Un petit 40 Litres

Démarré par aquatika, 03 10 07, 09:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aquatika

salut, ma fille voulant a tout prix des crevettes, adieu les tetraodons, les parametres sont bons depuis une semaine, je suis allé pendant les vac chercher 6 neons roses pour commencer 3/4 crevettes viendront bientot completer la population ;)

reckyt

de toute façon tu ne sais pas encore ce que tu va mettre dedans, donc ça te laisse du temps pour y réfléchir...

aquatika

ca me parait long 1 mois qu'il tourne  :grr:

coolmind

Donc la validité de ton test n'est pas à mettre en cause....  ;-( ;-(

Il va falloir attendre encore.... Courage.

aquatika

Un flacon acheté sur europeen trading, meme test effectué dans mon 240 l et pas de nitrites !

coolmind

Bonjour,

Tu fais tes tests avec quoi comme produits?

aquatika

Bonjour, nouveau test ce matin et tjrs des nitrites :(:(

aquatika

Je ne sais tjrs pas  :cool:

reckyt

et finalement tu as choisi quel poissson?

aquatika


reckyt

attend encore, il ne faut surtout pas faire de changement d'eau, attend encore une semaine...

aquatika


reckyt

ça fais combien de temps que ton bac est en route? pour le moment il faut attendre...

aquatika

Salut, petit problème sur le 40 Litre, les Nitrites ne descendnet pas ? que faire ?

aquatika

la plante est fausse oui elle l'aimait on a pas pu lui refuser ;)
je préfere faire tout a son gout pour lui donner gout à l'aquarophilie lol

il y a deja de la mousse de java dedans
je vois pur les poissons ce week  :ange:

Pacu

Je mettrais plus de plantes qui offrent des cachettes, genre mousse de Java.

Dr.Joker

#29
DORA EN MAILLOT DE BAIN DORA EN MAILLOT DE BAIN DORA EN MAILLOT DE BAIN DORA EN MAILLOT DE BAIN
A POIL DORA ....... :jesorsg:


Je suis désolé... je m'emporte.... :sifflets: Dis voir la fleur orange au fond c'est une fausse ????

Je suis a moitié d'accord avec vous les gars, les decors comme ca ne sont peut etre pas du plus bel effet, mais je ne pense pas que le poisson le voit de cet oeil la. En plus (bon pas la ok) mais bien souvent, ca leur fait des cachettes qu'ils apprecient. Apres reste a avoir des decors discrets et pas trop kitsh...

aquatika

ouai mais bon une fille de 4 ans ne comprendrais pas cela  :cool:
je vais l'entouyrer de plantes pour qu'on ne la vois plus lol

turquoise

entièrement daccord avec toi cyberfish... :oui:

Cyberfish

OK je l'avais sorti un peu du contexte mais je continue à penser que Dora serait plus belle avec ses fleurs sur le couvercle de l'aqua.

reckyt

je suis d'accord avec toi cyberfish mais le bac est pour sa fille de 4ans donc ceci explique cela  :rire:

Cyberfish

Si je peux me permettre un avis tout personnel : sort Dora de l'eau elle va bientôt se noyer !
Franchement je suis de l'avis que l'aqua doit être un lieu naturel et ces déco n'ont rien à y faire.

aquatika

petite photo du bac :

reckyt


aquatika

je penses a des tetraodons  :cool:

reckyt

quel est le choix des poissons?

aquatika

bonjour, une semaine apres tjrs les memes parametres !
avec un peu de nitrites

aquatika

bonjour quelques nouvelles ,j'ai ajouté des plantes ce week, les parametres evoluent, PH 7, GH 9, KH 7
un peu de nitrite encore

gnouf

Les australe sont très jolie, mais c'est pas le killies le plus facile à reproduire. Les gardneri/nigeriaunus sont mieux pour débuter sauf si on ne veut pas faire de repro.

Calino

Citation de: Cyberfish le 04 10 07, 17:03 PMJe dirais justement que pour débuter, le Killi est une bonne piste, surtout les très résistants (je pense surtout à l'australe).
Euh... Joker !

aquatika

bonjour je pensais mettre des tetraodons qu'en pensez vous ?

Cyberfish

Je dirais justement que pour débuter, le Killi est une bonne piste, surtout les très résistants (je pense surtout à l'australe).

Calino

Si tu n'as pas un filtre déjà rôdé, compte trois semaines avant l'installation des poissons

aquatika

bonjour, quand puis je avoir des valeurs significatives pour mon eau ?
quand a lieu la montée de Nitrite ?

aquatika

non sans robinets
ce soir j'ajoute des plantes et j'attend que les parametres se stabilisent