90/45/45,new layout

Démarré par run, 24 12 07, 18:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hideki

bien vu kooka  :*ll*:

enfin un qui suit !!

et puis j'ai arrêté les chocapic, c'est trop fort pour moi, chui passé à du miel pops, c'est moins corsé pour mon jeune âge  :miam:

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 17 07 08, 13:50 PM
... mais rappelle toi qu'à son âge, on ne boit pas d'alcool (offre lui plutôt les chocapics qui restent du dernier passage de K.  ;-))

Si ma mémoire est bonne il tourne à la Grenadine, Sam, non ?  :sifflets:

:jesorsd:

Mellonman

Citation de: Hideki le 17 07 08, 09:08 AM
bon run je veux bien te délester d'un peu de bolbitis (pas trop, de toute façon c'est pour refaire mon 60L)
et peut être un peu de mousse au passage

Run, il semble que Sam espère que tu vas lui offrir une petite mousse...
... mais rappelle toi qu'à son âge, on ne boit pas d'alcool (offre lui plutôt les chocapics qui restent du dernier passage de K.  ;-))

run

merci guillaume ;-)
j'ai fait des tofs,pas super en fait,mais ça le fera quand méme ;-).
j'ai tout sortie,et ce soir,j'enléve les poipois et les crevettes,et je vide le bac et le sol ;-).
je risque de faire une version différente du hardscape prévu ;-).
ça me permettera de garder un maximum de plante.
sur la terasse,je réfléchie :-D
sam,pas de probléme,tu me dis quand tu passe ;-)(hors de question pour le chat :rire:).

Hideki

bon run je veux bien te délester d'un peu de bolbitis (pas trop, de toute façon c'est pour refaire mon 60L)
et peut être un peu de mousse au passage

ps : je veux bien ton ptit chat en cadeau avec tout ça ^^

Mhymir

Une version sponsorisée par une grande marque d'apéritif anisé ? :rire: :jesorsd:

olileon

ça sent la nouvelle version préparée sur la terrasse... :-D

Flop

ca rentre dans une envelloppe le tapis de glosso  ?? :tusors:

voultou

Euuuuh... Mais dis moi pas que c'est pas vrai que tu as pas déja détruit cette version !!! :fou:

ça doit vouloir dire que tu as fait la photo finish ;-)

Allez hop, inscrit moi ça au CAPA que l'on puisse le voire en avant première :diable:

Betty61


Guillaume

ça si c'est pas de la super camelotte je m'y connais pas du tout ! ! !
:up: :up: :up:



run

 :rire:
sam,si tu en veux,bah,tu passes a la maison :-D
je vend pas grand chose en générale,encore que là,je pourrai vendre un bac en kit :rire:
les racines avec les mousse ;-)

et le tapis de glosso/lilaeopsis prét a poser :rire:(je fourni méme une crypto avec,il y a une pousse qui dépasse :-D.



Guillaume

c'est combien le prix du kilo ? héhé

olileon

 :ooo:Wouaw...j'en prendrais bien deux kilos... :rire: ;-)

le lutin

Salut run,

Faut plus que tu prenne des plantes tu les transforme en arbre chez toi.lol

non sans rire il est superbe encore cette version ancienne nouvelle je sais plus.

En tout qu'a très intéressant ta prochaine avec les roches.

Aller à plus et bonne contunation à toi.

Hideki

waow !!

moi je veux bien du bolbitis et le petit chat (=^-^=)

run

j'ai sortie les bolbitis,ça interesse notre nouveau venu :-D
j'ai mis un petit test,pour la taille :-D(le chat n'est pas trés grand ;-))


Mhymir

Faut filtrer l'eau siphonnée et la remettre dedans! Quel gâchis  :*ll*: :jesorsd:

Kookaburra

Citation de: run le 06 07 08, 08:50 AM
c'est vrai que quand je taille la mousse,je suis obliger de syphoner  :-D

Des excuses, toujours des excuses  :-D

(remarques, j'ai changé de la flotte aussi sur mon bac, ce Week-End  :timide:)

run

80l,la honte  :roll2: :rire: :rire:
c'est vrai que quand je taille la mousse,je suis obliger de syphoner  :-D
donc,en méme temps,je change de l'eau ;-)

uttoshii


Kookaburra

Citation de: run le 05 07 08, 08:29 AM
et j'ai changé de l'eau :*ll*:.

Pas trop quand même, j'espère ...  :-D

;-)

run

salut ;-)
ce matin,j'ai enfin taillé la mousse et une bosse sur le tapis de glosso(la ou c'est blanc :-D),et j'ai changé de l'eau :*ll*:.
l'eau est pas au top avec ce remu ménage,mais une petite tof quand méme ;-)
http://img357.imageshack.us/img357/9222/img75185ck8.jpg

run

#287
nico,c'est comme ça que je le voyai,ça me conforte dans mon idée ;-)
salut minicooler ;-)
en fait,les miens ne veulent pas d'artémias :roll2:,va dont savoir pourquoi :-D
rouliane,oui,en animalerie,chez truffault saint jean le blanc,une équipe au top :up:.
merci pour le bac,la glosso a l'air de ce plaire,dailleur ça m'arrange,je voudrai mettre environ 70/80% de glosso dans la prochaine version ;-)

Rouliane

J'adore ce bac ! Toute la partie gauche rend vraiment bien, en dégradé. Et ton tapis de glosso c'est autre chose que mes 2 brins qui se battent en duel  :-D

Tu as trouvé tes tetraodons en animalerie ? Je compte en mettre dans mon futur bac mais c'est pas évident à trouver...

MiniCooler

sympa ce petit poisson  :*ll*:

Pour ma part, je les nourris avec des artémias congelés; ils en raffolent ! bien plus que des vers de vase.

SniperLk

hello run et merci :)

Okay je pense que ça attendra alors, surtout apparemment ils sont assez timide lorsque les autres occupants sont plus gros qu'eux.. Sinon je suis vraiment étonné qu'ils ne s'attaquent pas à tes crécré, peut-être qu'ils ont plus tendance à se battre entre eux plutôt qu'avec les autres quand ils sont un ptit groupe ? C'est clairement un poisson sympa mais j'ai l'impression que s'il pouvait nous bouffer il le ferait sans se gêner :peur:

uttoshii

tu ne l'aura fini que dans 2 semaines , g'ai l'impression que tu te relache un peu en ce moment , ca traine la :*ll*: ;-)

pour les mousses , guste une petite taille pour egaliser tout ca ca le ferait (pas taille a ras)et dans 2 semaines ca aura repris un bel aspect naturel sans etre trop long ;-)

greg59

j'en ai pleins les yeux ,
trés jolie paysage
greg

run

salut nico ;-)
oui,2 semaines,j'attend mes pierres et l'akadama,pour préparer l'autre :-D
j'étai partis pour tailler uniquement les mousses au premier plan,tu pense qu'il faut que je taille tout?.
pour after the rain,j'espere qu'il plaira,on verra bien :merci:.
je pense que le tapis va étre pret dans 2 semaines,donc il faut que je taille les mousses aujourd'hui si je veu étre synchro ;-).
merci laurent,c'est bien ça ;-).
salut SniperLk ,j'en maintien un groupe de 4,j'aurai préféré 5,mais il n'y en avai que 4 :*ll*:.
pas de probléme de cohabitation avec les autres(poipois et crecre),les escargots par contre,serre les fesses,mais c'est normale :*ll*:.
la grosse difficulté,c'est le nourissage ;-),pour l'instant,il refuse toujour les "paillettes",donc c'est vers de vase,et encore,c'est pas simple en "communautaire" ;-).
en gros,je nourris les poipois,matin ,midi et soir,et je garde les vers le soir,en plus,histoire que le reste de la population ne soit pas trop affamé :-D,lorsque je les donne les vers ;-)
je commence per en mettre un peu dans un coin,pour le gros de la troupe,et ensuite,je m'occupe des tetraodons ;-)
ce qui est sympa,c'est qu'il ne sont pas sauvage,donc,je les attirent avec des vers au bout de ma pince,et ensuite je renverse le reste dans leurs coin ;-)
voilou,en plus,maintenant,c'est mathis,qui leurs donne a mangé ;-)(c'est moi qui prépare avant,il a 4 ans ;-)),il m'a vue faire plusieurs fois,et maintenant,c'est leur copain :-D
donc,si tu est interessé,le plus simple,est quand méme le bac spé,surtout pour la concurrance alimentaire ;-)

SniperLk

#280
Citation de: laurent le 28 06 08, 18:46 PM
Tetraodon travancoricus
merci! Bon en fait j'en avais déjà entendu parler, on m'avait dit que c'etait un poisson assez agressif..?? En tout cas, je viens de regarder quelques vidéos sur youtube et ce poisson a l'air d'être très curieux!

Tu le maintiens seul Run ? Il ne s'attaque pas à tes cardina japonica ? Je sais pas s'il serait possible de le maintenir avec un couple de cichlidés nains et des cardi ??

laurent

Citation de: SniperLk le 28 06 08, 18:35 PM
Superbe, tu l'as peut-être déjà dit mais c'est quoi comme espèce celui-ci :

Tetraodon travancoricus

SniperLk

Superbe, tu l'as peut-être déjà dit mais c'est quoi comme espèce celui-ci :

http://img72.imageshack.us/img72/7200/img7312pn0.jpg ??

merci :)

uttoshii

bah il claque ....il a combien de temps celui la?2 semaines? :ooo:

mis a part la mousse qui a besoin d'un petit rafraichissement (et qui a une santee enervante :*ll*:), il n'y a rien a redire....la classe ....comme d'hab..... :up:

pour le capa , ca fait aucun doute que 'after the rain'va cartonner .....ahhhh la gloire ...et les femmes a volontee :*ll*:  :jesorsd:

run

#276
salut ;-)
niveau fertilisation,j'en met 2 fois par jour,mais a petites doses :rire:
j'ai juste levé le pied sur n,p et k ;-)
ça fait 2 semaines,je vous mets des tofs prise a l'arrache dans la semaine et ce matin(j'ai méme pas fait les vitres :fessee:).
je vai tailler la mousse sur la racine en premier plan,qui a un peu trop poussé ;-)
mon fond sac poubelle n'est pas l'idéal,faudrai vraiment que je m'achéte un fond mat a chécy :-D.
bah,cette année,je n'en présenterai que 2 ;-)
j'ai jamais fini premier,et avec la tuerie que nico nous a fait,ce sera pas pour cette année :-D(et je parle pas de k non plus,et d'autre :fessee:)