Vieux programmateur RENA ???

Démarré par Rick, 20 10 07, 10:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rick

Citation de: MiniCooler le 23 10 07, 16:55 PM
Le vert coupe l'éclairage, l'orange le filtre, si branché sur les bonnes bornes (des repères sont gravés dans le capot allant sur ces bornes ;-))

Oui, c'est ça ;-)
J'ai fait les tests, et en plus, il y a une fonction qui permet de couper le filtre ou les pompes pendant 1/4 heure environ et qui déclenche le distributeur de nourriture dans le même temps.
Il me manque juste quelques "tétons verts" pour la durée d'éclairage. Je vais essayer de bricoler ça, à moins que quelqu'un en est de trop. Mais vu l'âge de la chose, j'y crois pas trop.  :fou:

Merci

MiniCooler

Le vert coupe l'éclairage, l'orange le filtre, si branché sur les bonnes bornes (des repères sont gravés dans le capot allant sur ces bornes ;-))

Rick

#3
On m'a effectivement donné avec un distributeur de nourriture "Rena D 50".
C'est un piston situé au fond de la réserve, qui libère le passage pour la nourriture (sans doute peu efficasse ;-) .
Lorsque je le branche en direct sur le secteur, il s'actionne une fois. Il doit se brancher sur ce programmateur, mais il a encore sa prise mâle d'origine. Donc sans doute comme tu le dis, il devait y avoir des prises femelle sur les sorties ???
Et les deux interrupteurs vert et orange ???


Pascal

#2
Si mes souvenirs sont bons, cela te permet de piloter et commander à volonter : eclairage, filtration, peut être l'éclairage et un distributeur spécial.

Lorsque le distributeur est déclenché, celà arrête automatiquement la filtration pendant un temps que tu décides.

je possède le distributeur compatible (suite à erreur achats) encore dans son emballage, si ça t'intéresse, fais moi signe

les 4 sorties ça doit correspondre à

Filtration, Eclairage, chauffage et distributeur nourriture

Pascal

après vision de ta photo, il me semble qu'il y avait les 4 prises femelles à l'origine

Rick

Salut,

On m'a donné un vieux programmateur Rena E.L. 21
La personne qui me l'a cédé ne s'occupait pas de ça. Vous avez une idée du fonctionnement ?
Il y a une entrée 220 V et 4 sortie de différentes puissance 200, 400 et 800 W
Une photo pour aider.

Merci