aqua essentials

Démarré par pislam, 07 12 07, 10:34 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alexandre

info@aquaessentials.co.uk

razorback

L'URL

http://www.aquaessentials.co.uk/

Pour les contacter? Au hasard, le "contact us" en bas de page, peut-être...  :cool:

pislam

d'accord merci beaucoup pour toutes ces réponses qui me sont précieuse ! mais finalement le je ne suis pas préssé car c'est pour mon futur layout !
mais le contact a joindre c qui enfaite rééllement et comment le contacter ?  parce que je prendrais certainement toutes la gamme flourish et du flourit ...
merci

alexandre

1" est égale a 2.5 cm. Le mieux c'est que tu contactes Richard a AE en lui donnant la dimension de ton bac et ce que tu veux en faire (position central, de gauche a droite sur toute ou la moitié de la longueur etc..). De cette façon il pourra te conseiller sur la taille de racine qui te convient le mieux et t'en choisir une suivant les dimensions de ton bac.
Une foie ton acompte ouvert il te suffit d'ajouter un produit a ton panier cliquer sur "Shopping cart" et "Estimate shipping" pour connaître les frais de port.

aquario91

#8
salut a tous!
pislam
pour faire simple comme tu le daisait deja
il faut faire une multiplication par 2 pour les distances
mais je pense que c'est valeur son aussi bien sur le plan vertical et horizontal une simple croix de cette valeur "20" donc 40cm au milieu de la racine
pour les commandes je l'ai dejà pratiquer chez eux pour des produits comme :sulfate ,nitrate etc... les frais de port mon coûter £22.00 a convertir avec probablement la TVA si ma memoire ne me fait pas defaut le poids du colis etait 1.5Kg et plus c'est au poids je crois une autre commande ma coûter £7.20 pour 500gr d'un produit et 100ml d'un autre voila
A+
proverbe d'enfants :
le pere noel  :bnoel: habite la poche des adultes

pislam

je voudrais simplement commander une racine chez eux ! mais par rapport au pouce cela ne me donne aucune idée de la taille réel de la racine ? voila mais je me suis tromper effectivement de topic !

pislam

okay aucun probléme ! mais tu ne peux me renseigner sur cette question ? ou par hazard ce serait le méme probléme que nous rencontron ?  :fou:

yvanlefou

Je me permet de remonter ton post, moi aussi je souhaite commander sur ce site.......

pislam

personne pour m'aider la dessus ? j'ai besoin d'en commander vite si quelq'un si "connait" hésitez pas !

Dr.Joker

Je ne comprends pas trop ce que tu demande, mais j'ia deja commandé chez eux c'est pas cher et rapide....

Par contre tu peux reexpliquer ce que tu veux faire ?????

pislam

petite précision 15" sa fait 38 cm ! c'est bien sa ? leurs petites racines font 15" ....mais c déja énorme  :ooo: 40 cm sa fait un trés trés bélle racine si elle a autant de branche !

pislam

bonjour bonjour,

alors je suis embarasser ! je voudrais commander des racines red wood ou une racine peut étre je verrais !
quelqu'un en a t'il déja commander sur ce site ? les prix ont l'éres vraiment ridicule pour une large, aparrence araignée , elles sont magnifiques !
ma deuxiéme question et simple : le format large fait qu'elle taille a peut prés si quelqun en a commander parce que 20" sa ma pas l'ére trés indicatif ?! et combien côute les frais de ports pour une telle racine ?! merci bien  :roll: