Suivi des pontes, vos pontes

Démarré par serge, 19 11 07, 10:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Kashmir

Sturisoma festivum, doublé de 136

fmagnier

Citation de: Bonafishimport le 29 11 07, 11:20 AM
les jeunes (une bonne dizaine) me semble avoir bien grandi sur une semaine, espérons!
Les pb, c'est vers la 4eme ou 5eme semaine.

Bonafishimport

ponte (environs 65 oeufs) de sturisoma (élévage Israelien) dans bac de vente (pH 8, conductivité 900, Gh 25-30, T 25°C), il sont une bonne 20 de jeunes adultes (10cm sans la queue) dans ce bac (135 litre), la ponte précédente avais eu lieu le 18.11, mais pas avec le même male!
Sur les 50 oeufs pondu (tous fécondé, mais j'ai voulu trop les aider et j'en ai tué plus de la moitié et il y avais une dizaine de tordu, cette fois si je ne fais rien a part récupérer la grappe dés qu'il y en a deux trois d'éclos), les jeunes (une bonne dizaine) me semble avoir bien grandi sur une semaine, espérons!

stephane2a


Kashmir

L183, L399/400 et plus si affinités

isamang

Ponte des Ancistrus sp Puerto Ayacucho  :love: :love: :love:

Une partie des oeufs a été expulsé et mes pti apisto se sont régalés ... je ne peux pas dire combien d'oeufs il reste exactement dans le tube ...Monsieur cache tout !

billy

Ancistrus sp. "Rio Tocantins" hier soir expulsée en grande partie ..... donc version artificielle depuis ce soir
Seconde ponte pour ce soir :)

ABP


Véronique

#21
hier soir, ponte de Sturisoma

édité
éclos et dévorés en 8 jours...


Manochke

Corydoras symilis
Hier au soir, deuxième jour de pluie, changement d'eau la veille au soir

Kiedis


serge


serge

L399/L400
Cory duplicarus (1 oeuf fécondé)

dav88


serge

#14
HS (interdit mais j'ai ouvert le post donc je me permet).

C'est bien des pontes du jour? le reste n'interesse pas
On va dire que c'est un mardi très prolifique

Fin HS

Kashmir

Hs
Vous faîtes comment pour avoir autant de pontes la même journée  :??:

Rien chez moi ce jour  :jesorsd:
Fin Hs

vince91


coolmind


cedric.f


fmagnier

#9
Cory aeneus
edit 24/11 : foiré, les oeufs ont eclot, le sac c'est résorbé, ils acceptaient la nourriture mais leurs bac c'est décroché du bord et à coulé.
L10a
edit 24/11 : foiré aussi, tube enterré par les Spatuloricaria, ponte mangé par le pére.
Ancistrus sp.
edit 24/11 : Non récolté, suis sont cours dans 500l. Je ne récolterai pas.

Manon des sources


serge


ABP

Hypancistrus monte dourado.
L340.

Alphonsebrown

L201, Sturisomatichtys leightoni

Matien


ElTofi

Hypancistrus sp "king tiger" L66


serge

#1
Ce post ne sert qu'à savoir quand est ce vous avez des pontes. On pourra peut être en tirer des conclusions dans 6 mois ou plus tard.
Donc uniquement annoncer des pontes. Pas de remarques ni de questions ou rien d'autre. S'ils éclosent ou pas  ne sera pas à traiter ici.
Et il ne faut donner que les pontes du jour.
Ce n'est même pas la peine que ce post reste en début de rubrique. Il peut tomber aux oubliettes