Vos bacs préférés (vu sur le web)

Démarré par Kookaburra, 18 03 07, 19:19 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jarjar

Je pense que vais allé voir un pote qui persiste à vouloir faire pousser des banzaï sans succés. :-D
Je voudrais voir le résultat dans mon truc en plastoc qui ressemble vaguement à un iwagumi.  :rire:

Neodebian

Décidément j'adore :ooo: :ooo:  :up: et dire que cela à l'air si simple c'est déprimant  :-/ ;-)

Teddy77

Excellent et superbe bin fait  :merci: Respect :up:

Kookaburra

#232


Kookaburra


voultou

J'adore ce style, définitivement. Et le choix des poissons :up:

run

du méme auteur ;-)
une autre version de son bac ;-)
on aime ou pas,mais c'est bien fait ;-)

voultou

#227
La suite du bac vu sur la page précédente et qui avait fait débat :-)

Guillaume


jojodu13

trés original et franchement pas vilain   :up:


brust

http://www.ratemyfishtank.com/images/thumbimg/650/7307_4.jpg


   Le bac manque d'éclairage,le layout est au top,mais ça manque un peu de profondeur.   :*ll*: :*ll*: :*ll*:

   Pour remonter le CAF :-D :-D :-D

   Par contre a ranger au placard,le matou rode derriere(on voit ses pattes)
   J'ai mis le lien pour le site,d'autres bac sont beaucoup plus beau       :up:


     

jarjar

#222
Citation de: Mellonman le 18 03 08, 19:22 PM
Ouais...  :-/
Je suis pas convaincu... elles ont l'ait super lisses ses pierres...  :??:
Moi non plus.
Je pense plutôt qu'il a fixé la mousse avec du fil de pêche ou autre chose le temps qu'elle s'accroche aux pierres.
Dans mon 240L, des brins de Vesicularia dubyana 'Christmas' se sont naturellement fixées à des morceaux de ballast qui est quand même assez lisse.
Et ça tient bien.

Kookaburra

Citation de: Adam le 18 03 08, 14:53 PM
Comme quoi il y en a qui font des choses bien dans cette section du forum..... :jesorsd:

Non, ce bac ne vient même pas de ce forum ...  :xx:

:rire: :rire: :rire: :sifflets:

Mellonman

Citation de: hxhkirua666 le 14 03 08, 17:17 PM
il enfonce de minuscules pousses de mousse dans les petits interstices de pierre, ça peut être un demi brin de vesicularia et ça suffit pour créer l'illusion passé quelques semaines
Ouais...  :-/
Je suis pas convaincu... elles ont l'ait super lisses ses pierres...  :??:

Lionel.Adam

#219
Superbe, à part les petits cailloux sur la gauche qui ne devraient pas être là, quelques galets auraient été bien mieux!!! :love:

Comme quoi il y en a qui font des choses bien dans cette section du forum..... :jesorsd:

jarjar

Sur la deuxième photo, on voit le cable de la rampe, ça donne une idée de la taille du bac qui ne pas être trés grand, à vu d'oeil, je dirais entre 60 et 80L mais j'ai un
compas dedans et du coup, je vois mal. :rire:
(je dis que des bétises, j'en ai pas la moindre idée)  


Squirrel

Dis Kooka, c'est quoi les dimensions de ce bac (soit il est petit et le rendu fait grand soit les feuilles osnt géantes....lol)

Kookaburra

Citation de: Little le 14 03 08, 13:48 PM
C'est pas faux, et ça pose une question de fond: qu'est ce que l'aquascaping?

Aquascaping ou pas ? En tout cas, mis à part les plantes, tous les ingrédients sont là ;)







J'aime beaucoup en tout cas !  :love:

christelle

#214


:rire:



pour y mettre ça:

"The adult female is just 7.9 millimetres long when sexually mature (Image: Maurice Kottelat)"


http://www.aquahobby.com/tanks/e_tank0603.php

hxhkirua666

il enfonce de minuscules pousses de mousse dans les petits interstices de pierre, ça peut être un demi brin de vesicularia et ça suffit pour créer l'illusion passé quelques semaines

flomi

 une pointe de cyano peut être??? :ange:  (c'est vrai que cela m'intéresse également, car je ne sais toujours pas comment je vais poser mes mousses sur mes schistes)

Mellonman

Citation de: flomi le 14 03 08, 13:53 PM
tiens en parlant de "pas trop de plantes"  ...laquelle est-ce dans ce tableau de steven choung???? car elle est magnifique est semble très très petite!!!! j'adore !!!! :love: :love: :love:
A priori c'est de la mousse.
La question que je me pose, c'est comment il la fait tenir sur les pierres  :??:

flomi

de l'aménagement converti en art si j'en crois la passion des artistes qui nous entourent. Qui à défaut de posséder plusieurs toiles vont constamment changer de pinceau et construire lay out sur lay out.

tiens en parlant de "pas trop de plantes"  ...laquelle est-ce dans ce tableau de steven choung???? car elle est magnifique est semble très très petite!!!! j'adore !!!! :love: :love: :love:

Little

Citation de: Mellonman le 14 03 08, 11:43 AM
Comme quoi on peu faire de l'aquascaping sans trop de plantes...  :-D
C'est pas faux, et ça pose une question de fond: qu'est ce que l'aquascaping?

flomi

j'aime beaucoup les hardscapes à base de roches ... ce petit bac est très joli même si les petits galets ronds gâchent un peu le tableau....mais difficile, il est de trouver des petites pierres pouvant garder l'harmonie des grosses (à moins de casser les grosses en petites.... :sifflets:  )

Lionel.Adam

terrible en plus la population a été très bien pensé. :up:

Kookaburra

Joli bac de Steven Chong !

La reproduction d'un paysage montagneux est très bien faite, il ne manque que les Mouflons  :sifflets:

Mellonman



Comme quoi on peu faire de l'aquascaping sans trop de plantes...  :-D

Kookaburra

Attends que le bac pousse plus, le but n'est pas de faire un bac colorè AMHA, mais de jouer sur le côté "aérien" des Echinos hors de l'eau ... Wait and see, ce bac est encore très jeune  ;-)

Guillaume

ce bac est acrément fade !!!! triste je trouve les couleurs

brust


hxhkirua666

Bah effectivement mettre du discus je vois pas l'intérêt mais qui plus est je trouve rien de génial à ce bac ...