[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sabog

Fred

1100 lanciers lvl14

1.1   13:52
1.2   13:44

razorback

Yo,

3 chose :
- spatu : heureux d'avoie joué avec toi si ça merde ;-)
- spatu : j'ai de la déf sur 1L66, dans les 2000 phalanges et 500 chevaux. Tu les veux qqpart? De toute façon, si squall delete, Maxo et moi allons perdre nos villages du centre
- spatu : si tu delete, je reserve ton C15 [3.1] Lupus (225|-34) , j'ai 2 chefs sur 3L66 à moins d'une heure.

Dr.Joker

Citation de: ardberg le 27 05 08, 15:37 PM
Question :

2 villages (á moi) ont chaqu´un 1 oasis .
Si je monte le manoir d´un de ces deux village á 15 , est ce que je peux y rattacher l´oasis appartenant au second village ?
oui a condition de 1: l'enlever du premier village 2: qu'il soit dans le perimetre acceptable( soit 3 cases autour de ton village)

Dr.Joker

Citation de: fmagnier le 27 05 08, 18:43 PM
Si le delete continue, je quiterai l'ally pas de soucis

C'est lequel de tes villages qui est menacé ??? on peut pas tous envoyer de la def la bas ????

fmagnier

Citation de: billy le 27 05 08, 18:42 PM
Ben tiens nous ua courant ^^ j'espère que tu les calmeras !
sinon pour la prise d'un tes vivi il faudra que tu quittes l'ally sinon je risque de me faire taper sur les doigts !
Si le delete continue, je quiterai l'ally pas de soucis

billy

Citation de: fmagnier le 27 05 08, 18:22 PM
Il est lancé. T-70h
J'ai 24h pour le stopper. Si je me débarrasse de Romulus et d'Hanibal dans ce delais c'est bon. D'ici là mes villages en AA sont a prendre (mais dite le avant, certains on des dents)


Ben tiens nous ua courant ^^ j'espère que tu les calmeras !
sinon pour la prise d'un tes vivi il faudra que tu quittes l'ally sinon je risque de me faire taper sur les doigts !

fmagnier

Citation de: billy le 27 05 08, 18:09 PM
Tiens bon !

Si tu songes au delete, ne le fait pas toute suite .... je fais en sorte d'avoir un chef rapidement !! au mois que je prenne un vivi (le 2.1) même si c'est pas au centre ....
Il est lancé. T-70h
J'ai 24h pour le stopper. Si je me débarrasse de Romulus et d'Hanibal dans ce delais c'est bon. D'ici là mes villages en AA sont a prendre (mais dite le avant, certains on des dents)

billy

Tiens bon !

Si tu songes au delete, ne le fait pas toute suite .... je fais en sorte d'avoir un chef rapidement !! au mois que je prenne un vivi (le 2.1) même si c'est pas au centre ....

fmagnier

Oui, je resiste. Mais si je me loupe il faut que le delete soit lancé.
Pour l'instant il n'a plus de cata. Si je tue son off ce sera bon.
Il me restera a le démonter

poissonchat

Citation de: fmagnier le 27 05 08, 17:32 PM
Oui, en attaquant Romulus j'ai fait une grosse boulette. Je l'ai attaqué bille en tete pensant qu'il n'etait pas connecté. Il l'etait et donc réplique aussitôt en prise sur V1.2.
Maintenant c'est au premier qui arrive a synchroniser l'autre, et ayant attaqué le premier je n'ai plus l'avantage.
Je n'ai plus espoir de m'agrandir au centre, déja si j'arrive a garder les villages ce sera bien.
Préventivement j'ai lancé le delete en voyant la boulette. Demain matin l'un aura mis l'autre a genoux.
Je garde espoir car il viens de louper sa synchro de retour de mon off, j'ai 6 secondes pour tout pousser et tenter a mon tour de le synchroniser.


On peut peut-être essayer de se synchroniser sur ses attaques de prise de village.
Si tu nous donnes des infos.
Ca pourrait être amusant aussi

ou alors mettre une def en place.

Dans tous les cas, on peut résister avant de penser au delete non ?

fmagnier

Citation de: Umanimo le 27 05 08, 16:39 PM

Tu arrêtes ce serveur alors? C'est dommage, mais c'était à prévoir. Ca commence à devenir difficile à gérer avec tout ce qui se passe. Il y a de fortes chances que nous soyons repoussé en Aquagoria où nous serons tranquilles qq semaines. Ensuite, nous nous y ferons bouffer aussi.

Maintenant je vois ce premier serveur comme une expérience et aussi un amusement parce que je me suis bien amusée quand même. Je continue, mais sans grande conviction. Surtout pour l'expérience acquise en fait.


:uma:

Oui, en attaquant Romulus j'ai fait une grosse boulette. Je l'ai attaqué bille en tete pensant qu'il n'etait pas connecté. Il l'etait et donc réplique aussitôt en prise sur V1.2.
Maintenant c'est au premier qui arrive a synchroniser l'autre, et ayant attaqué le premier je n'ai plus l'avantage.
Je n'ai plus espoir de m'agrandir au centre, déja si j'arrive a garder les villages ce sera bien.
Préventivement j'ai lancé le delete en voyant la boulette. Demain matin l'un aura mis l'autre a genoux.
Je garde espoir car il viens de louper sa synchro de retour de mon off, j'ai 6 secondes pour tout pousser et tenter a mon tour de le synchroniser.

Mkter

Absolument :up:
Expérience super intéressante, que je poursuis donc :-D
Avec l'expérience amassée, la prochaine fois on se retrouve tous ensemble sur le speed :rire:, pas le temps de cogiter, de l'action, encore de l'action, toujours de l'action  :bump:

:pint:

Umanimo

Citation de: Niclette le 27 05 08, 16:42 PM
Idem ! On doit pouvoir faire 2 ou 3 choses intéressantes au milieu de tout l'ennui qui nous est promis  :*ll*:


Ne serait-ce que tenir le bastion Aquagoria le plus longtemps possible. Ca peut être amusant.


:uma:

Niclette

CitationMaintenant je vois ce premier serveur comme une expérience et aussi un amusement parce que je me suis bien amusée quand même. Je continue, mais sans grande conviction. Surtout pour l'expérience acquise en fait.

Idem ! On doit pouvoir faire 2 ou 3 choses intéressantes au milieu de tout l'ennui qui nous est promis  :*ll*:

Umanimo

Citation de: fmagnier le 27 05 08, 16:32 PM
A plus résidence au centre. :-) => plus de slot, plus de chefs
Donc je ne suis plus en mesure de participer, juste 20 niveaux a remonter.
J'essaye de faire tenir 70h v1.1 et v1.2. Pendant ce temps ceux qui sont intéressé par mes villages en AA me font signe. Je pousserai le reste de troupes.




Tu arrêtes ce serveur alors? C'est dommage, mais c'était à prévoir. Ca commence à devenir difficile à gérer avec tout ce qui se passe. Il y a de fortes chances que nous soyons repoussé en Aquagoria où nous serons tranquilles qq semaines. Ensuite, nous nous y ferons bouffer aussi.

Maintenant je vois ce premier serveur comme une expérience et aussi un amusement parce que je me suis bien amusée quand même. Je continue, mais sans grande conviction. Surtout pour l'expérience acquise en fait.


:uma:

fmagnier

Citation de: Umanimo le 27 05 08, 15:59 PM
Pffou, ça va vite! On s'absente 2 heures et les évènements tournent à toute vitesse. Bon, de toutes façons de monter la résidence et l'académie sur mon V1 ce ne sera pas perdu. Je ne pensais pas avoir à le faire maintenant, mais je comptais le faire de toute façon.

Chef dans qq jours.


:uma:

A plus résidence au centre. :-) => plus de slot, plus de chefs
Donc je ne suis plus en mesure de participer, juste 20 niveaux a remonter.
J'essaye de faire tenir 70h v1.1 et v1.2. Pendant ce temps ceux qui sont intéressé par mes villages en AA me font signe. Je pousserai le reste de troupes.


Umanimo

Pffou, ça va vite! On s'absente 2 heures et les évènements tournent à toute vitesse. Bon, de toutes façons de monter la résidence et l'académie sur mon V1 ce ne sera pas perdu. Je ne pensais pas avoir à le faire maintenant, mais je comptais le faire de toute façon.

Chef dans qq jours.


:uma:

Patmos

Citation de: Mkter le 27 05 08, 15:38 PM
Zone 42 l -52 :bump:
Gros villages, oasis, pas de Skizos, des non-affiliés (j'pensais pas que çà pouvait encore se rencontrer :ooo:) et la présence importante de gros joueurs de chez nous (cocotte, dexterius) :diable:

Squall (M-B) va delete, il est dans ce coin, des villages facile à prendre ! (je vais essayer de monter la résidence à 20 sur callichtys (21/-19), mais le chef ca va pas être dans 2 jours.  :-(

fmagnier

Bon, ca se décante. Il y a un truc que je n'ai pas du comprendre sur l'annulation d'attaques...
reste 2 attaques de SPARTE (1▪ ♥ мลЯS ♥ (48|-144), joueur Benjamidàs que j'ai bien pillé)
impact sur [1.1] caquetae (68|-39) à 06:41:45 et 06:41:59
mur 20, tailleur 12, silo 20, -2400c/h stock 24000c
Je viens de lancer une attaque qui devrais me transformer a 18h en céréalier

Mkter

Citation de: fmagnier le 27 05 08, 14:35 PM
Un paquet de villages groupé avec un bon taux de non capitales, pas trop défendus et avec des joueurs pas trop actifs. Que les villages soit dans les 500-600 de pop aussi.
Un truc dans lequel on part a l'assaut un soir en espérant y avoir pris 2-3 villages le matin avec la def posé et la résidence remonté pour faire la même chose dans la journée jusqu'à épuisement de nos chefs.
Il faut aussi que ce soit a moins de 4-5h de V1 de bonne taille (700-800) pour assurer un soutien, une off et une logistique.



Zone 42 l -52 :bump:
Gros villages, oasis, pas de Skizos, des non-affiliés (j'pensais pas que çà pouvait encore se rencontrer :ooo:) et la présence importante de gros joueurs de chez nous (cocotte, dexterius) :diable:

ardberg

Question :

2 villages (á moi) ont chaqu´un 1 oasis .
Si je monte le manoir d´un de ces deux village á 15 , est ce que je peux y rattacher l´oasis appartenant au second village ?

coolmind

Citation de: Dr.Joker le 27 05 08, 15:26 PM
si t'as besoin de ressources, fait signe, je pourrais peut etre t'aider un peu


Quand vous parler de faire un bastion au centre ca veut dire refaire ce qu'on a fait en AAA autour de la zone 60/-30 ????? pourquoi plus la que ou on est actuellement ???? (putain je rame trop la..... :boulet:)

No prob, il faut juste que je refasse les calculs et je je mets tout à plat surtout mon plan de développement pour changer d'orientation!  :sifflets: :sifflets:

Dr.Joker

Citation de: coolmind le 27 05 08, 13:19 PM
Si j'arrive à avoir un chef d'ici le 30/06 je participe à la sauterie. En effet, j'ai assez de PC pour 3 villages et il me manque des ressources pour les slots et sénateurs mais bon j'y travaille afin d'avoir de quoi vous accompagner  ;-) ;-)

@Uma : je ne mets pas en doute ce que dit fred, mais c'est quand même impressionnant comme formation !!! :-D :-D

si t'as besoin de ressources, fait signe, je pourrais peut etre t'aider un peu


Quand vous parler de faire un bastion au centre ca veut dire refaire ce qu'on a fait en AAA autour de la zone 60/-30 ????? pourquoi plus la que ou on est actuellement ???? (putain je rame trop la..... :boulet:)

Mkter

#4080
Citation de: fmagnier le 27 05 08, 14:35 PM
Un paquet de villages groupé avec un bon taux de non capitales, pas trop défendus et avec des joueurs pas trop actifs. Que les villages soit dans les 500-600 de pop aussi.
Un truc dans lequel on part a l'assaut un soir en espérant y avoir pris 2-3 villages le matin avec la def posé et la résidence remonté pour faire la même chose dans la journée jusqu'à épuisement de nos chefs.
Il faut aussi que ce soit a moins de 4-5h de V1 de bonne taille (700-800) pour assurer un soutien, une off et une logistique.

Ben, je te propose la zone 268 l -65  :oui:
A moins que tu ne sois à la recherche d'un spot au centre exclusivement  :-/

Arf, j'avais pas vu la contrainte de proximité avec vos V1 :boulet:

Dr.Joker

Citation de: Umanimo le 26 05 08, 16:25 PM
Niclette: tu te sens de négo tout ça (avec Fred s'il le veut)? Moi j'ai pas l'esprit assez retors (je ne dis pas que tu l'as :*ll*: c'est pour ça que je demande si tu te sens).

Au fait, Dr.Joker, pourquoi joloize, fred et maxo ne voudraient pas quitter les MB pour revenir chez les AAA?


:uma:


ca parle trop vite ici, je dis ca parce que je ne sais pas si l'optique des MB n'est pas plus dans leur facon de jouer (plus off) que ce qu'on faisait en AAA
Par contre, un truc que j'ai pas compris la, GTO delete aussi ???? et pourquoi les MB jettent l'eponge ????? (j'ai pas tout lu, et je rame pour suivre le debat.....)

Mkter

Concernant Napoléon et le plat pays, je ne suis pas sûr que cela soit le bon mix (remember Waterloo :sifflets:)
:jesorsd:

razorback

Citation de: fmagnier le 27 05 08, 15:06 PM
Non: Pour l'instant je n'y vois rien. J'ai entre 20 et 50 attaques par villages mais elles sonc annulées dans la minute et masquent sans doute de vraies attaques.
La seule dont je soit sure est sur V1.1 dans 14h30 mais c'est probablement un fake car j'ai deja tué l'off de ce joueur.
Reste que je suis maintenant dans une position intenable bien longtemps. Le bastion change de main a vue d'oeil.
Je vais donc eliminer les risques proches (romulus + hanibal) avant de passer def pur. Fin de l'idée de prise
Je lance sans conviction les niveaux 20

OK, je comprends meiux pourquoi je ne comprenais pas la localisation du bastion : tout est en train d'être pris...

Oserais-je dire que ça sent le sapin d'ici une semaine pour à mon avis tous nos v1?
Bon, je ne fais pas de chef sur 1L66, je vais faire des colons et me coller un nouveau village à 1L66. Puis faire "le dernier carré" en Napoleon-style :-)

fmagnier

#4076
Citation de: Patmos le 27 05 08, 15:00 PM
:grr: :colere:

une assistance peut 'elle t'être utile ?
Non: Pour l'instant je n'y vois rien. J'ai entre 20 et 50 attaques par villages mais elles sonc annulées dans la minute et masquent sans doute de vraies attaques.
La seule dont je soit sure est sur V1.1 dans 14h30 mais c'est probablement un fake car j'ai deja tué l'off de ce joueur.
Reste que je suis maintenant dans une position intenable bien longtemps. Le bastion change de main a vue d'oeil.
Je vais donc eliminer les risques proches (romulus + hanibal) avant de passer def pur. Fin de l'idée de prise
Je lance sans conviction les niveaux 20 : terminé demain a 4h40 + 12h pour faire le senateur => demain ou rien.

ardberg

Pareil , message IG si tu veux de l´assistance , j´ai place de tournoi sur mes deux villages def´.

Patmos

Citation de: fmagnier le 27 05 08, 14:37 PM
Bon, la messe est dite : trop tard.
Skizo et Sparte réagissent contre moi de façon concertés

:grr: :colere:

une assistance peut 'elle t'être utile ?

fmagnier

Citation de: fmagnier le 27 05 08, 14:35 PM
Un paquet de villages groupé avec un bon taux de non capitales, pas trop défendus et avec des joueurs pas trop actifs. Que les villages soit dans les 500-600 de pop aussi.
Un truc dans lequel on part a l'assaut un soir en espérant y avoir pris 2-3 villages le matin avec la def posé et la résidence remonté pour faire la même chose dans la journée jusqu'à épuisement de nos chefs.
Il faut aussi que ce soit a moins de 4-5h de V1 de bonne taille (700-800) pour assurer un soutien, une off et une logistique.


Bon, la messe est dite : trop tard.
Skizo et Sparte réagissent contre moi de façon concertés

fmagnier

Citation de: Mkter le 27 05 08, 14:08 PM
Quelle est ta définition du spot attractif ?
Un paquet de villages groupé avec un bon taux de non capitales, pas trop défendus et avec des joueurs pas trop actifs. Que les villages soit dans les 500-600 de pop aussi.
Un truc dans lequel on part a l'assaut un soir en espérant y avoir pris 2-3 villages le matin avec la def posé et la résidence remonté pour faire la même chose dans la journée jusqu'à épuisement de nos chefs.
Il faut aussi que ce soit a moins de 4-5h de V1 de bonne taille (700-800) pour assurer un soutien, une off et une logistique.


Mkter

Citation de: fmagnier le 27 05 08, 13:30 PM
Sinon si vous avez un meilleur spot, je prend.
Quelle est ta définition du spot attractif ?

fmagnier

Citation de: poissonchat le 27 05 08, 13:46 PM
Jusqu'à hier, les Skizos n'avaient pas pris de villages SPARTES dans les derniers jours.
Mais ils sont sûrement près à le faire.
C'est ce que je vois. J'ai peur que l'on ai trop attendu.

poissonchat

Jusqu'à hier, les Skizos n'avaient pas pris de villages SPARTES dans les derniers jours.
Mais ils sont sûrement près à le faire.