Tous mes voeux....

Démarré par Zen91, 10 03 07, 11:28 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

java41

Ca sent bon la maison!!

Aquar-elle

Citation de: cedus le 14 03 07, 12:45 PM
Pour l'instant plus aucun bac depuis un déménagement il y a un an et je viens d'avoir une petite fille donc ça ne risque pas de changer tout de suite ;)
Toutes mes fécilitations!  :oui:  :clinoeil:

Citation
Je vois que pour toi par contre les bacs sont de plus en plus nombreux...

Joker !!! Comme quoi les enfants ne sont pas un obstacle, puisqu'on peut même envahir leurs chambres quand  il n'y a plus de place ailleurs! :ange:

Annick :rire:

cedus

Pour l'instant plus aucun bac depuis un déménagement il y a un an et je viens d'avoir une petite fille donc ça ne risque pas de changer tout de suite ;)
Je vois que pour toi par contre les bacs sont de plus en plus nombreux...

Aquar-elle

Citation de: cedus le 13 03 07, 19:26 PM
Longue vie au nouveau forum et à un petit bonjour à tous ceux que je n'ai pas vu depuis une éternité.

Ah ben oui, au moins une éternité! Tu fais toujours du nano-micro-mini-récif?

Annick  :rire:

cedus

Longue vie au nouveau forum et à un petit bonjour à tous ceux que je n'ai pas vu depuis une éternité.

leeg

bonjour, juste un petit coucou vite fait :sr:

Swisspom

Bonjour,

BRAVO à toute l'équipe pour le boulot accompli...  :ange: :ange: Et longue vie à aquagora.

Marie :clinoeil:

Aquamazonie

Hello,

encore merci et bravo pour tout le travail accompli... cela fait du bien de se retrouver à nouveau,

Longue vie à AquAgora!!!!

Thierry alias Aquamazonie, ancien membre d'un site ayant fermé.. lol.

Zen91

#1
Chers tous,

Aujourd'hui est donc celui de la naissance de "forum.aquagora.fr", né des cendres de feu "forum.aqua".
Tous mes voeux de vie longue, sereine et heureuse à ce site qui j'espère saura nous fédérer tous et vite s'enrichir de nos expériences.
Le voeux aussi de pouvoir accéder de nouveau au travail qui avait été fait par tous sur ForumAqua. Certains fils de discussion me sont précieux : les renseignements et raisonnements qui s'étaient construits au cours des échanges me manquent aujourd'hui.
Tous mes remerciements et mes encouragements à toutes les personnes désintéressées qui nous permettent de retrouver un lieu commun : bravo !

Jean-Jacques, alias Zen91, feu MarinDEauDouce sur feu ForumAqua.