[Travian] Discussions autour des PNA / PT & de la diplomatie

Démarré par joloize, 13 01 08, 10:48 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxobelix


Alphonsebrown

Ils savent au moins ce qu'il se passe chez eux?

fmagnier

Ca sent le paté chez les  [ S ] :
spatuloricaria
Citation
Posté le: Aujourd'hui à 18:03    Sujet du message: Bienvenue aux A A A   
Euh...
Ca, je doit le prendre comment ?
Citation:

Citationmiouls a écrit:

Bonjour grand guerrier.

Je te contact pour t'informer que notre alliance [ S ] recrute des perles rares.

Les conditions pour étre pris :

- Avoir une forte population
- Une forte armée
- Etre solidaire

Pour esseyer il faut déposer sa candidature sur notre forum :

http://spartiates7.xooit.biz/index.php

Je pense que tu as toutes tes chances.

Es-tu d'accord ?

Ce message à été reçu par au moins 6 membres des A A A.

Stis : age
Citationheu une eurreur de ca part surment ...

Lord Blanchet : Diplomate
CitationStis... c'est Arthurius qui a reprit le compte de miouls je crois...non? ... qu'est-ce qui essaie de faire là?...
_________________
Lord Blanchet partiates à fond la caisse!


Fanouch

Moi j'ai pas eu ... je suis vexé aussi !! :-(

Pour les terre, j'en ai tapé un pendant un moment (piou), mais je me suis calmé, il est pas bete et a bien caché... :-)

Sted

Moi je lui ai demandé 24H pour y réfléchir, faut que j'en parle à ma femme d'abord. :rire:

Alphonsebrown

J'ai répondu dès réception, j'ai décliné bien sur, en précisant que nos ally était en discussion.

Du coup il s'est excusé.

Sted

Citation de: maxobelix le 06 04 08, 16:50 PM
Les [ S ] essayent de me débaucher !


Je me tâte, un si beau coup de "lèchebottisme" produit toujours ses effets...


:*ll*:



J'ai eu exactement le même message!

Umanimo

Citation de: joloize le 06 04 08, 17:37 PM
Apparemment oui... Je l'ai aussi reçu...

A mon humble avis, ils cherchent désespérément à remonter dans le classement des alliances en prenant des joueurs avec une certaine population...

Ils viennent d'inventer le SPAM "in-game" ? :*ll*:


Tu n'est pas en discussion avec les [ S ]?

Au fait, vous avez répondu, vous? Moi non, pas encore. Mais la réponse ça peut-être par joloize, ça aura plus de force. Une réponse collective en qq sorte.


:uma:

joloize

Citation de: Alphonsebrown le 06 04 08, 16:59 PM
Toi aussi t'as eu ca? Hé bé, il n'avait que ca à faire miouls aujourdhui!

Apparemment oui... Je l'ai aussi reçu...

A mon humble avis, ils cherchent désespérément à remonter dans le classement des alliances en prenant des joueurs avec une certaine population...

Ils viennent d'inventer le SPAM "in-game" ? :*ll*:

maxobelix

Razor ! Prends tes petites pillules roses, je ne te reconnais plus là !
Tu veux poutrer les TERRE et maintenant les [ S ]...


:*ll*:

razorback

Je l'ai pas eu, moi, le message!

Bon, je le poutre, j'suis vexé!  :diable:

Alphonsebrown

Citation de: maxobelix le 06 04 08, 16:50 PM
Les [ S ] essayent de me débaucher !


Je me tâte, un si beau coup de "lèchebottisme" produit toujours ses effets...


:*ll*:



Toi aussi t'as eu ca? Hé bé, il n'avait que ca à faire miouls aujourdhui!


Umanimo

J'ai reçu ça, je réponds quoi?

Citation
____________
miouls a écrit:

  Bonjour grand guerrier.

Je te contact pour t'informer que notre alliance [ S ] recrute des perles rares.

Les conditions pour étre pris :

- Avoir une forte population
- Une forte armée
- Etre solidaire

Pour esseyer il faut déposer sa candidature sur notre forum :

http://spartiates7.xooit.biz/index.php

Je pense que tu as toutes tes chances.

Es-tu d'accord ?


Ce qui est curieux c'est que ça vienne des [ S ]. Où en est-on avec eux?



:uma:

maxobelix

Les [ S ] essayent de me débaucher !


Citation
miouls               06.04.08    
aucun sujet    16:05:50    
   

Bonjour grand guerrier.

Je te contact pour t'informer que notre alliance [ S ] recrute des perles rares.

Les conditions pour étre pris :

- Avoir une forte population
- Une forte armée
- Etre solidaire

Pour esseyer il faut déposer sa candidature sur notre forum :

http://spartiates7.xooit.biz/index.php

Je pense que tu as toutes tes chances.

Es-tu d'accord ?

Je me tâte, un si beau coup de "lèchebottisme" produit toujours ses effets...


:*ll*:


arj224b

Euh... Attendez, ne nous emballons pas.  :fou: J'ai pas dis "Ayé j'ai balancé 600 haches contre l'alliance TERRE, c'est LA GUERRE!!!" ; Nan, nan, c'est simplement que j'ai un frigo potentiel à coté de chez moi, et il se trouve que c'est un "Terre".

Du coup, je voulais juste savoir si y'avait pas d'accords en cours entre nos deux ally, si j'avais pas loupé un épisode, quoi.

Visiblement, si ça bastonne déjà avec eux, je vais pas me priver plus longtemps que ça.

Sted

Ça fait un petit moment que je leur rend visite, là un des leur a eu la mauvaise idée de prendre le 15C que je convoite: http://s7.travian.fr/karte.php?d=349038&c=75

4 vagues de cata sont en chemin et c'est pas fini  :diable:


fmagnier


arj224b

'lut.

Y'a ce joueur dans mon paysage, akanumi , de l'alliance "Terre".

http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=2092.

Y'a deux-trois gros joueur dans l'alliance (certains proches de moi), sinon seulement des traîne-patins.

Quelqu'un verrait une objection à une opération d'espionnage "voir plus si affinité"?

fmagnier

Il faut dire que 16° avec +50 membres, j'imagine l'organisation. ...

Alphonsebrown

Ouai chouette du soutient :)

Ah au fait, ils veulent proposer un pna :)


fmagnier

Je n'ai plus de cible sur AA. Je vais voir de leur coté.

Alphonsebrown

Bon, les AAA² vont avoir du fil a retordre avec les ALSACE (quels cons ces alsaco...).

J'ai balancé une attaque sur BK-seen, réaction immédiate, des tas de messages IG.

Alors pour cette fois ci j'ai de la chance m'a t on dit, ils ne me pouttreront pas mon off, mais la prochaine fois ils me poseront 5000 phalanges et 2000 druides...dans un village de 160 habitants...(mais où trouvent-ils les céréles???)  :rire:

Pour ce qui est de mordicus et compagnie, ils sont soit disant sur le territoire des ALSACE, ces derniers demandent à ce que les prochains villages soient loin loin loin loin de leur zone...

Bref, des glands.



coolmind

 :ooo: :ooo:

Vous avez vu les nombre de PT et PNA qu'a son alliance????
Si ce n'est pas une alliance de frigo que je vois là, qui vient de frapper à ta porte, fred!!!

Alphonsebrown

Il est prit à la gorge par hanibal, il te voit comme une bouée de sauvetage.

Vu sa pop je ne vois pas en quoi il peut t'être plus utile qu'en fonction frigo.

fmagnier

Je viens de recevoir ce message de Breton50.
Citation
bonjour spatuloricaria

je tenvois un message pour savoir si on pourrait signer un pacte de non agression tous les 2.cela nous permettraient de nous allier contre hanibal.et en plus au niveau commercial je pense que l on pourrait s arranger.

j attend une reponse des que tu le peux.

merci beaucoup
breton50

Breton50 est un voisin frigo a la rentabilité hasardeuse. Le plus souvent je ne lui prend rien, parfois c'est strike.

J'ai reçu il y a quelques semaine un message du même genre.

Vous en pensez quoi ?

Sabog

M'en reste 2 voir 3 au centre, heureusement que j'ai tout à 10

ardberg

Citation de: Sted le 01 04 08, 19:30 PM
T'as de la chance pour tes pillages au centre, chez moi tous mes bons frigo ont deleté et le reste est ramassé par les MB qui m'entourent...


Pareil...

maxobelix

Citation de: joloize le 01 04 08, 17:09 PM
Bon, j'ai vu cela avec Panoramix des CDL : il aurait fallu les tenir au courant que nous voulions conquérir ce village (j'ai laissé entendre que vous en aviez la possibilité et que cela n'a été qu'une question de minutes), Gourry ne s'est aperçu que par hasard que le village était à sa portée. Il ne s'est pas posé de questions.

De plus, en ce qui concerne ceridwen : ils veulent le virer de l'alliance (ne participe pas au forum, ne participe pas aux actions de l'alliance, trouve toujours des prétextes pour ne pas avoir de ressources, de troupes, etc...). Donc pas une bonne recrue non plus pour AAA2. Du coup, j'ai demandé de nous le laisser en frigo en guise de compensation, j'attends sa réponse (qui devrait être positive)...

Bon, ceridwen est une histoire ancienne... Je viens de me le "poutrer" tout seul comme un grand !
Reste plus qu'à atteindre les cachettes car il est équipé le bougre...


http://s7.travian.fr/berichte.php?id=7801051
http://s7.travian.fr/berichte.php?id=7801056
http://s7.travian.fr/berichte.php?id=7805102
http://s7.travian.fr/berichte.php?id=7805489
http://s7.travian.fr/berichte.php?id=7805575



:*ll*:

Sted

T'as de la chance pour tes pillages au centre, chez moi tous mes bons frigo ont deleté et le reste est ramassé par les MB qui m'entourent...

fmagnier

Citation de: Sted le 01 04 08, 19:10 PM
@Alphonse: on ne récupérera jamais notre retard au centre, j'ai peur qu'un V2 centrale soit une proie de choix pour les grosses ally. C'est ce qui me freine à doubler mon V1, si tu te fais prendre le village il faut passer le cap sup des PC pour en construire un nouveau, donc tu prends une semaine de retard.
Notre retard en AA sera encore pire. Au centre avec 100 imperians je ramasse facilement 20000/j. Quand je fait la moitié de ca en AA je suis content. Pendant le meme temps le village produit 50000. +50% ça fait une sacrée différence.
En AA nous somme en train de nous entourer d'alliés dont nous n'avons pas vraiment besoins tout de suite. Au centre au nous avons besoin d'alliés nous les refusons...

Sted

Citation de: Alphonsebrown le 01 04 08, 19:19 PM
Ce n'est qu'un jeu de toute manière, autant s'amuser le plus possible, et pour moi ca passe par faire de l'off.
Non c'est une drogue!  :rire: :rire: :rire:

Alphonsebrown

Non on ne récupèrera pas le retard, mais nous avons déjà débattu à maintes reprises des raisons pour lesquelles certains d'entre nous se renforcent ou veulent se renforcer en zone centrale.

Pour ce qui est de la prise de ce village, à deux cases du V1 je défies mes voisins M-B et Skizo d'essayer, pour voir.

De toute manière je n'ai pas le choix, les bloody et les psy sont regroupés autour de moi, avec un ou deux intrus perdus dans la toile que tissent les skizo et le M-B tout autour.

Loin des autres AAA je suis une proie pour l'ensemble des ally présentes, quelle que soit la défense (c'est pour ca que je n'en ai pas), donc autant me renforcer et tennir les PSY et Bloody en respect, pour éventuellement m'en servir contre les voisins plus voraces.

Ce n'est qu'un jeu de toute manière, autant s'amuser le plus possible, et pour moi ca passe par faire de l'off.