Vos bacs préférés (vu sur le web)

Démarré par Kookaburra, 18 03 07, 19:19 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Sted

CitationC'est Tom Barr qui s'occupe de la maintenance du bac, il annonce un coût total d'environ 200 000$ (ça me paraît beaucoup  :??:)

Ca fait cher pour un bac de Smarties!!!  :*ll*:

Perso j'aime ni la popu ni la plantation.

uttoshii

la vache il est enorme ce bp :ooo:

pour la population ge suis d'accord avec Adam , ca aurait peut eter ete mieux avec un banc de discus aux couleurs uniformes ;-)

Lionel.Adam

Superbe décor.....

Par contre la population du bac est méchamment moche...il aurait mis des boules de noel que ça aurait pas été moins laid.... :vomi:

Kookaburra

Ca c'est pas un BP de rigolo !  :ooo:
Faut être un peu  :fou: quand même, non ? Il doit s'amuser pour refaire le tapis au fond  :peur:

SniperLk

#336
6000L




Photos du local technique : http://www.turbomkt.com/carl/1600/index.html

En vrac :
6000L en acrylique (plexiglass)

5000W d'éclairage dont 4000 en HQI (4x1kW)
500W d'UV

La bouteille de 10kg de CO2 fait un mois (45bps je crois), le bac est fertilisé à l'EI (je crois donc que 3000L d'eau sont changés chaque semaine).

C'est Tom Barr qui s'occupe de la maintenance du bac, il annonce un coût total d'environ 200 000$ (ça me paraît beaucoup  :??:)

jason72

Bonjour celui là est pas mal :

Non ?

xav

Ben .. y'a qu'à recopier et faire ça en vrai !
À moi l'ADA !! (quel génie je fais quand même)

amorvan


SniperLk

Citation de: uttoshii le 11 03 09, 14:23 PM

Bien vu :)

C'est vrai que le montage est vraiment bien fait !

MiniCooler

Citation de: brust le 11 03 09, 19:01 PM
  L'aquariophilie de l'an 2000......... :-(   C'est de la triche,ch'ui nul en montage photo  :cry:                            :xx: :xx:

Réduire l'aquariophilie à la participation à l'ADA est un peu réducteur je trouve  :ange:  ;-)

kenny 75

Citation de: brust le 11 03 09, 19:01 PM
  L'aquariophilie de l'an 2000......... :-(   C'est de la triche,ch'ui nul en montage photo  :cry:                            :xx: :xx:

espérons juste qu'on arrivera pas au "bac photo montage" au CAPA!

brust

CitationOuais, il pourrait gagner l'ADA avec ça le gars, puisqu'apparemment les montages sont acceptés
L'aquariophilie de l'an 2000......... :-(   C'est de la triche,ch'ui nul en montage photo  :cry:                            :xx: :xx:

Mellonman

Citation de: voultou le 11 03 09, 14:37 PM
En effet... En tout cas, il s'agit d'un superbe montage :ooo:
Ouais, il pourrait gagner l'ADA avec ça le gars, puisqu'apparemment les montages sont acceptés (cf. le bac de Maurice Cheong)  ;-)

voultou

En effet... En tout cas, il s'agit d'un superbe montage :ooo:


hxhkirua666

Je crois qu'il n'y a même pas besoin de disserter sur cette photo les gars. C'est un montage, la partie de gauche c'est un bac Amano déjà donc bon...

orb

CitationJ'ai les Noms et adresses de ce qui font les cons      :rire: :rire: :rire:
  Marrant ce petit "Live Traffic Feed" .
C'est quoi, ça ?

CitationFrance arrived from forum.aquagora.fr on "NA Art"
  Marly-le-roi, Ile-de-France left "NA Art" via 4.bp.blogspot.com
  Marly-le-roi, Ile-de-France left "NA Art" via 4.bp.blogspot.com
  Marly-le-roi, Ile-de-France arrived from forum.aquagora.fr on "NA Art"
Je sais pas si c'est moi qu'on a pisté, mais sinon y'a un collègue aquariophile juste à côté de Port-Marly...qui c'est ?  :??:

Lepto

C'est même plus que flagrant je trouve...  :roll2:

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais je trouve cette photo marrante  :-D:


Mellonman

Citation de: uttoshii le 08 03 09, 02:45 AM
la partie a droite (arbre/racine) fait trop vraie pour etre aquascapee
+1  :oui:

brust

CitationLive Traffic Feed
Top Paris Blogs
  Paris, Ile-de-France left "NA Art" via 1.bp.blogspot.com
  Paris, Ile-de-France arrived from forum.aquagora.fr on "NA Art"
  Paris, Ile-de-France arrived from forum.aquagora.fr on "NA Art"
  Wissembourg, Alsace arrived from forum.aquagora.fr on "NA Art"
  Charleville-mézières, Champagne-Ardenne arrived from forum.aquagora.fr on "NA Art"
  France arrived from forum.aquagora.fr on "NA Art"
  Marly-le-roi, Ile-de-France left "NA Art" via 4.bp.blogspot.com
  Marly-le-roi, Ile-de-France left "NA Art" via 4.bp.blogspot.com
  Marly-le-roi, Ile-de-France arrived from forum.aquagora.fr on "NA Art"
  Cauvigny, Picardie left "NA Art" via adana.co.jp
J'ai les Noms et adresses de ce qui font les cons      :rire: :rire: :rire:
  Marrant ce petit "Live Traffic Feed" .
   :rire: :rire: :rire:
a+
                :pint:

alew

#320
Je pense aussi que c'est un montage ou alors le mec ne sais pas qu'il existe des concourt mdr.

Enfin pour le blog je pense qu'il a un talent le mec pour faire un bac aussi proche du naturel... regarder cette photo:



Il est vraiment beaux enfin il y a trop de mousse dans tout les sens sur les branches a mon gout et les longue feuille a l'arrier plant j'aime pas trop mais faut avouer qu'il y a un boulot monstrueux!

Il parle de 40 kilo de seryu stone je crois enfin un malade.

uttoshii

Citation de: brust le 08 03 09, 02:00 AM
 Montage pour le blog  :??:



maintenant que tu dis ca la partie centrale (l'ouverture vers le fond) ressemble comme 2 goutes d'eau a un bac d'amano (eclairage ,placement des racines ) la partie a droite (arbre/racine) fait trop vraie pour etre aquascapee (ou alors le gars est un tueur)

SniperLk

#318
Citation de: brust le 08 03 09, 02:00 AM
  J'ai fais quelques recherche pour vous les couches tard..............
  J'ai trouvé ça....Mais pas de traces du bacs en question.
         :dodo:
http://na-art.blogspot.com/
  Du haut niveau  :up:  Pas mal de lien a consulter,mais pas de traces du bac affiché par Mel............Montage pour le blog  :??:
Mes brèves recherches m'ont aussi amenées sur ce site.. Et j'ai pensé exactement la même chose, c'est peut-être un montage..?

A propos du blog, je n'ose même pas imaginer les heures (et les nuits ?) que le gars a du passer à mettre en place toutes les plantes  :ooo: :fou:

Ca c'est la mise en bouche ^^ :

:xx:

brust

#317
  J'ai fais quelques recherche pour vous les couches tard..............
  J'ai trouvé ça....Mais pas de traces du bacs en question.
         :dodo:
http://na-art.blogspot.com/
  Du haut niveau  :up:  Pas mal de lien a consulter,mais pas de traces du bac affiché par Mel............Montage pour le blog  :??:

a+

nicocross22

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa non c' est pas possible, pas lien :cry:

Mellonman

Désolé, j'en sais pas plus, je suis tombé sur cette photo sur le forum Aquascaping World mais y a pas de lien ni d'explications...  :-/

SniperLk

#314
Whou..  :ooo:

La taille du bac a l'air d'être hallucinante (5-10000L ? :??:) et cela donne un effet que je n'ai jamais vu jusqu'ici  :fou:

Sans les poissons et sans une vue de la surface, je suis sûr qu'on aurait cru à un paysage terrestre.

uttoshii

#313
le lien Mel ...LE LIEN!!!!!!!!  :colere:






:cry:


...ge crois qu'on a le vainqueur de l'ada 2009 la :ooo:

pislam

 :ooo: :ooo: :ooo:

Montage ?

Je crois pas à un level pareil la : lol 
Si c'est pas truqué amano peut commencer à se poser des questions....  :sifflets:

uttoshii


tony2

La vache  :ooo:

Va falloir donner un lien, et rapidos Mel  :-D


ceed

Citation de: SniperLk le 06 03 09, 14:04 PM
J'ai aussi dit que je trouvais le bac limite oppressant par sa lourdeur... tous les goûts sont dans la nature, j'accroche pas c'est tout..

Et moi j'ai parlé que de la profondeur :roll:

J'aimerai voir plus de bacs oppressant comme ca sur le forum ;-)

SniperLk

Citation de: ceed le 05 03 09, 15:52 PM
Le truc, c'est que tout le monde ne cherche pas la profondeur :roll:. Chaque aquarium se regarde avec un œil différant ;-)
J'ai aussi dit que je trouvais le bac limite oppressant par sa lourdeur... tous les goûts sont dans la nature, j'accroche pas c'est tout..

uttoshii

perso ge suis pas fan...sur que techniquement c'est impressionant , Kwong c'est pas un p'tit goueur ,la plantation est parfaitement maitrisee, ce qui me gene c'est le trop grand nombre de textures  differentes ca donne vraiment une impression de lourdeur (certainement voulue), ge trouve la microsorum narrow egalement trop envahissante  et ge n'accroche pas vraiment sur la plante que l'on voit depasser en haut de la plantation vers la gauche (flame moss???) ....et puis ge suis pas trop fan de l'anubias d'une maniere generale egalement , alors ca aide pas vraiment  :*ll*: