Que se passe-t'il chez E.T.???

Démarré par Moskito, 22 01 08, 09:57 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Moskito

Peut-être du neuf pour bientôt :??: :??: :??:
Un copié-collé en provenance de l'ancien site ET:
"* INFORMATION A DESTINATION DES ANCIENS CLIENTS EUROPEEN TRADING *
Dans l'espoir de vous apporter une continuité dans l'achat de votre matériel à des prix intéressants, un nouveau site de vente à distance de matériel, complètement indépendant d'EUROPEEN TRADING, va s'ouvrir très prochainement.

Cette boutique est en cours de création par un ancien client d'EUROPEEN TRADING, que nous vous recommandons particulièrement.

JM.GAUDINOT
"


Philming

Citation de: jarjar le 27 02 08, 17:02 PM
Ca sent le sapin................................ :??:

Ca va durer jusqu'à Noel tu crois? lol

Calino

Citation de: jarjar le 27 02 08, 17:02 PMCa sent le sapin................................ :??:
Effectivement, j'avais pas vu le "Il reste encore du matériel à liquider"
En tout cas si ce n'est pas une fermeture, c'est des tanches joyeuses en com' parce que là ça donne pas envie...

jarjar

Ca sent le sapin................................ :??:

Calino

Pas de copie du fichier client ? Pas sérieux ça !

brust

   En tapotant l'adresse waibe....
CitationBonjour,

Suite à un incident technique sur notre serveur, notre site n.est plus accessible depuis le lundi 17 février 23 h 30.

Notre mail info@europeen-trading.com est toujours en activité n.hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Nous avons reçu des commandes le 17 février dans la soirée, mais malheureusement avec cet incident nous ne pouvons les récupérer, les personnes concernées sont priées de bien vouloir nous envoyer leur mail de confirmation de commande afin de pourvoir honorer celle-ci

En ce qui concerne les osmoseurs ceux-ci sont bien arrivés vendredi 22 février et vont être envoyés cette semaine 09, n.ayez donc aucune inquiétude, nous passerons un mail à chaque client comme à notre habitude dés le départ.
Il reste encore du matériel à liquider : Osmoseurs, HQI 250 w FC2 10000 K, plaque de mousse 5 cm et 10 cm, perlon 250 grs, accessoires, projecteur Gewiss 150 w sans ballast, etc etc . n.hésitez pas à nous contacter par mail.

Une grande partie de notre fichier client a été détruit nous vous remercions donc de bien vouloir vous réinscrire assez vite et de faire passer l.information à toutes vos connaissances.
...Faites passer le mot  :merci:    :-D

NonoTHX

Mouai mais une boite qui tourne avec quasi rien dispos c'est inquiétant pour leur finance... Pis moi j'ai besoin de faire une commande pour finir mon 200L que je puisse vous le présenter... Et il n'y a que chez eux que j'ai eu des tubes T8 et leur ballast complet pour pas cher (et ça marche toujours un an après).

run

bon,d'aprés le mail que j'ai reçu aujourd'hui,mon osmoseur est partis aujourd'hui,donc,je devrai l'avoir en début de semaine prochaine ;-)
pas di panique :-D

Philming

Non, le serveur web n'a rien a voir avec le serveur mail à priori.

Calino

Si leur serveur cafouille c'est logique en même temps...

Philming

La le site est HS. Et les emails reviennent (boite mail inexistante).
Ca sent vraiment le sapin...

Pascal

Citation de: Rick le 19 02 08, 13:58 PM
Je viens de lui envoyer un fax auquel il a répondu tout de suite.
Il confirme le retard, ça doit arriver cette semaine sinon il rembourse, que le serveur est planté et que ça doit revenir rapidement...
A suivre de près.

en t'inscrivant à la mailing liste tu serai au courant du retard de livraison de son fournisseur depuis quelques jours déjà  ;-)

Pascal

Rick

Je viens de lui envoyer un fax auquel il a répondu tout de suite.
Il confirme le retard, ça doit arriver cette semaine sinon il rembourse, que le serveur est planté et que ça doit revenir rapidement...
A suivre de près.

nicripeur

j'ai commandé des mousses de filtration mardi dernier, recues samedi !

Sorry pour vous .

Rick

Depuis ce matin, plus moyen d'accéder à son site  :grr:
Ca fait trois semaines qu'il est en retard de livraison d'osmoseur.
D'autres sont dans le même cas  :??:
Ca sent pas bon...

run

salut ;-)
pour ma part,j'ai reçu un mail pour me dire qu'il y auarai un peu de retard sur la livraison de mon osmoseur ;-)(mais bon,toujours bien informé ,méme si il y a un peu de retard,ce n'estr pas grave ;-))

xav


chacha

moi aussi je me posais des questions sur les stocks d'E.T, mais je vais attendre un peu !
je dois lui commander de quoi remettre en route mon osmoseur... et une nouvelle lampe...

Moskito

Un tout petit Hs :rire: ;-)
J'ai retrouvé le fil où on en parlait: http://forum.aquagora.fr/22/eau-de-pluie/0/

ladenree

#19
Je faisait pareil avant sur mon 450L...
Je chercheis l'eau chez mes beau-parents qui récupérait l'eau de pluie sur un abri et la stockait dans un container d'1m3...
Je filtrait à peine l'eau quand je la siphonais et pas de soucis...ni avec les discus ni avec les ramis... :-D

On me disait que l'eau pouvait être pollué par divers rejets de fumées toxiques...peut-être...même sans doute...mais que dire alors de cette pluie provenant de nuages ayant été pollués par ce genre de fumée et retombant en averses tropicales dans les rivière d'origine de nos chères poipoi ???

Bref, juste pour dire que moi non plus, je n'ai jamais eû de soucis... :-D

Par contre, ne fait-on pas là un sacrée HS...  :sifflets: :sifflets: :boulet: :boulet:

Moskito

Citation de: xav le 30 01 08, 21:51 PM
Intéressant .. tu pourrais faire un topic sur l'eau de pluie stp ?
Comment faire pour tester si elle est bonne, comment tu la récoltes, le stockage, etc. ?
J'avais fait çà sur feu ForumAqua...ou peut-être ici, au début....faut que je cherche!
Sinon, en bref, je récupère l'eau du toit (+/-20 m2) d'une pergola en polycarbonate dans un fût prévu à cet effet (d'une contenance de 220l); l'eau est d'abord très grossièrement filtrée à la naissance de la gouttière(en PVC), ensuite, elle est filtrée plus "sérieusement" à travers un manchon dans lequel j'ai disposé du perlon, du charbon de bois et encore du perlon.
Au début (il y a +/-3 ans) j'ai testé le kH(0), les NO2(0), les NO3(0)...mais, depuis, je ne teste plus jamais aucun paramètre(pas bien, je sais!!), mais l'utilisation de cette eau ne m'a jamais posé aucun pb (ni algues, ni maladies, ni morts suspectes....), donc, dans mon cas, c'est du pur bonheur!
Une fois l'an, je démonte tout, je vide tout et je nettoie tout à grandes eaux(du robinet) et je change le "filtre" environ tous les 3-4 mois!

Julien

A priori je dirai que oui, s'il est au sec ca ne devrait pas poser de problème.

Quand vous commandez pensez à passer par la page partenaire, et à préciser que vous venez d'AA, ca donne 10% de reduction (hors promo) ;-)

globule

Vu la situation chez ET, un osmoseur peut il se garder sans etre deballé, un bon bout de temps (1 an ou plus).

Julien

Citation de: fred92 le 28 01 08, 20:57 PM
bonjour,

je sais pas ce qu il fait mais j ai commander du matos en novembre dernier et j'attend toujours.a

j espere que sa va rentré dans l'ordre.


fred92

Ca doit dépendre des articles, j'ai passé 3 commandes en 15 jours, et j'ai tout reçu en 3 jours max...

xav

Citation de: Moskito le 22 01 08, 13:37 PM
Moi aussi...je viens encore d'en recevoir un, mais à part les osmoseurs (dont je n'ai pas vraiment besoin, travaillant à l'eau de pluie) et autres bricoles pas trop indispensables..plus grand'chose à se mettre sous la dent!
Intéressant .. tu pourrais faire un topic sur l'eau de pluie stp ?
Comment faire pour tester si elle est bonne, comment tu la récoltes, le stockage, etc. ?

fred92

bonjour,

je sais pas ce qu il fait mais j ai commander du matos en novembre dernier et j'attend toujours.a

j espere que sa va rentré dans l'ordre.


fred92

orb

Citationet peut-être qu'ils ont des soucis avec leur fournisseur
C'est ce qu'il m'a dit par mail, quand je m'inquiétais de l'indisponibilité des produits... :roll2:
Quant au destockage, j'y avais bien songé quand ils ont fermé 1 semaine, en octobre dernier  ;-)
je pense plus qu'il finit tout le stock en vue de refaire son catalogue et/ou le temps de trouver ce nouveau fournisseur... :??:

Aquarissimo

j'opte plutôt pour un destockage puis un inventaire car il ferme pour une semaine (et peut-être qu'ils ont des soucis avec leur fournisseur parce que aucun commerce peut se passer de chiffre d'affaire si longtemps!)

orb

pas de dépot de bilan, rassurez-vous  :ooo:

il a eu un problème avec son fournisseur principal, et du coup, il devait en trouver un autre...c'est surement encore en cours.

Moskito

Citation de: brust le 22 01 08, 13:07 PM
   Bah,en ce moment il me bombarde de mail sur les arrivages en quantité d'osmoseur.Arrivage le 31/01...

  
Moi aussi...je viens encore d'en recevoir un, mais à part les osmoseurs (dont je n'ai pas vraiment besoin, travaillant à l'eau de pluie) et autres bricoles pas trop indispensables..plus grand'chose à se mettre sous la dent!

brust

   Bah,en ce moment il me bombarde de mail sur les arrivages en quantité d'osmoseur.Arrivage le 31/01...

   Un changement de fournisseur,ma été donné en réponse..........a suivre

Calino

Ah il me semblais bien aussi que le choix était très faible...

Niclette

ça fait quasiment depuis la rentrée de septembre que le stock est en baisse, il n'y avait déjà plus grand chose en Novembre. Pascal ne doit pas être dans le vrai, il ne s'agit pas d'un déstockage annuel avant inventaire par exemple  :non:


Moskito

Je voulais des douilles étanches Arcadia pour T5...nada....y a plus d'accessoires :non:
J'espère que Pascal est dans le bon!

Pascal

#4
C'était pas déjà comme ça l'an dernier à la même époque ?

Il me semble qu'ils liquident tous pour les soldes puis repartent sur matos "nouvelle collection".

Je voulais des filtres uv, il en restait 7, mais avec les pb de connexion que j'ai eu chez moi, il n'en reste plus  :-(

Pascal