Commande de tubes de ponte en Allemagne.

Démarré par SLYc, 10 01 08, 18:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Julien

Pas la peine de te renseigner à la Poste, c'est strictement interdit ;-) Tu dois même pouvoir trouver le reglement en ligne...
Mais d'un autre coté comme la Poste n'a pas le droit d'ouvrir ton courrier...  :sifflets: Après c'est à tes risques et périls, peut être avec plutot une lettre suivie (selon la somme à envoyer...)

SLYc

Merci Serge. Il me semble que c'est interdit, effectivement, je me renseignerais a la poste demain. ( c'est surtout risqué ... ).

serge

#2
ca veut tout simplement dire que tu lui envoie l'argent dans une enveloppe. Strictement interdit (je pense), mais tu peux lui faire confaince, tu les aura tes tubes. Je fais de la pub pour une personne qui fait du business, je trouve que je suis trop gentil ce soir....

SLYc

Bonjour,

J'essaye de commander sur Ce site et je discute avec Stefanie Herz ( enfin j'essaye ... ) par mail du mode de paiement.

Ce que j'ai compris c'est qu'il y a deux modes de paiement : soit par virement bancaire ( et la les frais sont selon elle de 15€) soit par "Briefkuvert" ( ce que je traduit par enveloppe :fou: ).

Ce que j'aimerai comprendre c'est ce qu'est ce " Briefkuvert " aussi je fais appel a vous. Les sites de traduction sont trop "vagues" sur ce terme.

Merci.