venez nous montrer vos animaux !!

Démarré par quentin-xena, 19 03 07, 20:08 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

danthias

Citation de: dragonsbretons2 le 26 12 12, 22:55 PM
Excellent!!! Gandalf :up:
J'aime beaucoup ton aimant pour nettoyer les vitres aussi...

ouais le pleco nettoyeur !!!!

dragonsbretons2

Excellent!!! Gandalf :up:
J'aime beaucoup ton aimant pour nettoyer les vitres aussi...


Manon des sources

Joli  :love:
Vous n'allez pas vous ennuyer avec un outil pareil  :rire:


Spip


Un déterrage de post qui fera sans doute découvrir à certains ce post oublié depuis près d'un an et demi.

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de rentrer à temps d'un voyage pour accompagner notre vieux compagnon dans ces derniers souffles. 16 ans et demi de vie partagée, ça fait un bail et tellement de bons moments partagés à deux ou en famille.

On ne pouvait pas réellement imaginer la maison si "vide" depuis son départ, on a donc décidé d'accueillir Marley 4 mois et demi qui a nous a rejoint samedi. Le plus beu cadeau de Noël de la famille:



Coco

 :sifflets: j'ai oublié de dire son nom. Alors pour m'excuser une petite photo supplémentaire:

Il s'agit d'un goniurosaurus hainanensis mâle.
Bonne soirée à tous
Corentin

Pascal

Citation de: PEPEJUL le 03 08 11, 10:00 AM
Mignon mignon mignon.....

Un belle brochette pour M.Nian !  :ange:


Geek a la queue coupée ?

Nan, rappelle toi page 10 : la mère a du sang de Manx dans les veines !

Pascal

Greg C

#209
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai une femme et 3 enfants, ça compte ???  :jesorsd:

Voici ma Bullette (British Bull Terrier), Shana 6 ans anti chat et piaf !!!




Coco

bonsoir les aquariophiles
le dernier arrivé un petit gecko terrestre de chine  :love: :

Bonne soirée à tous
Corentin

PEPEJUL

Mignon mignon mignon.....

Un belle brochette pour M.Nian !  :ange:


Geek a la queue coupée ?

Pascal

Une présentation de la petite famille qui a maintenant 3 semaines

Bonjour, je suis N°1. Je suis né le premier.




Moi, c'est N°2. Je suis née la deuxième et je ressemble plus à mon papa qu'à ma maman.
Au poids, je suis n°1 !!!!




Moi, c'est N°3. Je ressemble beaucoup à N°1, mais ... j'ai les pattes blanches !!!! et ....


... un tout petit bout de queue !!!!


Là, je suis avec ma maman Mandise !!! Moi j'ai déjà un nom car je vais rester à la maison avec N°1 ou N°2. Je m'appelle Greek !


Moi, c'est N°4, le dernier arrivé, mais au poids, je suis N°2




Toute la famille hier soir à la tétée. Dans l'ordre de gauche à droite : 1, 3, 4, 2


Pascal

amazone76

Original la position pour l'allaitement  ;-)

A+


Pascal

Il y a un peu plus d'un an page 10 je vous présentais Mandise, petite chatte croisée européen et Manx



En un an elle est devenue une belle chatte très affectueuse avec nous.



Depuis jeudi matin la voilà maman de 4 adorables châtons.





Nous avons assisté à la mise bas, les naissances se sont très bien passées, la chatte n'a pas été agressive à notre égard; elle s'est laissée caresser lors des contraction, nous avons pu prendre les petits dans nos mains très rapidement sans quelle montre aucune animosité. Un amour de chat.

Pascal




Teddy77

#202
Et Toddy et Pupuce

Teddy77


Lionel.Adam

Oui parceque avec des ventilo, tu vas leur faire un courant d'air, et ça c'est plutot mortel!!!
ce qui est incroyable aussi chez les uroplatus, c'est leur saut...impresionnant!!!

razorback

Yep,

J'ai acheté une clim portable l'année passée, ça fonctionne pas mal pour max. 50m³
Promo à 199€ je pense
Plus de clim 1h après le début de la promo, scandale du petit razorback, emails vers le magasin, la répression des fraudes et test-achats... Deux jours après ils en avaient "retrouvé" une...  :diable:

Coco

Oui je les adore, il faudra que je mette une vidéo de la chasse, dans la nuit quand il plonge sur le grillon pour le manger  :-D
Effectivement, pour le moment, je réfléchis au problème qui se posera cet été, j'ai vu qu'on pouvait mettre des ventilateurs d'odinateurs.
Déja mainteant, c'est la forêt tropical dans ma chambre, avec trois bac et le terra humide  :cool: , j'imagine pas cet été  :*ll*:
Si quelqu'un veut des info, qu'il le dise, je serai ravi de l'aider.

Lionel.Adam

Raaah putain de l'uroplatus...c'est le délire ce bestiaux, il me referais plongé dans le reptile.
Un pote avait du fimbriatus, mais la galère pour les maintenir en appart l'été, il fallait une clim!!!

Coco

Pour changer des plumes et poils  :jesorsd: , voici mes nouveaux petits protégés: uroplatus sikorae, un gecko de Madagascar. Assez petit dans le genre uroplatus (les plus grand font environ 40cm).
Le mâle:

La femelle:

Corentin

Ragdoll

Fä, mon omnicolore travestie et méglomane et Petite Feuille, mon tout petit perroquet acrobate et câlin. Ce sont des amours.  :love:

carine

Désolé je navais pas vu la question  :timide:
Une grosse différence.... de taille !!
Shiba 40 cm au garrot
Niveau caractère c'est à peu près la même chose en + vif.

apisto57

quelle est la différence avec un akita-inu ?

carine

Mon rouquin (shiba-inu) :


Mellonman

Citation de: brust le 05 06 10, 23:21 PM
  Il est en train de bouffer ton cordon chauffant          :peur:                        :*ll*:
:rire:
Ouais, d'ailleurs c'est depuis ce jour là que j'ai abandonné les cordons chauffants...  ;-)

brust

Citationle grand (fait peur hein  ;-)) :

  Il est en train de bouffer ton cordon chauffant          :peur:                        :*ll*:

Mellonman

A moi, le grand (fait peur hein  ;-)) :




et la petite :


PEPEJUL

Mignonne....


Merci Pascal pour les explications... je me coucherai moins c.n ce soir !  :rire:

bizigou

Il est trop chou ton chat Pascal.

Voici notre "chipe" (et elle porte bien son prénom)
à 2 mois puis à 5 mois.





quand elle tête sa queue


quand elle se prend pour un poisson chat

Pascal

Citation de: PEPEJUL le 23 05 10, 23:41 PM
Tu as les doigts gourds, Mandise ? 

T'en loupes pas une Julien !!!!

CitationTu peux expliquer stumpy ou longy STP ? C'est comme glossy et trendy ?  :sifflets:

Le Manx ou chat de l'île de Man a pour caractéristique de ne pas avoir de queue. (C'est celui ci qui est présenté dans les concours)

Mais dns une portée, certains peuvent avoir une petite queue.

Tiré de Wikipédia :

    * Rumpy : absence totale de queue.
    * Rumpy riser : la queue est réduite à une excroissance de cartilage, 1 à 3 vertèbres sacrales, au bout de la colonne vertébrale.
    * Stumpy : la queue ne mesure que quelques centimètres et est composée de 1 à 3 vertèbres caudales.
    * Longy : certains chats de race Manx peuvent avoir une queue de longueur pratiquement normale, mais elle peut être tordue et n'est pas acceptée en championnat.

On peut trouver dans une même portée Manx des chatons ayant des longueurs de queue différentes. On ne rencontre généralement en concours que des Manx rumpy.









Je crois que Mandise est donc longy. Sa queue est courte, il y a un bout qui ne bouge pas.

Pascal

PEPEJUL

Tu as les doigts gourds, Mandise ? 

Tu peux expliquer stumpy ou longy STP ? C'est comme glossy et trendy ?  :sifflets:

Pascal

#184
Citation de: Pascal le 20 03 07, 22:40 PM
Vous me foutez tous un peu les boules avec vos chats  :snif: :snif:

Voici Trombonne 3 ans. Il était en photo avec moi sur le trombi de FA. J'avais d'ailleurs fait plusieurs topics avec ses photos.



Il a disparu un samedi de juin 2006  :ppp: :ppp: Je n'en ai jamais parlé.

Il a disparu le même samedi que les petites Stacy et Nathalie en Belgique. Je trouvais donc très indécent de m'épancher sur sa disparition à ce moment précis. (surtout quand on connait la fin tragique des 2 fillettes)

Mais il me manque beaucoup! Malgré son indépendance relative il y a un vide dans la maison.

Pascal

Eh bien, 4 ans après, nous accueillons depuis hier une petite chatte nommée Mandise !







C'est une petite Manx, mais qui possède néanmoins un petit bout de queue (tordue). Elle est donc stumpy ou longy.

En tout cas elle est adorable.

Pascal

ps :j'ai beau faire n'importe quoi, je n'arrive pas à voir la 2ème image.

alexandre

Trop mignon pepejul, je craque la.

Lui c'est Merlin.



Et sa petite copine Sophie.


PEPEJUL

un p'ti mess pour dire que j'ai bien placé mes bébés chatons dans de gentilles familles.... je n'ai gardé qu'une petite femelle baptisée "lintrépide" par ma fille....