) intéressante! C'était mon premier WEAA, et j'espère bien recommencer l'année prochaine.!!!

@+
Matien

Pascal

Citation de: apisto57 le 18 05 08, 22:06 PM
Dommage que mon emploi du temps de ce week end ne m'ait pas permis de participer.

Et moi donc !  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry:

Pascal

cilindricus80

Bonsoir à tous,

Voilà, moi aussi je suis rentrée et tous les nouveaux pensionnaires sont dans leur bac.
Un grand merci aux organisateurs!!!!! et comme d'habitude, le temps passe trop vite durant de telles journées...

apisto57

Dommage que mon emploi du temps de ce week end ne m'ait pas permis de participer.

Manon des sources

Salut,

Un grand merci  a tous, plus de details demain  :merci: :pint:
Acclim terminées...
dodo... :dodo:

A+

--
Mds



Véronique

Pas besoin de s'identifier pour voir les photos des galeries....  :??:

billy

Pas moyen de s'identifier sur la gallerie  :??: :??:

Véronique

#10
Je viens de créer une galerie pour héberger les photos du WE ...

Vous pourrez y uploader vos images pour les partager avec tous.
et les commenter


http://galerie.aquagora.fr/thumbnails.php?album=113

Aquamazonie

Enfin à la maison après un super week-end de folie... surtout en kilomètres  :rire:

Des grands remerciements à tout ceux qui ont oeuvré pour ce WEAA 2008, que cela soit Eric pour l'acceuil, logements et autres, Serge pour la conférence du vendredi soir et sa jovialité, et à l'aquafarm pour la visite de ce matin... plus tout ceux que j'oublie.

Comme d'habitude depuis la création de ces week-end de retrouvailles de forumeurs, la convivialité était de mise et prouve encore une fois que malgré internet et nos connexion indépendante, les passionnés d'aquariophilies gardent ce côté d'échange et d'envie de partage en eux et en live.

Acclimatation faite pour ma Gorgone, plouf dans l'eau, Crystal Red et Boraras maculata aux gouttes à gouttes mais aussi dans leurs bacs actuellement... ou presque, valise défaite... crevé au final mais heureux d'y avoir encore une fois participé.

Cyberfish

A y est !!!
Enfin posé, rangé, acclim réalisées (plouf pour certains poissons. :fessee:.. quoi ? j'ai rien dit :rire: mais vu certaines sources je n'ai pas de soucis à avoir), un peu reposé et surtout mangé.
Le bilan viendra réellement demain et les prochains jour (de même que les belles photos à trier dans les plus de 400 clichés).
En tout cas, vraiment un super week-end ! Un super bon moment passé avec tout le monde.
Merci pour les nombreux cadeaux D D B !
Merci à tous pour les merci, pour votre présence, pour votre ambiance, pour la participation de chacun............
Bref, que du bonheur !

Et vivement 2009 !!!!!!!!!!!!!!!

jerome78s

premier et tres bon weaa.
merci a cyberfish pour l organisation.
serge pour la conference et les tres beau et bon magasins proposer.
A matien pour le covoiturage vers l allemagne.
a david pour sont acceuil et a tous les autres pour leur sympathie.

bonne aclimatation a tous

Deedoo

Acclim' enfin terminée :dodo: Merci à tous pour cette sympathique balade !

Un week end fatigant mais vraiment sympa ! Merci pour le chocolat DDB  :pint: :xx: Merci pour l'organisation !! C'est un sacré boulot ! Merci au pilote :up:

MERCI :bump: :merci:

Véronique

en vitesse 1 image !

ElTofi et Niclette ce matin...

ElTofi

je vois ici que il n'y a pas que les ptits Suisses qui sont bien rentrés... que de monde sur le topic... Acclimatation en route chez Tofi aussi... pas trop de jus pour revenir sur le WEAA ce soir, mais demain, je conge... on aura l'occasion d'en reparler...

merci à tous, avec mention spéciale chez Eric pour le côté hébergement et GO et à Serge pour la (très très longue et très très intéressante) conférence germanophone, ainsi que l'organisation des visites magasins ( et les conditions obtenues chez un magasin en particulier) qui a fait pas mal d'heureux...

à demain

Colombine

Quel bien beau week end on vient de passer. Merci à Cyberfish pour l'organisation, Serge pour la conférence, Jérôme pour ses chocolats, merci David pour ce matin c'était sympa d'accueillir tout ce ptit monde. J'en oulie certe mais acclim oblige....

Aquar-elle

Bien rentrée moi aussi ... les acclims sont sur le feu ... J'y retourne    :fou:


Annick  :bisou:

Véronique

#1
 Bien rentrée avec  des poissons et autres boutures pour l'eau douce et l'eau salée :-)

je vais trier parmi les 312 photos et posterai  les meilleures ( et les pires...)    :ange:

Une belle édition, des excellents moments. des magasins intéressants, que du bonheur !!
MERCI à Cyberfish (organisateur ) et à Serge (pour la conférence)...