Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

Fabricant cuve ?  (Lu 4766 fois)

ABP

Salut,
Je cherche un fabricant pour faire une cuve de 200x100x60.
Socover a disparue ainsi que AF aquarium,donc avez vous d'autre adresse ?
A+Alain

ABP

Salut,
J'ai fait faire un devis chez Aqua verre a Mougins,quelqu un connait ?
A+Alain

NonoTHX

Salut,
Je cherche un fabricant pour faire une cuve de 200x100x60.
Socover a disparue ainsi que AF aquarium,donc avez vous d'autre adresse ?

De ou tu tiens que AF Aqua a disparut ? J'ai fait une commande en juillet avec 50% d'accompte et je n'ai plus signe de vie depuis ! Tu as plus d'info ?
Un superbe 200L fraichement remplie, planté et habillé maison... six mois que j'en rêve, il est enfin là !

ABP

Non pas plus d'infos,juste que je n'arrive pas à le joindre par telephone par contre il a répondu a une demande de devis par mail ce matin.Donc .....
A+Alain

NonoTHX

Non pas plus d'infos,juste que je n'arrive pas à le joindre par telephone par contre il a répondu a une demande de devis par mail ce matin.Donc .....

Tu as bien de la chance, perso j'ai commandé la bas il y a deux mois et demi, impossible de le joindre et aucune nouvelle... je ne te le recommande pas ! Voir mon topic un peu plus bas...
Un superbe 200L fraichement remplie, planté et habillé maison... six mois que j'en rêve, il est enfin là !

Celine06

Salut,
J'ai fait faire un devis chez Aqua verre a Mougins,quelqu un connait ?

Aquaverre, il me semble que c'est la même chose que Socover

Niclette

• MH
Si tu es prêt à faire 200 bornes (à moins qu'ils veuillent bien te livrer) tu peux essayer oxygène aquarium à Gizia (39)
http://www.oxygeneaquarium.fr.st/

Parmi les autres mag que je connais, aquarium 73 à Chambéry. Connais pas leur tarifs en aquarium mais les 2 ou 3 fois où j'ai visité le magasin quand j'étais de passage sur chambéry ils étaient de bon conseil.

ABP

Merci pour vos conseils.
Aqua 73 ma fait une proposition que je trouve un peu élevée,par contre celle d'aquaverre me parait compétitive,je pense faire affaire avec eux.
A+Alain