WeAa 2008 - Qui vient

Démarré par billy, 05 02 08, 18:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyberfish

Attention, cette liste ne reprend que les gens qui viennent à la conf. Il faut encore en ajouter quelques uns pour atteindre finalement la presque trentaine de participants.
Il faut aussi dire que tout ça se passera vraiment dans un coin peaumé de l'Est de la France !
En tout cas, je le rappelle : les inscriptions (pour l'hébergement uniquement bien sûr) seront fermés le 30 avril à minuit !!!!

Aquamazonie

S'est peu je trouve... se sera le weea et wefa le plus petit de l'histoire des retrouvailles me semble là.

Cyberfish

Voici la liste des participants actuels pour la conférence (selon les dossiers reçus) :
- Veronique
- Manon des sources
- Aquar-Elle
- Aquamazonie et Swispom
- Matien
- Kashmir
- Serge (enfin toi quoi)
- jerome78s
- Deedoo
- ElTofi
- Isamang
- Pacu et Notho
- Billy
- Colombine
- Ladenrée
- Eric6767
- et moi (Cyberfish bien sûr)
En tout ça fait 22 personnes car Ladenrée, Deedoo et Eric6767 viennent accompagnés semble t-il.

serge

Au fait est ce qu'il serait possible de connaître le nombre de personnes qui viennent à la conférence le vendredi soir? ( C'est pour un soucis d'organisation)

Cyberfish

Dossier bien reçu, merci !

eric6767

Citation de: Cyberfish le 21 04 08, 09:22 AM
!

En fait, j'attends toujours les dossiers de :

- Eric6767



envoyer  :ange:

Cyberfish

#65
Petit bilan intermédiaire pour voir où nous en sommes !

En fait, j'attends toujours les dossiers de :
- Manu
- Niclette
- ABP
- Calino
- Masni
- Joloize

Je vous rappelle que ces dossiers sont là pour nous aider à organiser parfaitement le week-end : réservations, transports, activités...
Bref, même ceux qui ne prennent pas d'hébergement sont concernés car il y a toujours à prévoir les badges, le covoiturage, les boissons et d'éventuels repas.

Merci donc de me les renvoyer par mail dans les meilleurs délais afin que je puisse aussi boucler ces questions.

Je note aussi que Raz et Eragon nous rejoindront peut être au cours de la manif (à me confirmer si possible ou en tout cas s'il y aura encore des choses à prévoir pour vos présences).

Enfin, je vous rappelle que nous discuterons tous de notre WeAa demain soir sur le chat à partir de 8h30. Vous êtes donc les bienvenus avec toutes vos questions et toutes vos idées.

Je rappelle d'ailleurs qu'il reste des places et que le week-end est ouvert à tous !


ninos

Salut à tous,

je devrais être là au moins le samedi...


Cyberfish

Pas de problème mais pense tout de même à m'envoyer ta fiche d'inscription par mail pour que je puisse te prévoir dans l'organisation.

manu

Salut,
pour ma part je serais présent vendredi soir, samedi et dimanche mais sans hébergement(étant de la région)

Cyberfish

Bon voici encore du 9 dans notre programme qui s'étoffe sans cesse : notre équipe vous propose les goodies spécial WeAa 2008 afin de garder un petit souvenir ou tout simplement pour être dans les tons les jours J.
A voir ici : http://258935.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Index/

coolmind

Moi j'aimerais venir mais je ne connais pas encore mon planning pour mai. Et avec les ponts et aqueduc à venir, cela va être chaud! :xx: :xx:
Je te tiens au courant!!! courant avril (j'espère  :roll2:)

Cyberfish

Alors quoi, plus personne ne s'inscrit ?
Ca promet pourtant d'être un super week-end !
En plus, je vous rappelle qu'il est ouvert à tous (novices ou chevronnés nous seront tous logés à la même enseigne) et que ce sera une bonne occasion de nous retrouver tous ensemble dans la vraie vie et autour de notre passion.
Alors n'ayez pas peur !
Lancez vous !!!

Deedoo

Ah ben voilà, ça a été modifié sur la liste  :rire: Merki :bump:

Aquamazonie

lol.... s'est juste une histoire de pseudo pour la liste en gros  :rire:

Deedoo

Je ne pense pas qu'il l'ait oubliée ;) car je viens aussi avec mon conjoint et il n'est pas repris sur la liste ;) Mais dans ton cas, swisspom étant membre, c'est peut être différent ? :??:

Aquamazonie

Ok, dans ta liste, tu as oublié Swisspom qui est ma compagne et qui dort dans ma chambre lol... mais elle est membre d'Aquagora quand même aussi.

Cyberfish

Il te suffit de jeter un oeil plus haut. Je tiens la liste à jour au fur et à mesure.

Aquamazonie

On peut avoir des news sur le nombre de participants actuels Grand Patron???

On en est à combien?

Merci

Cyberfish

Salut !
Non ce n'est pas grave. Ca mettra juste un peu plus de temps à être traité.
Par contre, merci pour les autres de bien l'envoyer à l'autre adresse.

Notho

salut Cyber
j ai mit l enveloppe  pour l inscription ce matin a l autre adresse! :-(

est ce grave?

Cyberfish

Salut à tous !
Je vous invite à refaire le téléchargement du dossier car j'y ai fait une modif concernant l'adresse postale de réponse.
Le lien n'a pas changé.
Merci de penser à tout me retourner par mail et à compléter par la poste (avec le règlement) afin que nous puissions valider les chambres.

Cyberfish

Pour répondre à Deedoo, bien sûr qu'il reste de la place et surtout tout le monde peut venir participer !

Aquar-elle

Je serai bien là du vendredi au dimanche, encovoiturage avec les suisses aussi ...

Annick ;-)

Deedoo

#47
Et bien pour ma part, je suis très tentée de vous rejoindre samedi (ou dès le vendredi soir) et dimanche jusqu'au début d'après midi. Il reste de la place ? :??:

Edit : je viens avec ma moitié :pint:

fmagnier

Malheureusement je ne serais pas parmi vous. Je reviendrais d'un déplacement pro le vendredi soir tard. Difficile alors de prendre la voiture ou le train pour a peine une demi journée.

Notho

oui
nous serons là du vendredi fin d apres midi au dimanche sur, pour lundi je sais pas encore

Colombine

Je confirme ma venue du vendredi au ? dimanche ou lundi à voir selon le covoiturage des ptits suisses.

Eragon

Citation de: Cyberfish le 09 03 08, 22:16 PM
A priori on peut te compter parmi nous, Eragon.
je confirme que j'ai bossé 50H cette semaine  :ooo:
en plus du coup de main a Zeus pour la réhabilitation de sa maison fraichement aquise  :fou:
et que , la semaine ou le WEAA est prévu , je risque de me retrouver dans la même situation ( avec la maison de Zeus en moin...si tout se passe comme prévu  :sifflets: )  donc , le week end , je suis  :xx: et , je me repose
mais , si je m'en sent la force je passerais le dimanche ( trop tard ?? ) sur peut être la journée

Cyberfish

A priori on peut te compter parmi nous, Eragon. Ca se confirme ?
Et de votre coté, est-ce que vous viendrez Pacu et toi, Notho ?

Rappel : pensez à valider vos inscriptions par envoi des dossiers. C'est surtout ça qui vous permettra de valider les places dans les chambres !

Notho

on apporte de l ail?
:rire: :rire: :rire:

masni

Citation de: Eragon le 09 03 08, 11:49 AM
note pour plus tard :

penser a la mayonnaise  :fou:

toi je te jure  :colere:  :boulet:!!! mdr  :*ll*:

Eragon

note pour plus tard :

penser a la mayonnaise  :fou:

eric6767

Citation de: masni le 08 03 08, 23:24 PM
Eric m'a dit que vous aviez vu l'équipe ouais et Chris aussi, arf je suis vert d'être aussi loin parfois!!!

tu sait y a plein de maison ou appart en vente dans le coin  :-D

masni

Citation de: serge le 08 03 08, 23:12 PM
ca fait plaisir, je te traduirais tous ce que minbon m'a raconté

Eric m'a dit que vous aviez vu l'équipe ouais et Chris aussi, arf je suis vert d'être aussi loin parfois!!!