hygrophyla difformis jaunissante?

Démarré par alinejl, 29 04 08, 20:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Teddy77

Elle va repartir, dès que c'est bon ca pousse rès vite et vu que tu as quand même des pousses vertes pas de soucis.
Et vu que tu y mets de l'engrais easylife et du Carbo ca va le faire ;-)
Par contre évite de la tailler trop rapidement sous peine de la voir végéter :merci:

brust

   Peut être l'acclimatation,3 semaines c'est court  :sifflets: ,le temps de s'adapter au nouveau "climat",et peut être les feuilles qui dépérissent sont celles de la culture en emmergée  :??:
Citationses feuilles sont jaunes avec un peu d'algues sauf les jeunes qui sont  vertes et moins dentelées.

;-)

   a+

alinejl

Merci
Je pensais que l'aquabasis suffirait au début j'ai une echino qui fait un peu la tronche elle a des taches jaunes.
Je vais attendre et je reposterais s'il le faut
Bonne soirée :-)

jarjar

Salut, elle montre des signe de carences, mais vu l'engais que tu rajoute, elle peut repartir, attends quelques jours pour voir l'évolution.

alinejl

Bonsoir!
Mon bac est en eau depuis 3 semaines et l'hygrophila difformis devient de plus en plus laide je me demandes meme si je ne vais pas la virer!

C'est vrai elle a pas eu de bol:attaque de filamenteuse chauffage qui a merdouillé et la le top la pompe qui vient d'etre changée......En fait ses feuilles sont jaunes avec un peu d'algues sauf les jeunes qui sont  vertes et moins dentelées.Certaines ont leurs nervures jaunes aussi.Bref elles sont pas en forme!
Je viens de mettre de l'easy carbo et du profito de la gamme easy life je n'ai pas de co2 et mes autres plantes ont l'air de bien s'acclimater.
Que dois je faire merci beaucoup pour vos conseils :-)