"Blyxa Garden" par Kooka (photos 05/11)

Démarré par Kookaburra, 19 09 07, 20:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kookaburra

#55
Citation de: Guillaume le 06 11 07, 08:37 AM
tiens ce bac ça sent l'inspiration Hideki je trouve! je reconnais son style;c'est peut etre pas voulu, mais ya des ressemblances

Non, c'est Hideki qui a copié le style de "Silence, ça pousse", et moi je me remets aux tailles en boule, c'est tout  :-p :sifflets:

;-)

Citation de: Guillaume le 06 11 07, 08:37 AM
la qualité du bac n'est pas dévoilée à cause d'une photo pas bien jolie..... c'est dommage ! ! ! 

C'est volontaire, histoire d'en "garder sous la pédale" pour la photo finale  :peur:

Citation de: gas le 06 11 07, 01:36 AM
On retrouve un peu la forme arrondi des massifs dans silence ca pousse je trouve, enfin à voir avec le temps.

J'en fais même pas express, c'est comme ça que je tailles "sans y penser"  :fou:

Mellonman

Citation de: gas le 06 11 07, 01:36 AM
On retrouve un peu la forme arrondi des massifs dans silence ca pousse je trouve, enfin à voir avec le temps.
Chassez le naturel, il revient au galop...  ;-)

orb

La blyxa est impressionnante !!!  :ooo: Chez moi, elle ne donne pas ça du tout (faut dire que je vois pas bien les plantes en ce moment  :sifflets:)

Guillaume

la qualité du bac n'est pas dévoilée à cause d'une photo pas bien jolie.....

c'est dommage ! ! !                         tiens ce bac ça sent l'inspiration Hideki je trouve! je reconnais son style;c'est peut etre pas voulu, mais ya des ressemblances

voultou

Impressionnant ces massifs de Blyxa :ooo:

gas

Oui tres jolie avec plein de belles couleurs. On retrouve un peu la forme arrondi des massifs dans silence ca pousse je trouve, enfin à voir avec le temps.
Sinon ce bac me fait un peu penser a celui de Hideki avec une racine et un gros bloc de plantes.

jarjar


coolmind

#48
Citation de: Kookaburra le 05 11 07, 21:08 PM
Voici une vue générale à ce jour, le bac n'est pas encore fini ... faut que je me refasses un tapis de Glosso autour du Riccia, que je trouve la "bonne forme" pour les plantes du fond, que je remettes du CO2 (en panne depuis 8 jours, les plantes perdent beaucoup de couleurs   :ooo: :gr: ) ... Pas fini quoi  :rire:

;-)
Pas fini, pas fini, c'est toi qui le dis!!!!
Car pour moi c'est magnifique => :up:
:love: :love: :love:

Kookaburra

Voici une vue générale à ce jour, le bac n'est pas encore fini ... faut que je me refasses un tapis de Glosso autour du Riccia, que je trouve la "bonne forme" pour les plantes du fond, que je remettes du CO2 (en panne depuis 8 jours, les plantes perdent beaucoup de couleurs   :ooo: :gr: ) ... Pas fini quoi  :rire:



;-)

Kookaburra

Citation de: voultou le 30 10 07, 17:11 PM
Au fait Kooka, ton fond  noir, c'est une feuille de canson noir ? Si c'est le cas, je trouve que le rendu est excellent et je vais faire ça dans mon aqua :-D

Oui  ... Faut essayer de prendre du Canson "Mate", ca évite les reflets "à la con" dans le bac ... ;-)

voultou

Au fait Kooka, ton fond  noir, c'est une feuille de canson noir ? Si c'est le cas, je trouve que le rendu est excellent et je vais faire ça dans mon aqua :-D

Kookaburra

Bon, ça pousse toujours bien, par contre j'ai viré le tapis de Glosso pour repartir de 0, histoire qu'il soit vraiment très court pour la photo finale. J'ai viré la Nesea (elle a jamais voulu partir, j'ai lâché l'affaire  :-/) et fait 2-3 petites modifs.  La Rotala indica "Made in Run" (merci  :-D) est vraiment une belle plante, donc je vais la laisser monter assez haut "et sauvage", en maintenant les autres plantes plus bas et plus maitrisé, histoire qu'elle ressorte bien !

La suite en images dans quelques temps  :sifflets:

Kookaburra

Citation de: brust le 04 10 07, 18:58 PM
(un banc de combien d'individus?)

Une trentaine ...
Je sais, je sais, je suis en sur-population ...  :timide: ... Mais bon, pas grave, je mettrais moins de KNO3 comme ça  :sifflets:

brust

CitationJ'en ai profité pour rajouter dans le bac un banc de Tetra Serpa

J'adore ce poisson,un caractère somme toute,assez calme,il reste facilement en banc,et le contrast avec les plantes est un régal.   :love: :love:

    des photos,des photos.

(un banc de combien d'individus?)

Kookaburra

#41
Je vais quand même en profiter pour donner des news du bac  :rire: :rire: :rire: :ange:

Je viens de m'acheter 2 pompes "Nano-koralia" pour optimiser le brassage, ainsi que des ampoules BLV 5.200°K et un filtre externe (TetraTec 120) pour améliorer ma filtration "un poil juste" ... J'en ai profité pour rajouter dans le bac un banc de Tetra Serpae ... Ca péte bien, c'est un beau poisson avec une superbe couleur  :love:

Au niveau végétal : les plantes poussent bien, toujours très peu d'algues (pourvu que ça dure  :-D)  ... Seule la Nesea sp. qui ne pousse vraiment pas beaucoup, sinon ça prend bonne tournure  :miam:

Voilou  ;-)

Kookaburra

Citation de: voultou le 03 10 07, 23:39 PM
Au fait, Quel âge ?

29 ans déjà  :sifflets:


Encore merci à tous !!!!  :bump:

:merci:

blub 57

#39
la-la-la-la-la-laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............,la-la-la-la-la-laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........,
la-la-la-la-la-la kookaaaaaaaaaaaaaaa.............,la-la-la-la-la-laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........

idem :jesorsd:

jarjar

Et pourquoi ce placard  :??:


jarjar

#36
 :bump: un discours  :bump: un discours  :bump: un discours
:jesorsg:

voultou

ouais :pint: Bon anniv
Au fait, Quel âge ?

Hideki

bon aller jme joins à tout le monde ^^
bon anni le marsupial poilu ;)

Tsubasa

Joyeux et heureux anniversaire Kooka :pint:

le lutin

#32
bonne anniversaire kooka

très belle présentation de ton bac.j'aime bien la blyxa mais surtout ton massif lorsque ça va prendre de l'empleur il va y avoir un beau dégrader de couleur dans ce bac. :merci:

pygocentrus


Kookaburra

Merci beaucoup à vous tous  :bisou: :bisou: :bisou:

:pint:

Touline

Happy birthday to you  :-D

MR Kookaburra  :merci: chapeau

Xio



hxhkirua666

Bon anniv maître marsupiale ! ^^

MiniCooler

n'annif aussi  :bump: :merci: :pint:

J'ai plein d'algues à t'offtir si tu veux  :rire:

run

bonne anni :bump: :pint:
j'ai des plantes a t'offrir si tu veux pour ton anni :-D ;-)

jarjar

#23
Citation de: Mellonman le 03 10 07, 10:34 AM
Pareil...  ;-)
Quel entousiasme! :-D
:jesorsg:

Mellonman


orb

CitationBon anniversaire Kooka :pint:
:-D

:merci: :pint: Bon anniv kooka !!