[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

razorback

Argh, donc je dois détruire un palais lvl 15 et une residence lvl 20!

Hé béh, heureusement que ce ne sont pas mes économies!  :diable:

fmagnier

Citation de: razorback le 01 06 08, 17:25 PM
Yo,

J'ai un palais niv 15 sur un village et résidence niv 20 sur le c15. 2 chefs y sont, sur le c15. Si je détruis le palais pour sur le village pour mettre le palais sur le c15, que ce passe t-il avec les slots/chefs? J'aimerais juste queà quand mon V1 se sera fait casser la gueule, mettre ma capitale sur le C15 avec un tailleur de pierre. Mais pour cela il faut que le palais soit sur la capitale.
Pour qu'un chef soit actif, il faut qu'il ait un slot.
Donc il te faut remonter le palais au niv 15 (10 en fait).
Surtout que l'astuce ultime dans ton cas sera de ne jamais finir de prise avec ces chefs. Imagine la puissance que tu as si tu monte ton palais à 20, fait ton 3eme chefs.
A chaque fois que tu attaque, tu peut baisser l'approbation de 60% d'un coup. Si tu as un hotel de ville tu devient imparable.
90% d'appro d'un coup. Le premier qui passe derriere prend le village. Le top pour les prise en 1 passe. Et une grande facilité de synchro.

razorback

Yo,

J'ai un palais niv 15 sur un village et résidence niv 20 sur le c15. 2 chefs y sont, sur le c15. Si je détruis le palais pour sur le village pour mettre le palais sur le c15, que ce passe t-il avec les slots/chefs? J'aimerais juste queà quand mon V1 se sera fait casser la gueule, mettre ma capitale sur le C15 avec un tailleur de pierre. Mais pour cela il faut que le palais soit sur la capitale.

Umanimo

Citation de: Julien le 29 05 08, 21:50 PM
Bon désolé mais j'ai répondu là bas avant de voir les messages ici... pour une fois que je participe au forum MB :-/

Fred > Tu leur annonce quoi demain ? Le "divorce" MB/AAA ?



Je pense que ça doit être ça la mauvaise nouvelle, oui.  :-D

Il y a de tout chez les MB, comme ailleurs, mais c'est vrai que c'est cette partie de leurs joueurs qui leur a donné cette réputation et fait que de nombreuses ally ne les aiment pas. Je suis même étonnée qu'ils aient des alliés aussi fidèles que les Postérit et les SE qui les soutiennent sans compter. Sans doute parce qu'il n'y a heureusement pas que des joueurs comme ça chez eux.


:uma:

miss teigne

julien > c'est fait tant pis et tu me défend c'est sympa. d'ailleurs, tant qu'ils n'attaquent pas la résidence je ne peux rien faire, il me faut le BP à dix pour pouvoir le détruire moi même ! je me dis que ça peut nous servir puisqu'ils attaquent avec du gros, donc on peut estimer leur force de frappe !  

Julien

Bon désolé mais j'ai répondu là bas avant de voir les messages ici... pour une fois que je participe au forum MB :-/

Fred > Tu leur annonce quoi demain ? Le "divorce" MB/AAA ?

ardberg

En fait , on retrouve tout ce qu´on aimait pas chez eux au début des 1ers conflits.
Je crois que ca nous donnera de l´air et du pep´s de se retrouver AAA ...meme si c´est pour une courte période. :xx:

On s´ennuie pas á ce jeu . :*ll*:

miss teigne

ok, merci, je ne pipe mot et je ne réagis donc même pas !  

razorback

Citation de: fmagnier le 29 05 08, 21:31 PM
Armagon est un peu... special. Ce type de joueur pour qui aucun coequipier n'est à la hauteur.
Je laisse passer jusqu'a demain, car je leur annoncerai alors un mauvaise nouvelle.


Ca y est, tu es enceinte? :-)

:jesorsd:

:fessee:

fmagnier

Armagon est un peu... special. Ce type de joueur pour qui aucun coequipier n'est à la hauteur.
Je laisse passer jusqu'a demain, car je leur annoncerai alors un mauvaise nouvelle.

Pacu

On en parlait là http://forum.aquagora.fr/alliance-aquagorienne/travian-attaques-des-skisos/200/

Perso j'interviens le moins possible sur le forum MB, je laisse faire les diplomates ou membres du HC de chez nous.

On a vite fait d'aggraver une situation en réagissant de façon épidermique.

Le topic que tu cites, ceci dit, ne me plait pas du tout non plus.

miss teigne

bonsoir, je viens de revenir du forum M-B et ce que j'ai vu ne me plait pas, mais avant de réagir à chaud je préfère vous soumettre mon problème ; je vous donne le lien :

http://les-meta-barons.xooit.fr/t1376-Ca-me-fait-deprimer.htm?start=15

pourquoi armagon se permet-il de publier mes RC ? a ma connaissance je n'ai pas eu de rélations ig avec lui, il ne m'a pas offert non plus son assistance, ni des ressources. je n'ai pas publier, mais mon compte bouge, même miss teigne grandit.... s'il sait que je ''perd'' le village (albimarginata est quand même la capitale de lilinou donc je recommence à construire à chaque fois) pourquoi il en parle sur le forum et pas à moi même ? je ne suis pas très diplomate, je fais quoi ?
 

joloize

Citation de: Umanimo le 29 05 08, 17:54 PM
Ok, je demande à ALEX de t'envoyer des marchands.


A qui ? A moi ? Inutile, j'ai davantage de production que ne peut en contenir silo et dépôt !...

Il me restait des cachettes, donc le pillage ne marche plus, et le temps de remonter des structures malgré ce plafond, j'ai encore quelques jours devant moi !...

Umanimo

Ok, je demande à ALEX de t'envoyer des marchands.


:uma:

joloize

#4159
Citation de: Umanimo le 29 05 08, 14:42 PM

Les plus proches sont joloize, Patmos, coolmind. Je leur en parle et je lui en parle.


Oui, mais voilà... Je n'ai plus la moindre petite troupe !...

Les Phr3n3s s'en sont donnés à coeur joie au lendemain de mon intervention auprès des Sk!zo$, depuis c'est calme, mais j'ai pas mal de dégâts. Si je ne peux pas remonter une défense à peu correcte en quelques jours, cela ne sert à rien de faire 50 phalanges... Autant consacrer ces ressources à remonter le minimum indispensable !...

EDIT : j'ai adopté une méthode en ne laissant aucun emplacement à 0. Je remonte tout ce qui a été détruit au niveau 1 et c'est très jouissif de voir 50 catapultes exploser une résidence au niveau 1 !... :diable:

Umanimo

J'aurai préféré que ALEX me donne son accord avant, mais bon, tu es coutumier des boulettes de ce genre. On dira que c'est ce qui fait ton charme. :roll:


:uma:

Dr.Joker

j'ai fait un essai d'envoi de toutatis pour voir dans combien de temps ilseront la bas....7h10 mais j'ai pas annulé, et la je peux plus........ (saloperie de telephone qui sonne toujours quand il fautpas)

Umanimo

Citation de: coolmind le 29 05 08, 14:51 PM
Euh Uma, je n'ai plus de village au centre :-( :-( :-( :-( :cry:  ;-( :cry: :cry:


Oups! Pardon. Je me fie à la carte que j'ai faite au tout début et je ne l'ai pas mise à jour.


:uma:

coolmind

Euh Uma, je n'ai plus de village au centre :-( :-( :-( :-( :cry:  ;-( :cry: :cry:

Umanimo

Citation de: fmagnier le 29 05 08, 11:11 AM
Alors comme je dit, le pillage sera plus simple que les marchands et transporte bien plus d'un coup.
Il est a 7h de moi, je passe la main.



Les plus proches sont joloize, Patmos, coolmind. Je leur en parle et je lui en parle.


:uma:

Dr.Joker

pour les essai de cata, ca marche ?? sur son V3....

fmagnier

#4152
Citation de: Umanimo le 29 05 08, 09:59 AM

Non, justement c'est de son V1 qu'il souhaite nous envoyer des ressources. Et sur tes villages au centre, tu en as besoin.


:uma:

Alors comme je dit, le pillage sera plus simple que les marchands et transporte bien plus d'un coup.
Il est a 7h de moi, je passe la main.

Umanimo

Citation de: fmagnier le 29 05 08, 09:10 AM
Sur AA, non pas plus que d'autres.
Par contre j'ai commencé a catapulter son V3 pour récupérer le slot utilisé du 15c.
Pour les ressources, que le plus proche le frigorise ce sera mieux.


Non, justement c'est de son V1 qu'il souhaite nous envoyer des ressources. Et sur tes villages au centre, tu en as besoin.


:uma:

coolmind

Citation de: poissonchat le 29 05 08, 09:24 AM
Je viens de lancer quelques catas sur son V3 (son nouveau village) pour accélérer la libération du slot.
Si ça peut aider, mes catas ne servent pas
Citation de: fmagnier le 29 05 08, 09:10 AM
Sur AA, non pas plus que d'autres.
Par contre j'ai commencé a catapulter son V3 pour récupérer le slot utilisé du 15c.
Pour les ressources, que le plus proche le frigorise ce sera mieux.
Dites les gars, je peux participer aussi pour accélérer les choses vu que me cata rouillent????
;-)

poissonchat

Je viens de lancer quelques catas sur son V3 (son nouveau village) pour accélérer la libération du slot.
Si ça peut aider, mes catas ne servent pas

fmagnier

Citation de: Umanimo le 29 05 08, 08:55 AM
Alexandre, en plus d'être trop occupé a eu de gros problème d'Internet. C'est pour ça qu'il ne s'est pas manifesté depuis si longtemps. Je lui ais expliqué la situation à propos de son compte et que son V1 servait sûrement de frigo de luxe à ses voisins.

Il a lancé le délète et propose de nous envoyer ses ressources en attendant pour qu'elles ne servent pas à d'autres.

Qui en a besoin? Spatu?


:uma:

Sur AA, non pas plus que d'autres.
Par contre j'ai commencé a catapulter son V3 pour récupérer le slot utilisé du 15c.
Pour les ressources, que le plus proche le frigorise ce sera mieux.

Umanimo

Alexandre, en plus d'être trop occupé a eu de gros problème d'Internet. C'est pour ça qu'il ne s'est pas manifesté depuis si longtemps. Je lui ais expliqué la situation à propos de son compte et que son V1 servait sûrement de frigo de luxe à ses voisins.

Il a lancé le délète et propose de nous envoyer ses ressources en attendant pour qu'elles ne servent pas à d'autres.

Qui en a besoin? Spatu?


:uma:

guigui

Pareil fred si tu as besoin de def message IG, on te doit au moins ca

coolmind

Citation de: fmagnier le 28 05 08, 17:17 PM
Je demande aux AAA de respecter un cessez le feu de 48h avec eDEn. Le but est de restaurer un peu de confiance.
J'ai garantis ce cessez le feu au eDEn en laissant mes troupes a quai ce soir.
C'est noté.
Franchement Fred, tu as fais un gros travail là : Bravo.

En plus avec les arrogants qui s'expriment sur l'ambassade Eden du forum MB, ce n'est pas facile.

Côté def, je n'ai plus grande chose mais si tu en veux en plus => IG

maxobelix

Je récupère un paquet de préto lvl 15 d'ici une petite demie-heure...
Si besoin, je peux te les envoyer aussi mais il faudra préparer les weetabix car ils sont en troupeau de 1326 unités.

ardberg

Citation de: fmagnier le 28 05 08, 16:16 PM
Je note pour ta def. Elle est bienvenue sur (70 | -40)

(...)


message IG.

Sabog

#4142
Pareil 1100 Lanciers lvl 14 de dispo

upgrade place de tournoi

1.1    13:25
1.2    13:15

billy

Citation de: fmagnier le 28 05 08, 17:17 PM
Je demande aux AAA de respecter un cessez le feu de 48h avec eDEn. Le but est de restaurer un peu de confiance.
J'ai garantis ce cessez le feu au eDEn en laissant mes troupes a quai ce soir.


SI tu veux de la def fais moi signe en attendant que tu te reconstruises !!

fmagnier

Je demande aux AAA de respecter un cessez le feu de 48h avec eDEn. Le but est de restaurer un peu de confiance.
J'ai garantis ce cessez le feu au eDEn en laissant mes troupes a quai ce soir.

Dr.Joker

Citation de: razorback le 28 05 08, 15:42 PM
Yo,

J'ose : 1-2L66 vient de naitre. Pis il aura déjà 1000 piètons et quelques dadas parqués dans 5 minutes, non mais!  :diable:
euh le silo est pas a 800 par defaut ???? tu commence pas par une famine en faisant ca ??????




Sinon, concretement qui sont nos allies dans cette guerre ??? personne et on se retrouve contre tout ceux qui en veulent au M-B...... On pourrait pas faire un sondage pour savoir ce qu'en pense tout le monde ??? La a force on va disparaitre d'ici 1 mois ou 2 (ce qui ne serait pas sans faire plaisir a ma femme je le conçois...) ca  serait quand meme dommage surtout si on perd encore des gros joueurs. Fred au pire, tu peux recuperer des comptes inutilisés.....