Vos bacs préférés (vu sur le web)

Démarré par Kookaburra, 18 03 07, 19:19 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

brust

Citation de: Fabien01 le 01 11 13, 19:45 PM
Je remet le lien qui j'espere marchera...

bac type biotope au top selon moi.... il suffirai de mieux masquer les parois de l'aquarium pour croire à un petit groupe de gouramis nageant en plein nature  :love:



Citation de: Kirua le 01 11 13, 05:22 AM
Je n'apprécie pas le rendu mais c'est remarquable de créativité! Ça ouvre d'autres voies possibles en aquascaping et rien que pour ça il aurait mérité d'être mieux placé. Merci pour le lien Nosfell!  :merci:

:roll:   On parle bien du meme bac K  ?      Ou plutot de celui qui s'affiche sur le lien ?     

ElTofi

si si, Discusaigon, les Trichogaster trichopterus ont une forme "cosby" (celle montrée sur la photo) qui est tout à fait naturelle...

de tête, Sumatra, même si je n'en suis plus sûr...


Fabien01

Citation de: discusaigon le 03 11 13, 09:04 AM
Sauf que ces gouramis ne sont pas la forme sauvage de l'espèce, c'est comme faire un bac biotope à discus et y mettre des red pigeon blood, c'est pas crédible dès le premier coup d'œil ;)

L'auteur précise qu'il a tout recolter près de chez lui, gouramis compris  :??:

discusaigon

Citation de: Fabien01 le 01 11 13, 19:45 PM
Je remet le lien qui j'espere marchera...

bac type biotope au top selon moi.... il suffirai de mieux masquer les parois de l'aquarium pour croire à un petit groupe de gouramis nageant en plein nature  :love:



Sauf que ces gouramis ne sont pas la forme sauvage de l'espèce, c'est comme faire un bac biotope à discus et y mettre des red pigeon blood, c'est pas crédible dès le premier coup d'œil ;)

Fabien01

Dans le genre "reef" de loin mon préféré :


christophe67

dans le côté biotope rien à redire  :up: :up:

Par contre le nombre de poisson dans ce bac(qui ne m'a pas l'air grand) j'ai un doute... :??: :??: :??:

Citation de: Kirua le 01 11 13, 05:22 AM
Je n'apprécie pas le rendu mais c'est remarquable de créativité! Ça ouvre d'autres voies possibles en aquascaping et rien que pour ça il aurait mérité d'être mieux placé. Merci pour le lien Nosfell!  :merci:

C'est clair que ce bac!!!!! pwoua!!!! j'adore!!!!! mais le voir tous les jours en face de soi à la maison....ca doit faire bizard,je pense que c'est un bac prévu pour une finish ;-)
Je suis d'accords de par la créativité il aurait mérité mieux...

genron

Ah impeccable !    Du coup en passant en revue les bacs je ne pensais pas à ce lui là

:merci:  :pint:

orchid


Fabien01

#647
Je remet le lien qui j'espere marchera...

bac type biotope au top selon moi.... il suffirai de mieux masquer les parois de l'aquarium pour croire à un petit groupe de gouramis nageant en plein nature  :love:


Kirua

Citation de: nosfell le 28 10 13, 22:32 PM
la réalisation du bac en page 32.

http://walkingfarm.blog.163.com/blog/static/100055408201399112351781/

Je n'apprécie pas le rendu mais c'est remarquable de créativité! Ça ouvre d'autres voies possibles en aquascaping et rien que pour ça il aurait mérité d'être mieux placé. Merci pour le lien Nosfell!  :merci:


Fabien01

retrouvé !

http://showcase.aquatic-gardeners.org/2010/Big/297.jpg


un peu déséquilibrer mais l'idée est interessante....

Fabien01

Citation de: brust le 27 10 13, 08:16 AM
  Ta description me fait penser au bac de Renato Kuroki ...



Non ce n'est pas celui là, le bac était plutot de format carré, haut, avec un hardscape très atypique

brust

  Ta description me fait penser au bac de Renato Kuroki ...


Fabien01

Citation de: brust le 26 10 13, 23:42 PM
   Une colonne ou un monticule ?   avec du genre Vivipara derriere ou pas ?


monticule est ptet plus approprié oui  :*ll*:, je ne me rapel plus trop de l'arriere plan, mais c'est bien possible avec de la vivipara

brust

   Une colonne ou un monticule ?   avec du genre Vivipara derriere ou pas ?

Fabien01

Je pensais le trouver ici, mais en fait non, il me semblait que c'etait de l'equipe CAU.... bref

c'est un bac assez haut qui represente une espêce de grosse "colonne" composé principalement de mousse... si quelqu'un voit de quel bac je pense et a une photo.... j'en serais super content car impossible de remettre la main dessus....  :cry:

Kirua

Citation de: tenshu le 23 10 13, 15:14 PM
Chris Lukhaup prépare un magazine :



Beurk, y a de la salade sur la couverture!  :vomi:  :*ll*:

tenshu

Chris Lukhaup prépare un magazine :


mick38

il vaudrait mieux un externe :*ll*:

Mellonman

Citation de: tenshu le 22 10 13, 10:45 AM
Il faudrait calculer combien de temps la bouteille va tenir  :fou:
:rire:
... et quel diffuseur il a prévu ? Une spirale JBL ?

tenshu

Nouveau défis pour Oliver Knott.



Il faudrait calculer combien de temps la bouteille va tenir  :fou:

voultou

Moi, je suis mitigé sur ce bac... D'un côté, il y a ce que vous soulignez : ambition, innovation, réalisation,  mais de l'autre côté, on est face un bac conçu juste pour la photo finale, qui doit être plutôt "bof" à regarder en réel. Un peu comme le bac de Erdogar, mais en moins kitch et en mieux réalisé quand même...  :rire:

Lionel.Adam

Fallait avoir l'idée et le talent de la mettre en oeuvre...il déchire ce bac, les judes n'y ont rien compris?!

christophe67

Citation de: poups le 13 08 13, 21:52 PM
+1000 Dragonsbretons2 ..ce bac finit 107 eme .........du vol !     énorme  :xx:    le mec doit metre designer ou un truc du genre

+10 00000000 avec toi Poups
niveau technique et inovation..... respect au mec  :xx: :xx: :xx: :xx:

je suis curieux du coup du top 27  oups 25  :-D :-D

poups

+1000 Dragonsbretons2 ..ce bac finit 107 eme .........du vol !     énorme  :xx:    le mec doit metre designer ou un truc du genre

dragonsbretons2


J'adore ce bac... Je m'imagine allongé a faire la sieste dans mon hamac dans une grande forêt.
Une invitation à la détente. :cool:

poups

#628


orchid

#627
Citation de: ludo le 13 06 13, 17:07 PM


C'est un style qu'il faut aimer mais perso j'ensuis resté sur le c.. :xx:

euh c'est pas un style Ludo, c'est un classique, à peine mis en eau   :pint:  mais perso je kiffe aussi  :cool:   même plus  :love: :love:

Mellonman

Citation de: rhina17 le 12 06 13, 18:22 PM
je pense que c'est un montage, mais c'est tellement beau :)

Non, c'en est pas un, c'est un palu de Mike SENSKE  :oui:
(je m'étais inspiré de ce style et de la technique pour mon grand palu à l'époque...)

hub

Ouah  :ooo, sublime ludo .

ludo



C'est un style qu'il faut aimer mais perso j'ensuis resté sur le c.. :xx:

poups

je ne pense pas que ce soit un montage  ;-)

rhina17

je pense que c'est un montage, mais c'est tellement beau :)

Marlou

C'est un montage , je connais (par pseudo interposé) le mec qui l'a fait, il a 2/3 vrais réalisation mais la dernière est bien un montage , mais sa n'enlève rien a son talent , il a reproduit en 3D ces projet !