Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

Vos bacs préférés (vu sur le web)  (Lu 300457 fois)

asadar

Il ressemble un peu à celui qui a finit deuxième ou troisième au GAPLC.
Juste moi...un chieur

GauthieRC

vraiment sympa ce bac avec cette partie semi-emergée  :love:  :up: belle idée !

Cyrielle

Il ressemble un peu à celui qui a finit deuxième ou troisième au GAPLC.

Oui j'y ai pensé aussi, je l'aimais bien celui là d'ailleurs (j'aimais bien les cactus aussi, bien sûr c'est kitchissime à souhait mais la réalisation est bien foutue et il fallait y penser)

@Voultou
"Alors, pas chez nous, hein. Y'a trop de branches, et puis là c'est trop vert. Y'a des algues partout (des plantes, ndlr...) et on voit pas les poissons. C'est un peu le bazar, tu vois, mais sinon c'est joli" [fin de citation]
Moi je suis comme toi, je trouve ça super, c'est beau, c'est bien réalisé, et je m'arrête là je bave sur mon clavier  :rire:

GauthieRC

Oui j'y ai pensé aussi, je l'aimais bien celui là d'ailleurs (j'aimais bien les cactus aussi, bien sûr c'est kitchissime à souhait mais la réalisation est bien foutue et il fallait y penser)

@Voultou
"Alors, pas chez nous, hein.Y'a trop de branches, et puis là c'est trop vert. Y'a des algues partout (des plantes, ndlr...) et on voit pas les poissons. C'est un peu le bazar, tu vois, mais sinon c'est joli" [fin de citation]
Moi je suis comme toi, je trouve ça super, c'est beau, c'est bien réalisé, et je m'arrête là je bave sur mon clavier  :rire:
Dsl du HS mais j'comprend  :rire:
 :jesorsd:
On dirait ma belle-soeur !!!  :rire:  :cry: :rire:  :cry: :rire:  :cry: :rire:  :cry: :rire:  :cry: :rire:
 :jesorsg:

Marmotte75

J'adore ce bac d'ailleurs mon futur hard en est assez proche  ;-(  :sifflets:

voultou

• MH

@Voultou
"Alors, pas chez nous, hein. Y'a trop de branches, et puis là c'est trop vert. Y'a des algues partout (des plantes, ndlr...) et on voit pas les poissons. C'est un peu le bazar, tu vois, mais sinon c'est joli" [fin de citation]

Ah ouais... D'accord  :rire: :rire:

genron

Une video tuto sur la mise en place d'un iwagumi

C'est quand on sait d'où l'on vient qu'on peut savoir où on va.

fabmipfo

Une vidéo en allemand mais quel bac !!!!

Bien aquariophilement !!! Fabien ...

GauthieRC

Whaaaa !  :fou:  :love:

erikstras

Ouais il est assez impressionnant ce bac  :ooo:
Par contre c'est un peu dommage, la population fait un peu auberge espagnole  :roll2:

Mellonman

Joli mais je le trouve un peu déséquilibré vers la gauche, non ?

Mellonman

Quelqu'un peut m'aider à retrouver ce bac qui doit dater d'il y a 3 ans environ, dans le style "Avatar" avec les rochers suspendus dans le vide ?
Il y en a eu quelques uns mais je parle du premier dans ce style.
Merci d'avance  :merci:

Fabien01

Quelqu'un peut m'aider à retrouver ce bac qui doit dater d'il y a 3 ans environ, dans le style "Avatar" avec les rochers suspendus dans le vide ?
Il y en a eu quelques uns mais je parle du premier dans ce style.
Merci d'avance  :merci:

2010 ?
http://www.aquascapingworld.com/gallery/images/1/1_plantedtank_islandscape2.jpg

Mellonman

2010 ?
http://www.aquascapingworld.com/gallery/images/1/1_plantedtank_islandscape2.jpg
Merci mais non, c'est pas celui là... il y avait plusieurs pierres en suspension avec des plantes dessus...

brust

• Capa
  • Le C02,on en veut........

Il y en a un autre, je vois bien, mais me rappelle plus  :*ll*:

http://www.littlegreencorner.com/index.html
Des plantes...oui !!!  ...mais pas en infusion!
coef CAF:6     ouf

dragonsbretons2

il y a celui la que j'aime bien:

et puis il y en a un autre que je préfere oublier... :rire: :rire:
Triple champion de France de ski nautique sur lac en pente 1996, 1997, 1998; enfin bon, je met cela juste pour me la péter, parce qu'à défaut de trouver un lac en pente et des concurrents, on s'est bourré la gueule et j'ai gagné par forfait...

Fabien01

Celui ci est plutot bien réaliser dans son genre je trouve :

Sevel83

Voici mon coup de coeur

Mellonman

Merci les gars, mais c'est pas un de ceux là... c'est un truc plus ancien... le premier à ma connaissance qui ait eu cette idée... je crois que c'était un asiatique, ça doiot dater de peu après la sortie du film...
Enfin bon, tant pis... merci encore.  :merci:

genron

Voici mon coup de coeur

incroyable !!!!   O_o
C'est quand on sait d'où l'on vient qu'on peut savoir où on va.

brust

• Capa

Hallelujah mountain ( Avatar )

Auteur : Zhao Jiu Lin (Chine)
90 x 45 x 45

Mellonman

Hallelujah mountain ( Avatar )

Auteur : Zhao Jiu Lin (Chine)
90 x 45 x 45
Yes, c'est ça !
Merci Bruno   :bisou:

brust

• Capa
Yes, c'est ça !
Merci Bruno   :bisou:

Tu veux faire quoi avec ça ?   ........ :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets:

:pint: :pint: :pint:

danthias

j avais tenté ca a l eopque !!!

deudeu

Je sais pas vous mais je trouve ce bac génial, pas commun  :love: :love:

BulldR

Je suis à la recherche d'une photo que j'ai vu il y a quelques temps d'un bac dans lequel une racine traverse littéralement de part en part le bac, quelqu'un sait où je peux en trouver ?

deudeu

Je vois ce que tu veux dire, la racine traverse carrément les vitres (collage je pense), je l'ai vu mais je ne sais plus où... Peut être ici http://walkingfarm.blog.163.com/blog/#m=0

Adam

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
Je sais pas vous mais je trouve ce bac génial, pas commun  :love: :love:

On dirais que tout est crever dedans...

BulldR

Je vois ce que tu veux dire, la racine traverse carrément les vitres (collage je pense), je l'ai vu mais je ne sais plus où... Peut être ici http://walkingfarm.blog.163.com/blog/#m=0

Ouiiiii c'est exactement ça mais sur ton lien ya trop de bac pour tous les voir  :non:

dragonsbretons2

J'adore....
Triple champion de France de ski nautique sur lac en pente 1996, 1997, 1998; enfin bon, je met cela juste pour me la péter, parce qu'à défaut de trouver un lac en pente et des concurrents, on s'est bourré la gueule et j'ai gagné par forfait...

Melano54

J'adore....

C'est bien exécuté et l'illusion est là. C'est presque dommage qu'il y ait des poissons...

Ceci dit, je regrette que les aquascapers cherchent avant tout à reproduire des paysages terrestres réels ou fictifs mais plus des aquariums naturels, à l'ambiance plus aquatique en somme.
Responsable AFC Région Est
AFC 1070.54

Mellonman

Ceci dit, je regrette que les aquascapers cherchent avant tout à reproduire des paysages terrestres réels ou fictifs mais plus des aquariums naturels, à l'ambiance plus aquatique en somme.
Pareil... je regrette que ce style devienne un peu systématique... Non à la pensée unique !
Comme disait Desproges, "ne marchez pas dans la mode, ça porte malheur !"  ;-)

Cela dit ce layout là est plutôt créatif et super bien réalisé  :up:

deudeu

Ouiiiii c'est exactement ça mais sur ton lien ya trop de bac pour tous les voir  :non:

Je viens de tomber la dessus http://www.pinterest.com/pin/38351034299574623/        ça parle de George Farmer, sûrement ce que tu cherches ^^