pronostics coupe du monde de Rugby ?

Démarré par PEPEJUL, 07 09 07, 19:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eragon

#102

Champion du monde  :bump: mais quel match face aux Anglais mais quel match  :bump:  :bump: :fou: :fou: :bump:

Kookaburra

#101
Ca va faire belle finale ! Les Sud-Af vont faire qu'une bouchée des Anglais  :-D

Et pour la "petite finale", c'est une belle revanche pour les Bleus ... On se contente de ce qu'on a  :roll2:  :sifflets:

Pascal

Citation de: Eragon le 14 10 07, 21:36 PM
et voila !
mais quelle rapidité  impressionnante :bump: :bump:  :ooo:

Ben, un springboks !!!

Il est impérial !

Eragon

et voila !
Habanna meilleur marqueur de cette compétition  :bump:
mais quelle rapidité  impressionnante :bump: :bump:  :ooo:

Eragon

#98
Citation de: Pascal le 14 10 07, 20:38 PM
Afrique du sud / Argentine

Quand on voit l'essai de Habana (sudaf) on comprend pourquoi ils s'appellent "springboks"  :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pascal

sa c'est ben vrrraaais !

Pascal

#97
Afrique du sud / Argentine

Quand on voit l'essai de Habana (sudaf) on comprend pourquoi ils s'appellent "springboks"  :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pascal

ardberg

Oui une "petite finale " contre l´Afrique du Sud.

Les Argentins sont décomplexés , ils ont prouvés qu´ils peuvent rivaliser contre la France , l´Irlande et l´Ecosse dans une phase finale de CM .
Je pense que pour les Pumas l´exploit étais déjá réalisé á Paris á l´ouverture  :sifflets: .

De plus ils ne faut pas oublier  oú les joueurs argentins jouent leur saisons de Rugby .... dans les clubs francais et irlandais !! .

Kookaburra

Citation de: christelle le 13 10 07, 22:21 PM
donc petite finale contre l'Argentine...  :sifflets: :roll:

Les Argentins sont des malins, pas si sûr que toi qu'ils ne soient pas dans la "grande" finale ...

On verra bien  ;-)

christelle

arf, ya des chances, il sont vraiment trèèèèès bons!!!

donc petite finale contre l'Argentine...  :sifflets: :roll:

Eragon

du coup , le champion ce sera l'Afrique du sud ?  :??:

christelle

les anglais ont fait le match qu'on a fait contre les blacks...

bravo les british... ils ont réussit à casser le jeu des bleus!

bon, ben espéront que les filles à la coupe du monde de hand ball feront mieux en décembre...
à au fait, la coupe du monde hand ball féminin se passe en France...
on aurra peut-être l'occasion de voir la finale un samedi après midi ... :roll2:

CitationC'est tout de même dommage de souhaiter la défaite d'une équipe à cause des commentateurs de TF1... le lien n'est pas forcément évident :roll:
tout pareil  :gr: :fou:

Pascal


Julien

C'est tout de même dommage de souhaiter la défaite d'une équipe à cause des commentateurs de TF1... le lien n'est pas forcément évident :roll:


Allez les Bleus !

Pascal

Citation de: Eragon le 13 10 07, 21:02 PM

@Pascal j'ai trouvé la solution.... DSF ( Deutche sport fernsehen) image en HD commentateur correct.... que du plaisir merci pour l'idée  :merci:

YES, j'ai fait ma B.A de la journée !

Shit, vl'à que je parle english  :fessee: :fessee:

:rire: :rire:

Pascal

Pascal

Citation de: Eragon le 13 10 07, 20:41 PM
:bump: je ne suis pas le seul alors??................. chouette  :bump: :bump:

Il y en a plein !

Les mercredi, jeudi et vendredi, j'écoute les émissions sportives sur europe1 en rentrant des entrainements de basket de mes enfants (senior et cadet) et moi même (loisirs). Pas mal de gens affirment couper le son de TF1 pour écouter les matches à la radio (et pas que le rugby !!!)

Pascal

Eragon

#87
Citation de: Personne le 13 10 07, 20:54 PM
Anglais petite équipe? Ils sont pas champions du monde en titre??

ALL2 la France!!
par "petite équipe" j'entendais Samoan , Fidji ou toutes petite équipes des iles.
les Anglais sont bien plus costauds il faut bien le dire............... et l'admettre ;-) ce sont de valeureux adversaire  :oui:

@Pascal j'ai trouvé la solution.... DSF ( Deutche sport fernsehen) image en HD commentateur correct.... que du plaisir merci pour l'idée  :merci:

Personne

Anglais petite équipe? Ils sont pas champions du monde en titre??

ALL2 la France!!

Eragon

 :bump: je ne suis pas le seul alors??................. chouette  :bump: :bump:

Pascal

Les joueurs n'y sont pour rien !

si les commentateurs te gonflent, comme par ailleurs pas mal de gens que j'ai entendus à la radio, une solution :

couper le son de la télé et mettre une radio compétente !

Pascal

Eragon

#83
pourquoi , je suis contre les Français ? c'est suite au match contre les Samoan
pendant ce dernier les commentateur on fait des Dieu vivants des joueurs Français contre une toute petite équipe.
sans compter ce foutu commentateur qui n'énerve....... il cause tous le temps.... :oui:
mais je préfèrerais que les Français se casse les dents sur une petite équipe ou petit Pays sa sa me ferais vraiment plaisir ;-)

Pascal

Citation de: Eragon le 13 10 07, 20:04 PM
yipy  :-D :bump: :bump: allez les britons  :-D :-D

ERAGON :

bon, on mène d'un chouilla !

Pascal

Eragon


Pascal

et m....

2 min et déjà 5-0  :cry: :cry:

allez les bleus, vengez vous !
Pascal

christelle

alors??? tout le monde devant le match ???

je rappel pour ceux qui n'ont pas la tv:

http://www.tv-direct.fr/france.php

ou

http://videos.tf1.fr/video/live/0,,3538880,00-tf1-video-direct-tous-matches-coupe-monde-rugby-sur-tf1-.html

ALLEZ LES BLEUS ............................ :pint:

christelle

lut,
pour les supporters, j'ai trouvé les français un peu fébriles, ils aurraient pu se bouger, surtout dans les 2 périodes d'égalité...
les anglais étaient plutôt contents de voir gagner les frenchies pour éviter les blacks  :-D

pour le Haka Idem joloize, c'est n'est pas une danse d'opérette, ni de pompom girl comme je l'ai entendu à la radio...  :roll2:
les paroles ont une vrai signification, ce n'est pas de la provocation, mais de l'intimidation,
tout comme les regards dans le couloir avant d'entrer sur le stade...

j'ai vu le ou plutot les Haka des Samoan...
ils en ont fait 1 au début puis 5 devant le publique quand ils sont partis à Saint Etienne ...
c'était FABULEUX... un face à chaque groupe de spectateurs !!! avec tout le staf technique ... les remplaçants, les soigneurs ...
video amateurs:
http://fr.youtube.com/results?search_query=samoa+saint+etienne&search=Rechercher
faut pas oublier que le sport est un spectacle... et que cela fait parti du spectacle ...

bon, moi hier j'avais des frissons pendant le Haka ... et les joueurs français ont un grand respect pour le haka,
ils n'ont pas voulu les humilier mais juste leur montrer leur présence  :-D
et franchement, je pense que les blacks ont été surpris...

une équipe avait tourné le dos au Haka il y a plusieurs années...les italiens il y a peu, je trouve ça irrespectueux...
vive le Haka même si je suis bleu à fond ... ça fait partie du Rugby que de respecter l'adversaire...
pour preuve, le sélectionneur NZ qui est venu féliciter les bleus dans les vestiaires hier soir je dis  :merci: grand monsieur, grand respect!!!
ça c'est le rugby ...!!!!! :pint:

dans les tribunes, tous les suporter mélangé, on n'a pas peur d'applaudir les 2 équipes,
quelque soit les personnes qui sont autour de nous...

pour changer de sujet, ya un repportage sur l'équipe de Namibie sur la chaine du sénat ...
"Namibie Rugby du Far West africain"

et coté bookmaker (ortho :??:) ceux qui ont parié pour les bleus ont du s'en foutre plein les fouilles  :rire: :-D


christelle_qui_écrit_en_bleu_pendant_quelques_jours

Squirrel

Bin franchement, le Haka, c'est plus ce que c'était du tout.....du tout!
quand on a connu l'époque Lomu on ne peut que regretter!
Avant l'équipe était disposée en milieu de terrain et le haka était lancé par le capitaine de l'équipe....hier leur haka était minable, voire ridicule, aucune synchronisation...Franchement, c'est toujours une tradition certe mais elle a perdu beaucoup de ses couleurs

jarjar

#76
Dans le stade il devait y avoir des français pour la France, des néo-zélandais pour la Nouvelle Zélande et des gallois pour les français et des galois pour la Nouvelle Zélande.
:-D
Il faut dire aussi qu'il y avait approximativement 25000 français dans le stade.
Et puis les anglais étaient pour la France aussi, il préfèrent rencontrer notre équipe que les all blacks en 1/2 finale. :peur:

Bingo

Citation de: joloize le 07 10 07, 07:09 AM
J'ai trouvé l'attitude des français excellente : ils se sont avancés vers eux. A ma connaisssance, c'est la première fois qu'une équipe les défient ainsi, et il me semble que cela les a un peu décontenancé : leur haka a manqué de conviction... Et ils perdent !... Un rapport de cause à effet ?...

Pour ceux qui auraient loupé ça : séance de rattrapage

Au fait, petite question, pour qui était le stade ? C'est pas flagrant sur cet extrait
Et oui, on a regardé le match sans le son, pour cause d'anniversaire  :-D

joloize

Citation de: Personne le 06 10 07, 22:50 PM
POur ou contre la danse des All blacks?

POUR. Mille fois pour. C'est magnifique, c'est superbe, c'est devenu une tradition du rugby mondial, c'est une attraction de plus, c'est l'esprit du match qui s'annonce.

Par contre je trouverai un peu ridicule que toutes les équipes en fassent de même. Le haka prend ses sources dans les traditions ancestrales des maoris et c'est très bien ainsi.

J'ai trouvé l'attitude des français excellente : ils se sont avancés vers eux. A ma connaisssance, c'est la première fois qu'une équipe les défient ainsi, et il me semble que cela les a un peu décontenancé : leur haka a manqué de conviction... Et ils perdent !... Un rapport de cause à effet ?...

Le rugby est un sport de contact, de force, d'adresse, de courage (il en faut pour plaquer un Chabal en pleine course !). J'ai entendu une petite phrase que j'ai trouvé superbe : "les enfants jouent au rugby pour devenir des hommes, les hommes jouent au rugby pour rester des enfants".

Le haka est un défi où chaque geste, chaque mot a une signification puisée dans les traditions et les croyances des maoris. Il faut le leur laisser !

Personne

Tiens c'est l'occasion de lancer un débat!
POur ou contre la danse des All blacks? Je veux dire pas là, est-ce que c'est normal qu'ils fassent ça quand les autres joueurs sont en face, a attendre que c'est Messieurs finissent leur petite provocation...
Bon vous l'avez compris, perso, je trouverais ça normal qu'ils fassent ça avant, sans que l'adversaire soit en face. Limite pendant qu'ils prennent les dernières consignes! Entre le moment des hymnes et du coup d'envoi, chaque équipe fait ce qu'elle veut, mais on devrait pas prendre 2min de plus pour qu'ils fassent cette danse de la provocation!
Pourquoi est-ce que les adversaires, ne demanderais pas 2min de plus pour chanter leur hymne national par exemple?

Pascal

Citation de: jeff04 le 06 10 07, 22:41 PM
Même pas peur, rentrez au pays travailler une nouvelle dance!!!

La danse des Kiwi talés !!!

Pascal

jeff04

#71

Même pas peur, rentrez au pays travailler une nouvelle dance!!!

christelle

apporte la moutarde, on va les bouffer les rosbeef

bon, pour l'en-avant, c'est pour les Deux touches black que l'arbitre de touche n'a pas sifflé  :colere:

Eragon

Citation de: Véronique le 06 10 07, 22:19 PM
C'est  faisable...les Anglais se sont  pris 2 roustes il y a peu... donc la finale on peut y rêver...
oui surtout s'il les Frenchies refond leur passe en avant ...
mais bon , d'après le commentateur.......
-non ,non ont a rien vue

Véronique

 C'est  faisable...les Anglais se sont  pris 2 roustes il y a peu... donc la finale on peut y rêver...